Damage Project
Bienvenue, afin de pouvoir accéder au forum https://damageproject.superforum.fr, veuillez vous inscrire,
l'adhésion au groupe"membre" est nécessaire afin d'accéder à l'ensemble du forum, adressez vous au meneur.
Damage Project
Bienvenue, afin de pouvoir accéder au forum https://damageproject.superforum.fr, veuillez vous inscrire,
l'adhésion au groupe"membre" est nécessaire afin d'accéder à l'ensemble du forum, adressez vous au meneur.
Damage Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature d'un ancien mais d'un nouvel arrivant !

Aller en bas 
+4
Marvel44
Nagaroth
Stakanov
Gravedigger
8 participants

Alors ce repas ?
Pour, appétissant
Candidature d'un ancien mais d'un nouvel arrivant ! Mini_b10100%Candidature d'un ancien mais d'un nouvel arrivant ! Mini_b10
 100% [ 5 ]
Neutre, pas assez cuit
Candidature d'un ancien mais d'un nouvel arrivant ! Mini_b100%Candidature d'un ancien mais d'un nouvel arrivant ! Mini_b10
 0% [ 0 ]
Contre, indigeste
Candidature d'un ancien mais d'un nouvel arrivant ! Mini_b100%Candidature d'un ancien mais d'un nouvel arrivant ! Mini_b10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Gravedigger
Chacha
Chacha
Gravedigger


Classe Classe : Enutrof
Niveau Niveau : 173
Element Element : Eau/cc
Forum Forum : 39
Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : Assis sur la tête d'un iop

Candidature d'un ancien mais d'un nouvel arrivant ! Empty
MessageSujet: Candidature d'un ancien mais d'un nouvel arrivant !   Candidature d'un ancien mais d'un nouvel arrivant ! I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:12

Bonjour à tous, ou plutôt devrais-je dire bonsoir vus l'heure à laquelle je post Smile .

Une petite mise en bouche, ma vie :

Mes parents m'ont appelé julien sans vraiment me consulter, j'ai actuellement 19 ans et des poussières de tofus. Je suis encore étudiant en 2éme année de BTS d'Analyses de Biologie Médicale dans la région parisienne (parigo le saligo !!) .

Une entrée une ! Mes disponibilité IG :


Vous l’aurez donc compris, la journée je ne suis pas la, non je ne fais pas de longues siestes mais je suis en cours et je ne peux faire on débarquement journalier sur mon PC qu'en fin d'après midi, sauf cas de travail majeur je suis là presque tous les jours en semaine.
Mais pas de panique, le week end je suis presque systématiquement connecté à ce monde merveilleux qui me retient si longtemps sur mon PC Very Happy

Un plat tout de même ? Petite présentation IG :

Mon perso principal et réellement joué est mon Enutrof Lvl 172 eau / CC avec son futur stuf Lvl 175, j'ai également un petit sram air Lvl 88 que je joue de temps en temps avec ma copine.
Je n'ai pas fréquenté énormément de guilde sur ce serveur... En faite j'en ai fréquenté qu'une seule : Samurai's Fighter Lvl 56 qui n'avait qu'un avantage, le faite que la team du meneur La-flemme Lvl 200 et ses perso Lvl 195+ ou on faisait quelque sorties mais guilde récemment en déclin.

J'ai été dans mes début il y a + de 2 ans sur Jiva avec une sram lvl 148 chez la guilde Stargate avant de laisser dofus dans l’oubli le plus total What a Face

ps : Info complémentaire sur mon passé en temps que Gamer, j'ai passé 2 ans sur Aion ou j'étais essentiellement accé PvP.

Un petit désert messieurs ? Mon GamePlay :

Je joue un enu eau, un peu classique mais je suis 1cc/2 sur tous mes sort grâce à mon dofus tutu +19 qui rajoute un bon coulis de chocolat à ma glace de rox affraid

Le meilleur, le café de chez starbuck : Le pourquoi du comment :

Je ne suis qu'un vieillard croupissant dans les plus vielles tavernes de bonta, en quête de nouvelles sensations lui rappelant de lointain souvenir de sa jeunesse passée ...
Oui, oui je suis encore gentil me dira-t-on... Mais soyez en sûr, la traitrise est attisée par l’ennui de la légion bontarienne Cool

Je suis donc à la recherche d'une guilde d'assez haut niveau pour pouvoir jouer avec des gens de mon Lvl, mais surtout avec des personnes ayant un GamePlay de haut niveau afin de pouvoir me perfectionner dans le mien et ainsi atteindre les rangs divins Surprised
J'aurais pus postuler dans d'autre guilde mais nombreuse sont les guildes de haut niveau mais peu voir pas active, et la votre m'a semblé être parmi celles qui prouve le contraire.

Et pour finir l'addition :

Ayant fréquenté des guildes de haut niveau d'en un autre MMORPG, je m'engage à respecter les règles, après plus ample prise de conscience, les plus sombres de vos légions et ainsi, si Djaul le veut, rejoindre vos rang bounce

Cordialement, l' ennemi de vos ennemis est votre ami, moi-même tongue
Revenir en haut Aller en bas
Stakanov
Nain Fidel
Nain Fidel
Stakanov


Classe Classe : Xelor
Niveau Niveau : 197
Element Element : Multi / full sasa bien entendu !
Forum Forum : 710
Messages : 525
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 33
Localisation : Au fond d'une mine pour faire honneur a mes ancêtres bien sur !

Candidature d'un ancien mais d'un nouvel arrivant ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien mais d'un nouvel arrivant !   Candidature d'un ancien mais d'un nouvel arrivant ! I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 7:27

Candidature sympatoche a à lire et tu m'as l'air plutot fun !
Ce sera donc un pour ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Nagaroth
Meneur
Meneur
Nagaroth


Classe Classe : Iop
Niveau Niveau : 200
Element Element : Terre
Forum Forum : 2132
Messages : 1425
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 34
Localisation : Frigost III

Candidature d'un ancien mais d'un nouvel arrivant ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien mais d'un nouvel arrivant !   Candidature d'un ancien mais d'un nouvel arrivant ! I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:16

Sympa comme candidature, je suis favorable a ta mise a l'essai parmi nous en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
https://damageproject.superforum.fr
Marvel44
Chacha
Chacha
Marvel44


Classe Classe : Iop
Niveau Niveau : 200
Element Element : Multi
Forum Forum : 41
Messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2012

Candidature d'un ancien mais d'un nouvel arrivant ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien mais d'un nouvel arrivant !   Candidature d'un ancien mais d'un nouvel arrivant ! I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:52

Bon , Julien , je suis pas allé au bout de ta candidature , etant en vacance et particulierement fainéant.

Ceci etant dit j aime bien l effort et la presentation ca sera donc un POUR.

Cdtl Marve.
Revenir en haut Aller en bas
Gravedigger
Chacha
Chacha
Gravedigger


Classe Classe : Enutrof
Niveau Niveau : 173
Element Element : Eau/cc
Forum Forum : 39
Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : Assis sur la tête d'un iop

Candidature d'un ancien mais d'un nouvel arrivant ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien mais d'un nouvel arrivant !   Candidature d'un ancien mais d'un nouvel arrivant ! I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:43

Merci pour vos réponses Surprised , ça me fait plaisir de voir que ma candidature vous plait, j'y ai passé une bonne heure à la faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Teuma
Koalak
Koalak
Teuma


Classe Classe : Sadida
Niveau Niveau : 192
Element Element : Sasa
Forum Forum : 363
Messages : 305
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27
Localisation : Chez dora l'exploratrice , elle est trop sexy :O

Candidature d'un ancien mais d'un nouvel arrivant ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien mais d'un nouvel arrivant !   Candidature d'un ancien mais d'un nouvel arrivant ! I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:17

Je pourrais voter j't'accorderais carrément mon pour, mais si tu veux préter ton tutu y'a pas de problème mp moi mon pseudo IG c'est Nevrose j'accepte aussi le près de k a taux -100% Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://tareumsurchatroulette.com
darky
Chacha des glaces
Chacha des glaces
darky


Classe Classe : Enutrof
Niveau Niveau : 199 Grade 10 ! '-'
Element Element : ViTa MulTi
Forum Forum : 365
Messages : 232
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

Candidature d'un ancien mais d'un nouvel arrivant ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien mais d'un nouvel arrivant !   Candidature d'un ancien mais d'un nouvel arrivant ! I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:48

POUR ! Parce que tu t'appelle Julien comme moi donc tes un bg :'o
C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Synk
Chercheur d'ogrine
Chercheur d'ogrine
Synk


Classe Classe : Enutrof
Niveau Niveau : 187
Element Element : Eau / Terre
Forum Forum : 335
Messages : 196
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Candidature d'un ancien mais d'un nouvel arrivant ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien mais d'un nouvel arrivant !   Candidature d'un ancien mais d'un nouvel arrivant ! I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:07

Pour car maintenant je sais comment s'appelle dark albino
Revenir en haut Aller en bas
Gravedigger
Chacha
Chacha
Gravedigger


