Damage Project
Bienvenue, afin de pouvoir accéder au forum https://damageproject.superforum.fr, veuillez vous inscrire,
l'adhésion au groupe"membre" est nécessaire afin d'accéder à l'ensemble du forum, adressez vous au meneur.
Damage Project
Bienvenue, afin de pouvoir accéder au forum https://damageproject.superforum.fr, veuillez vous inscrire,
l'adhésion au groupe"membre" est nécessaire afin d'accéder à l'ensemble du forum, adressez vous au meneur.
Damage Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le clan de Saylar

Aller en bas 
+4
Stakanov
Zanatomik
Nagaroth
Saylar
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Mon intégration dans votre guilde?
Pour
Le clan de Saylar Mini_b1075%Le clan de Saylar Mini_b10
 75% [ 6 ]
Contre
Le clan de Saylar Mini_b1025%Le clan de Saylar Mini_b10
 25% [ 2 ]
Neutre
Le clan de Saylar Mini_b100%Le clan de Saylar Mini_b10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Saylar
Chacha
Chacha
Saylar


Classe Classe : Sram
Niveau Niveau : 200
Element Element : terre/air
Forum Forum : 17
Messages : 15
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 34

Le clan de Saylar Empty
MessageSujet: Le clan de Saylar   Le clan de Saylar I_icon_minitimeMer 15 Fév - 21:14

Salut à tous, voilà je me permet de postuler chez vous bien que je ne suis pas encore sur le serveur, j'arrive de pouchecot dans 15 jours ou 7 jours sa dépend si mes affaire se vendent ou pas ^^.

Bon commençons par le commencement, je m'appelle Soufiane j'ai 22 ans je suis belgo-marocain, je vis à Oujda une ville au nord-est du Maroc, je poursuit mes étude en gestion des entreprises, je suis en 3eme année. Je pratique le judo depuis l'âge de 6 ans. voilà un peux prés le résumé de ma vie.Mes horaires horaires de jeu varie beaucoup, avec les cours, les stages, ... mais je me connecte assez souvent et beaucoup ^^.

In game je joue un sram du niveai 200 terre/agi, en pano fuji, dague hirr, amu hendarte .... ainsi que plusieurs autre classes que je partage avec mon frère ( mais qui joue beaucoup moins), on a:
Iop 200 terre/air
Nini 200 feu
Cra 200 multi.
Sacri 199 ( 25% actuellement ) Multi
Feca 199 ( 28% actuellement ) feu
Panda 199 ( 2% actuellement ) air
Xel 199 ( 54% actuellement) sagesse
Osa 190 sagesse ( pour le moment restate au lvl 196 )
papi chance 162 ( pour drop uniquement ^^).


Mes métiers , oulaaa ^^, j'en ai pas mal, je vais citer uniquement les métiers 100 sinon on passera la nuit Cool , bon, les métiers 100 sont: mineur, bijoutier, JM, alchimiste, poissonniers, bricoleur, paysan, boulanger. Les autres vont pas tarder à être 100 aussi x). En ce qui concerne les guildes comme je l'ai dit plus haut je suis nouveau enfin je vais être nouveau sur le serveur donc vous être la seul guilde que je connais et que j'ai postulé.

Voilà j’espère avoir remplit les champs demandes ^^, je ne suis pas trop forum donc soyez un peu indulgents ^^.


Amicalement Saylar



Dernière édition par Saylar le Ven 17 Fév - 21:22, édité 2 fois (Raison : oublier le sondage ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Nagaroth
Meneur
Meneur
Nagaroth


Classe Classe : Iop
Niveau Niveau : 200
Element Element : Terre
Forum Forum : 2132
Messages : 1425
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 34
Localisation : Frigost III

Le clan de Saylar Empty
MessageSujet: Re: Le clan de Saylar   Le clan de Saylar I_icon_minitimeMer 15 Fév - 21:28

Bienvenue sur notre forum, en attendant ta venue sur notre serveur.

Nous sommes une guilde d'entraide et de jeu en communauté. De ce fait je souhaiterais que tu répondes a cette question : Joues-tu exclusivement avec ta team, ou t'arrive t-il de jouer avec d'autre personnes ?

Dam'
Revenir en haut Aller en bas
https://damageproject.superforum.fr
Zanatomik
Bouloute
Bouloute
Zanatomik


Classe Classe : Sadida
Niveau Niveau : Indéfini
Element Element : Hybride
Forum Forum : 56
Messages : 48
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 30
Localisation : Lille

Le clan de Saylar Empty
MessageSujet: Re: Le clan de Saylar   Le clan de Saylar I_icon_minitimeMer 15 Fév - 22:04

De quel serveur viens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Saylar
Chacha
Chacha
Saylar


Classe Classe : Sram
Niveau Niveau : 200
Element Element : terre/air
Forum Forum : 17
Messages : 15
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 34

Le clan de Saylar Empty
MessageSujet: Re: Le clan de Saylar   Le clan de Saylar I_icon_minitimeMer 15 Fév - 22:53

Salut, pour te répondre je joue beaucoup avec ma team c'est vrai quand il faut aider pour un donjon surtout à faire passer les donjon frigost je suis partant ^^

je viens du serveur pouchecot
Revenir en haut Aller en bas
Nagaroth
Meneur
Meneur
Nagaroth


Classe Classe : Iop
Niveau Niveau : 200
Element Element : Terre
Forum Forum : 2132
Messages : 1425
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 34
Localisation : Frigost III

Le clan de Saylar Empty
MessageSujet: Re: Le clan de Saylar   Le clan de Saylar I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:06

D'accord, personnellement je n'ai rien contre une semaine d'essai mais sache tout de même que nous attendons de nos membres qu'ils soient actif et participent a la vie de la guilde. Donc a l'issue de la semaine d'essai si l'ensemble de la guilde juge que tu auras été suffisamment actif dans le jeu (sortie donjon, ou perco ou canal guilde) alors le vote final te sera favorable Smile

Edit: deuxième question, qu'attends-tu d'une guilde et que peux-tu lui apporter ?


Dernière édition par Saw-Damage le Jeu 16 Fév - 4:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://damageproject.superforum.fr
Stakanov
Nain Fidel
Nain Fidel
Stakanov


Classe Classe : Xelor
Niveau Niveau : 197
Element Element : Multi / full sasa bien entendu !
Forum Forum : 710
Messages : 525
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 33
Localisation : Au fond d'une mine pour faire honneur a mes ancêtres bien sur !

Le clan de Saylar Empty
MessageSujet: Re: Le clan de Saylar   Le clan de Saylar I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:16

Bienvenu a toi sur notre forum tout d'abord !

Ensuite, tu as une belle team effectivement ( félicitation ! ). mais c'est un "défaut" pour moi . J'aime pas vraiment l'octocompte. Cependant tu dis participer au sortie si besoin est.
Je vais donc dire que je suis pour une semaine d'essai. Mais je serais très dur ! =) J'accepte l'octocompte meme si ca me plait pas trop mais si en plus de cela tu reste dans ton coin sans jamais adresser un mot tu peut etre sur d'avoir mon contre =)



Voila, une réponse un peu brusque peut etre, a ne surtout pas prendre comme un refus déguisé, tu es peut etre un excellent compagnon de jeu ! Et puis nous aurion tort de nous priver de cette team de THL qui fera peur a bien du monde ! =)


PS : si tu veux me soudoyer : un petit tutu ou ocre venant de Pouch' est le bienvenue :p

PS2 : J' viens de voir le post de Dam' et je tiens a dire que pour moi le "plus important' reste la participation en /g , bien sur faudra se bouger le fion si on manque de personne pour aller me drop différente ressource ! Manquerait plus que je dois le faire moi meme oO =)



Edit : Comment a tu connu notre guilde vu que tu viens d'un autre serveur ? ( simple curiosité :p )
Revenir en haut Aller en bas
Nagaroth
Meneur
Meneur
Nagaroth


Classe Classe : Iop
Niveau Niveau : 200
Element Element : Terre
Forum Forum : 2132
Messages : 1425
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 34
Localisation : Frigost III

Le clan de Saylar Empty
MessageSujet: Re: Le clan de Saylar   Le clan de Saylar I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:25

Voici ta réponse Stak : http://forum.dofus.com/fr/1090-crocoburio/1076464-nouvel-arrivage
Revenir en haut Aller en bas
https://damageproject.superforum.fr
Stakanov
Nain Fidel
Nain Fidel
Stakanov


Classe Classe : Xelor
Niveau Niveau : 197
Element Element : Multi / full sasa bien entendu !
Forum Forum : 710
Messages : 525
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 33
Localisation : Au fond d'une mine pour faire honneur a mes ancêtres bien sur !

Le clan de Saylar Empty
MessageSujet: Re: Le clan de Saylar   Le clan de Saylar I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:30

Aaaaah ouais t'as encore fait le suceur avec les nouveaux quoi !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Saylar
Chacha
Chacha
Saylar


Classe Classe : Sram
Niveau Niveau : 200
Element Element : terre/air
Forum Forum : 17
Messages : 15
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 34

Le clan de Saylar Empty
MessageSujet: Re: Le clan de Saylar   Le clan de Saylar I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 9:12

Saw-Damage a écrit:


Edit: deuxième question, qu'attends-tu d'une guilde et que peux-tu lui apporter ?

Personnellement, je n'attends pas grand chose d'une guilde ou peut-être un peu d'ambiance et de défense perco, comme je l'ai dit plus hait j'ai une team et je suis très autonome donc voilà. Se que je pourrais apporter à la guilde?? euhh....mon expérience dans le jeu, mon aide pour les donjons ( surtout ceux de frigost) et défenses percepteurs, peut-être aussi un peu de pex car quand je me mets à geeker la barre de pex guilde monte rapidement ^^.

@Stakanov: Je te remercie de ta réponse et tkt tous le monde à le droit de donner un avis ( et s'il est franc en plus c'est encore meilleur) donc je me doute bien que vu que vous êtes une guilde d'entraide que je serais soumis à une semaine d'essai, pour la participation en canal guilde ne t'inquiète pas pour sa j'y participe même à 8 comptes, pour l'entraide bien évidemment je ne passerais pas mon temps à flooder canal guilde pour trouver qui veux faire tel ou tel donjon, mais je serai ravis d'aider ceux qui veulent en faire.Si je suis accepter, je ferai un petit tableau des membres de la guilde au sujet de leur évolution dans les donjons de frifri ( 1 et 2 ). Et pous répondre à ta question , votre guilde je l'ai connu par le poste des guildes sur le forum officiel + mon poste que saw t'as poster ^^

Amicalement saylar

Revenir en haut Aller en bas
Swa
Phénix
Phénix
Swa


Classe Classe : Cra
Niveau Niveau : 200
Element Element : Multi
Forum Forum : 331
Messages : 256
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 34

Le clan de Saylar Empty
MessageSujet: Re: Le clan de Saylar   Le clan de Saylar I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:14

Je suis pour une semaine d'essais.

On a besoin de THL expérimenté pour nos défenses Percos et pour représenter la guilde.
Ensuite tu es susceptible d'apporter bcp d'xp pour la guilde. Et on l'xp assez Peu!

Par rapport à toi Saylar (ref : heroes^^), en rentrant avec une team entière, on te demandera
Juste une participation soutenue dans les différents sujets. La volonter d'aider et de conseiller
Doit venir de toi.

Je te souhaite bon jeu et bonne arrivée sur notre serveur et notre guilde.

++

Swa.
Revenir en haut Aller en bas
Jordix
Dr. Love
Dr. Love
Jordix


Classe Classe : Cra
Niveau Niveau : 195
Element Element : Air/Terre/Eau
Forum Forum : 649
Messages : 417
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Dans ton coeur <3

Le clan de Saylar Empty
MessageSujet: Re: Le clan de Saylar   Le clan de Saylar I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 11:42

Moi ce sera un pour ! :p

Je ne juge pas les personnes par rapport a leur compte, donc osef si t'as 8 comptes. Tant que t'es actif Smile

De plus en vue de ta candidature et de tes réponses, t'as l'air d'avoir un bon fond

Bref, a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Saylar
Chacha
Chacha
Saylar


Classe Classe : Sram
Niveau Niveau : 200
Element Element : terre/air
Forum Forum : 17
Messages : 15
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 34

Le clan de Saylar Empty
MessageSujet: Re: Le clan de Saylar   Le clan de Saylar I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 11:46

Merci beaucoup swa pour ta réponse, et t'inquiète je participerais en guilde et j'organiserais des sorties pour faire passer les donjons frifri enfin si bien sur je suis accepté dans la guilde à bientot Ig

Merci aussi à toi jordix, j'aurai aussi une petite question ^^ : quel est l'âge moyen des membres ???
Revenir en haut Aller en bas
Stakanov
Nain Fidel
Nain Fidel
Stakanov


Classe Classe : Xelor
Niveau Niveau : 197
Element Element : Multi / full sasa bien entendu !
Forum Forum : 710
Messages : 525
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 33
Localisation : Au fond d'une mine pour faire honneur a mes ancêtres bien sur !

Le clan de Saylar Empty
MessageSujet: Re: Le clan de Saylar   Le clan de Saylar I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 11:50

En général on a a peu près la 20taine, sauf Maschera qui a 666 ans :p

Revenir en haut Aller en bas
Saylar
Chacha
Chacha
Saylar


Classe Classe : Sram
Niveau Niveau : 200
Element Element : terre/air
Forum Forum : 17
Messages : 15
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 34

Le clan de Saylar Empty
MessageSujet: Re: Le clan de Saylar   Le clan de Saylar I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:05

ok tans mieux ^^ sa me déprime de jouer avec des mineurs ils sont lourds ^^ enfin pas tous
Revenir en haut Aller en bas
Zanatomik
Bouloute
Bouloute
Zanatomik


Classe Classe : Sadida
Niveau Niveau : Indéfini
Element Element : Hybride
Forum Forum : 56
Messages : 48
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 30
Localisation : Lille

Le clan de Saylar Empty
MessageSujet: Re: Le clan de Saylar   Le clan de Saylar I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:14

T'as de la chance que je puisse pas voter x)
Revenir en haut Aller en bas
Nagaroth
Meneur
Meneur
Nagaroth


Classe Classe : Iop
Niveau Niveau : 200
Element Element : Terre
Forum Forum : 2132
Messages : 1425
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 34
Localisation : Frigost III

Le clan de Saylar Empty
MessageSujet: Re: Le clan de Saylar   Le clan de Saylar I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:25

Pour ce qui est du tableau frigost il y en a déjà un sur le forum en interne Smile
Et du côté de l'âge nous sommes effectivement dans une moyenne de 20 ans.
Si les votes continuent dans ce sens tu pourras, dés ton arriver sur le serveur prendre contact avec moi même ou un de mes bras droit afin d'être invité.
Revenir en haut Aller en bas
https://damageproject.superforum.fr
Saylar
Chacha
Chacha
Saylar


Classe Classe : Sram
Niveau Niveau : 200
Element Element : terre/air
Forum Forum : 17
Messages : 15
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 34

Le clan de Saylar Empty
MessageSujet: Re: Le clan de Saylar   Le clan de Saylar I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:12

@Zanatomik : lol pourquoi donc ??

@Saw : ok merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jordix
Dr. Love
Dr. Love
Jordix


Classe Classe : Cra
Niveau Niveau : 195
Element Element : Air/Terre/Eau
Forum Forum : 649
Messages : 417
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Dans ton coeur <3

Le clan de Saylar Empty
MessageSujet: Re: Le clan de Saylar   Le clan de Saylar I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:46

Ouai on a tous la vingtaine sauf quelques membres comme euuuuuuuuuh Saw xD (l'autre Saw pas Damage hein :p)
Revenir en haut Aller en bas
Saylar
Chacha
Chacha
Saylar


Classe Classe : Sram
Niveau Niveau : 200
Element Element : terre/air
Forum Forum : 17
Messages : 15
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 34

Le clan de Saylar Empty
MessageSujet: Re: Le clan de Saylar   Le clan de Saylar I_icon_minitimeVen 17 Fév - 0:18

j'aimerai aussi vous demandez un service, si je suis accepter parmi vous ?? mon cousin pourra aussi venir guilde il a sadi 134 eca 127 et nini 170 ?
Revenir en haut Aller en bas
Maschera
Koalak
Koalak
Maschera


Classe Classe : Ecaflip
Niveau Niveau : 200
Element Element : Multi
Forum Forum : 362
Messages : 344
Date d'inscription : 17/10/2011

Le clan de Saylar Empty
MessageSujet: Re: Le clan de Saylar   Le clan de Saylar I_icon_minitimeVen 17 Fév - 0:33

Il fera une candidature :I

Perso je suis pas très team, si c'est pour voir les gens en coup de vent, mais si tu sais laisser des persos de coté afin de faire des dj avec les membres c'est nikel.

Je suis pour un essai op op op op
Et puis ca me fait une destination vacances si on s'entend bien!! o/
Revenir en haut Aller en bas
Nagaroth
Meneur
Meneur
Nagaroth


Classe Classe : Iop
Niveau Niveau : 200
Element Element : Terre
Forum Forum : 2132
Messages : 1425
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 34
Localisation : Frigost III

Le clan de Saylar Empty
MessageSujet: Re: Le clan de Saylar   Le clan de Saylar I_icon_minitimeVen 17 Fév - 10:35

Pas de souci pour le cousin, une candidature serait effectivement préférable !

Et si c'est un bon joueur on aura du mal de ne pas accepter un eni supplémentaire king
Revenir en haut Aller en bas
https://damageproject.superforum.fr
Maschera
Koalak
Koalak
Maschera


Classe Classe : Ecaflip
Niveau Niveau : 200
Element Element : Multi
Forum Forum : 362
Messages : 344
Date d'inscription : 17/10/2011

Le clan de Saylar Empty
MessageSujet: Re: Le clan de Saylar   Le clan de Saylar I_icon_minitimeVen 17 Fév - 10:45

Un papillon!
Revenir en haut Aller en bas
Saylar
Chacha
Chacha
Saylar


Classe Classe : Sram
Niveau Niveau : 200
Element Element : terre/air
Forum Forum : 17
Messages : 15
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 34

Le clan de Saylar Empty
MessageSujet: Re: Le clan de Saylar   Le clan de Saylar I_icon_minitimeVen 17 Fév - 21:20

voilà c'est confirmé, le mardi je serai sur le serveur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maschera
Koalak
Koalak
Maschera


Classe Classe : Ecaflip
Niveau Niveau : 200
Element Element : Multi
Forum Forum : 362
Messages : 344
Date d'inscription : 17/10/2011

Le clan de Saylar Empty
MessageSujet: Re: Le clan de Saylar   Le clan de Saylar I_icon_minitimeVen 17 Fév - 22:29

op op bienvenue poulette!
Revenir en haut Aller en bas
Stakanov
Nain Fidel
Nain Fidel
Stakanov


Classe Classe : Xelor
Niveau Niveau : 197
Element Element : Multi / full sasa bien entendu !
Forum Forum : 710
Messages : 525
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 33
Localisation : Au fond d'une mine pour faire honneur a mes ancêtres bien sur !

Le clan de Saylar Empty
MessageSujet: Re: Le clan de Saylar   Le clan de Saylar I_icon_minitimeVen 17 Fév - 23:17

Et je pense que tu pourras nous rejoindre dès ton arrivé =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le clan de Saylar Empty
MessageSujet: Re: Le clan de Saylar   Le clan de Saylar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clan de Saylar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damage Project :: Externe à la Guilde :: Recrutement :: Candidats acceptés-
Sauter vers: