Damage Project
Bienvenue, afin de pouvoir accéder au forum https://damageproject.superforum.fr, veuillez vous inscrire,
l'adhésion au groupe"membre" est nécessaire afin d'accéder à l'ensemble du forum, adressez vous au meneur.
Damage Project
Bienvenue, afin de pouvoir accéder au forum https://damageproject.superforum.fr, veuillez vous inscrire,
l'adhésion au groupe"membre" est nécessaire afin d'accéder à l'ensemble du forum, adressez vous au meneur.
Damage Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature de "Stears" Cratte 157

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stears
Bouloute
Bouloute
Stears


Classe Classe : Cra
Niveau Niveau : 199
Element Element : Terre/Air
Forum Forum : 54
Messages : 26
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 26
Localisation : à l'eau

Candidature de "Stears" Cratte 157 Empty
MessageSujet: Candidature de "Stears" Cratte 157   Candidature de "Stears" Cratte 157 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 15:48

Tout d'abord bonjour,

En premier lieu je vais me présenter IRL,

Je m'appelle Clément, j'ai 15 ans et je viens de Belgique. Smile (Dans le Hainaut pour les connaisseurs. :p )
Je pratique le volley mais étant blessé aux genous pour le moment, je ne dois plus faire de sport.
Je suis en 4ème. Entre la France et la Belgique les niveaux de classes sont différents donc en France je dois être en 2ème, je crois.
Pour ma disponibilité, je suis présent dès que j'ai finis mes devoirs ou autre leçons pendant l'année et j'ai des périodes d'examens en décembre et en juin. J'ai actuellement finis depuis une semaine mes examens de décembre donc je suis en VACANCES ! Very Happy
Je joue aussi sur Xbox à différent jeux comme Call of duty, Far cry, etc... (Oui j'ai Black ops 2 si vous vous posez la question. Wink )

Deuxièment je tiens à me présenter IG,

Et oui le gros problème, je pense, c'est que je suis seulement 157. :s Mais Lucy-San m'a dit que vous feriez quelques petites exceptions. Nous en voilà. "Pourquoi je veux rentrer dans cette guilde ? " Et bien tout simplement car Lucy a décidé de changer. Je me plaisais beaucoup dans Shinra Tensei mais Je tenais à suivre Lucy étant donné que je m'entends très bien avec. Je pense que je peux envahir la guilde de bonne humeur et aider lorsqu'il y aura possibilté. Je joue une cratte terre se nommant Stears donc et je suis entrain de me parcho terre/air. J'ai également un énutrof 144 et une éniripsa 113 mais je vais laisser un peu pour le moment l'énu car je me suis fais arnaquer 17.000.000 de kamas... et j'ai complétement arrêter l'éni.
Comme métier j'ai :
Cordonnier 65/ Cordommage 100 (Cratte)
Mineur 79 (Cratte)
Et je commence tailleur (Cratte)
Bijoutier 65/ Joillomage 100 (Enu)

Je pense avoir les qualités requises pour être un véritable membre hormis le niveau mais cela peut s'arranger. Smile
Je viens d'Hecate, mon premier serveur, mais j'ai migré pour rejoindre un pote sur Crocobrio. Sur Croco, je n'ai fréquenté que deux guildes :
Adamantium (Celle-ci j'y étais avec mon nunu mais j'ai quitté car Drizt-Dourden et Hacker l'ont quittés, je ne sais pour quelles raisons.) et Shinra Tensei (Celle de Lucy-San et je suis resté fidèle à cette guilde jusqu'à aujourd'hui.)
Je n'ai aucune idée si cette candidature est assez longue car je ne suis pas trop forum.

J'ai lu et accepté le règlement,
Cordialement,


Stears.
Revenir en haut Aller en bas
Bambi-Noh
Rauleur
Rauleur
Bambi-Noh


Classe Classe : Feca
Niveau Niveau : 200
Element Element : Feu
Forum Forum : 786
Messages : 541
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 30

Candidature de "Stears" Cratte 157 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Stears" Cratte 157   Candidature de "Stears" Cratte 157 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 16:20

Je suis POUR,
Après faut voir avec l'administration (je sort des mots professionnels today !), si tu pourras rentrer maintenant, ou un peu plus tard le temps que tu monte un peu de niveaux.
Et si les autres sont aussi de mon avis bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nagaroth
Meneur
Meneur
Nagaroth


Classe Classe : Iop
Niveau Niveau : 200
Element Element : Terre
Forum Forum : 2132
Messages : 1425
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 34
Localisation : Frigost III

Candidature de "Stears" Cratte 157 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Stears" Cratte 157   Candidature de "Stears" Cratte 157 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 23:53

Bon t'as de la chance t'es potes nous ont fait bonne impression ! Et ta candidature n'est pas mauvaise. Je suis pour.
Mais omg invasion de belge quoi !! Candidature de "Stears" Cratte 157 1712343861
Revenir en haut Aller en bas
https://damageproject.superforum.fr
darky
Chacha des glaces
Chacha des glaces
darky


Classe Classe : Enutrof
Niveau Niveau : 199 Grade 10 ! '-'
Element Element : ViTa MulTi
Forum Forum : 365
Messages : 232
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

Candidature de "Stears" Cratte 157 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Stears" Cratte 157   Candidature de "Stears" Cratte 157 I_icon_minitimeDim 23 Déc - 8:21

hmmmm un Belge, j'peux pas refusé.. Shocked
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Lazy-Felin
Croum
Croum
Lazy-Felin


Classe Classe : Ecaflip
Niveau Niveau : 199
Element Element : Force / Intelligence
Forum Forum : 113
Messages : 59
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 29
Localisation : Sous le pont de Amakna

Candidature de "Stears" Cratte 157 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Stears" Cratte 157   Candidature de "Stears" Cratte 157 I_icon_minitimeDim 23 Déc - 15:37

Roh s'pas possible j'ai pas trouvé de connerie à annoncé sur cette candidature-ci Sad

Pour la peine je suisCONTRE Candidature de "Stears" Cratte 157 2375434199 Euh Pour plutot.
Revenir en haut Aller en bas
Nagaroth
Meneur
Meneur
Nagaroth


Classe Classe : Iop
Niveau Niveau : 200
Element Element : Terre
Forum Forum : 2132
Messages : 1425
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 34
Localisation : Frigost III

Candidature de "Stears" Cratte 157 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Stears" Cratte 157   Candidature de "Stears" Cratte 157 I_icon_minitimeDim 23 Déc - 17:12

C'est donc ok, fais toi connaître IG pour etre invité ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://damageproject.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de "Stears" Cratte 157 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Stears" Cratte 157   Candidature de "Stears" Cratte 157 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de "Stears" Cratte 157
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'une jeune Cratte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damage Project :: Externe à la Guilde :: Recrutement :: Candidats acceptés-
Sauter vers: