Damage Project
Bienvenue, afin de pouvoir accéder au forum Damage Project, veuillez vous inscrire,
l'adhésion au groupe"membre" est nécessaire afin d'accéder à l'ensemble du forum, adressez vous au meneur.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Ma candidature Umbrea Mercenerii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nagaroth
Meneur
Meneur

Classe Classe : Iop
Niveau Niveau : 200
Element Element : Terre
Forum Forum : 2132

MessageSujet: Ma candidature Umbrea Mercenerii   Mer 30 Nov - 5:48

Et oui mon cher stakanov, je t'ai devancé !

Au travers de la tempête blanche un halo bleuté se démarquait vaguement. Dressée face à la mer, la silhouette mystérieuse et élancée de la Iopette semblait fixer un point bien au delà des mers du Nord.
Elle avait vécu tellement de choses, il lui fallait du neuf et un nouvel horizon l'appelait. Là bas, au loin.

Sa décision était prise. Elle prit donc le premier navire en direction du continent, quittant le territoire de ses ancêtres. La traversée fut longue et fatigante. Les matelots, quand ils n'étaient pas occupés à faire avancer le navire, passaient leur temps à jouer au cartes et parler de ce qu'il se passait sur la terre ferme. C'est alors qu'elle entendit parler d'eux. Une troupe de guerriers, d'aventuriers puissants, qui se battaient au service de la population en échange de quoi ils remportaient richesse et honneur ! A ce discours certain purent voir briller dans les profondeurs obscures de son casque les yeux bleus vifs de la jeune Iopette... Elle demanda alors aux matelots de quelle manière elle pouvait rentrer en contact avec eux et une fois à terre elle se rendit au lieu dit.

Le bâtiment semblait ancien mais de très bonne facture. A son sommet on pouvait apercevoir son blason noir sur fond bordeaux. Elle approcha d'un pas sûr, se dirigeant irrémédiablement vers la porte de la milice, elle saisie la poignée et entra... Le hall était vaste et bien éclairée, des tables utilisées par une vingtaine de personnes emplissaient le lieu d'une atmosphère conviviale. Au fond cependant, se trouvait une table plus grande que les autres, et au dessus d'elle sur un panneau de bois on pouvait lire :

Umbrea Mercenarii

Dans les Ténèbres, à chacun son destin

En son centre un Cra aux cheveux grisonnant était penché sur une vieille carte. Plus déterminée que jamais elle s'approcha. Son entrée avait fait se lever quelques têtes et maintenant qu'elle se dirigeait vers le Cra des gens se levèrent sur son passage pour la suivre au fond de la pièce. Au bruit que provoqua ce mouvement de foule soudain, le Cra leva la tête et vit se dresser de l'autre côté de la table la Iopette. Enfin devant lui, elle s’arrêta, retira sa Frimacoiffe et dit ces mots :

« Bonjour... Je me nommes Damage et je souhaiterais rallier votre clan. »

Stakanov
Nain Fidel
Nain Fidel

Classe Classe : Xelor
Niveau Niveau : 197
Element Element : Multi / full sasa bien entendu !
Forum Forum : 710
Localisation : Au fond d'une mine pour faire honneur a mes ancêtres bien sur !

MessageSujet: Re: Ma candidature Umbrea Mercenerii   Jeu 1 Déc - 16:41

Bon ben gg rien a dire =)
Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature Umbrea Mercenerii
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1