Classe Classe : Enutrof
Niveau Niveau : 173
Element Element : Eau/cc
Forum Forum : 39
Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : Assis sur la tête d'un iop

Candidature d'un ancien mais d'un nouvel arrivant ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien mais d'un nouvel arrivant !   Candidature d'un ancien mais d'un nouvel arrivant ! I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:16

Oh oui je suis ton dopeul darky Very Happy invoque moi quand tu veux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gravedigger
Chacha
Chacha
Gravedigger


Classe Classe : Enutrof
Niveau Niveau : 173
Element Element : Eau/cc
Forum Forum : 39
Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : Assis sur la tête d'un iop

Candidature d'un ancien mais d'un nouvel arrivant ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien mais d'un nouvel arrivant !   Candidature d'un ancien mais d'un nouvel arrivant ! I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:08

J’espère pouvoir faire bientôt mes preuves chez vous Smile
En attendant, j’affûte le tranchant de ma pelle pour mieux couper les ailes de ces chiens de bontarien Mad
Revenir en haut Aller en bas
Stakanov
Nain Fidel
Nain Fidel
Stakanov


Classe Classe : Xelor
Niveau Niveau : 197
Element Element : Multi / full sasa bien entendu !
Forum Forum : 710
Messages : 525
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 33
Localisation : Au fond d'une mine pour faire honneur a mes ancêtres bien sur !

Candidature d'un ancien mais d'un nouvel arrivant ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien mais d'un nouvel arrivant !   Candidature d'un ancien mais d'un nouvel arrivant ! I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:15

Il n'y aura pas de vote supplémentaire je pense, le forum étant assez calme en cette période de vacances.

Sauf contre ordre de notre cher patron je t'invite a Mp le meneur ou un des bras droits ( Moi ! Moi ! Moi ! ) pour nous rejoindre =)
Revenir en haut Aller en bas
Miguelator
Rauleur
Rauleur
Miguelator


Classe Classe : Cra
Niveau Niveau : 197
Element Element : Feu un tantinet humide :O
Forum Forum : 550
Messages : 430
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Frigost, mais seulement en été

Candidature d'un ancien mais d'un nouvel arrivant ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien mais d'un nouvel arrivant !   Candidature d'un ancien mais d'un nouvel arrivant ! I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:56

EHHHHHHHHHHH le bolchevik tu te prend pour un enseignant? Evil or Very Mad Et si j'ai envie de voter je fais quoi je me met en devoir de hacker le forum pour annuler ton message ?

Comment ca tu t'en fout de mon avis :O

Ben tant pis pour toi je le donne quand même: je suis pour, la candid m'a donnée envie de le connaitre même si ca sera pas avant une 10'aine de jours lors de mon retour après 10jours a cueillir du raisin pour abreuver les pochtrons que vous êtes !

Des bisoutes les louloutes et a dans peu de temps =D
Revenir en haut Aller en bas
Teuma
Koalak
Koalak
Teuma


Classe Classe : Sadida
Niveau Niveau : 192
Element Element : Sasa
Forum Forum : 363
Messages : 305
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27
Localisation : Chez dora l'exploratrice , elle est trop sexy :O

Candidature d'un ancien mais d'un nouvel arrivant ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien mais d'un nouvel arrivant !   Candidature d'un ancien mais d'un nouvel arrivant ! I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:33

Miguel abreuve moi en vin steuplééééé Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://tareumsurchatroulette.com
Stakanov
Nain Fidel
Nain Fidel
Stakanov


Classe Classe : Xelor
Niveau Niveau : 197
Element Element : Multi / full sasa bien entendu !
Forum Forum : 710
Messages : 525
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 33
Localisation : Au fond d'une mine pour faire honneur a mes ancêtres bien sur !

Candidature d'un ancien mais d'un nouvel arrivant ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien mais d'un nouvel arrivant !   Candidature d'un ancien mais d'un nouvel arrivant ! I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:27

Mig tu découvres que maintenant que ton avis ne compte pas du tout dans la guilde ? :p
Reviens nous vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un ancien mais d'un nouvel arrivant ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien mais d'un nouvel arrivant !   Candidature d'un ancien mais d'un nouvel arrivant ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un ancien mais d'un nouvel arrivant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La TEAM GALAXY REVIENDRA ( pour un nouvel episode ) ..
» Mais qui est-ce ? Drekthor :O
» Nouvelle essaie mais ste fois avec mon enu 199
» Bande Annonce !! Mais quel est le nom du film ?
» Une maladie chiante... mais chiante...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damage Project :: Externe à la Guilde :: Recrutement :: Candidats acceptés-
Sauter vers: