Damage Project
Bienvenue, afin de pouvoir accéder au forum https://damageproject.superforum.fr, veuillez vous inscrire,
l'adhésion au groupe"membre" est nécessaire afin d'accéder à l'ensemble du forum, adressez vous au meneur.
Damage Project
Bienvenue, afin de pouvoir accéder au forum https://damageproject.superforum.fr, veuillez vous inscrire,
l'adhésion au groupe"membre" est nécessaire afin d'accéder à l'ensemble du forum, adressez vous au meneur.
Damage Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Topic en construction faite pas gaffe :p Et c'est plus comme une liste pr m'aider ou j'en suis :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jordix
Dr. Love
Dr. Love
Jordix


Classe Classe : Cra
Niveau Niveau : 195
Element Element : Air/Terre/Eau
Forum Forum : 649
Messages : 417
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Dans ton coeur <3

Topic en construction faite pas gaffe :p Et c'est plus comme une liste pr m'aider ou j'en suis :)  Empty
MessageSujet: Topic en construction faite pas gaffe :p Et c'est plus comme une liste pr m'aider ou j'en suis :)    Topic en construction faite pas gaffe :p Et c'est plus comme une liste pr m'aider ou j'en suis :)  I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:31


Bractée de Chiendent 23
Etoffe Zoth 40


Braguette du Maître Zoth 15

Rotule du Disciple Zoth 13

Lamelle de Champbis 8
Etoffe de Péki 12

Etoffe de Meupette 9

Tibia du Guerrier Zoth 20
Queue Magique du Péki 4

Etoffe de Fantome de Yokai Firefoux 18
Poil de Skeunk 3

Os de Fantôme de Pandule 13
Ecorce du Tynril 3


Crinière Fleurie 3

Epine d'Ougah 7
Ceinture sombre en Abrakleur 1


Cornes brisée de Crocabulia 2
Peau de Skeunk 1

Bracelet de Force Trool 1

19 x Bec du Kido + 25 x Croupion du Bitouf aérien + 21 x Ecorce de Nerbe + 15 x Ecusson du Sergent Zoth + 2 x Ambre du Tynril + 2 x Peau de Bworker + 1 x Amulette du Chef Bwork.


Comme vous voyez pour l'instant je suis nul part :p


Dernière édition par Jordix le Sam 10 Mar - 23:19, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagaroth
Meneur
Meneur
Nagaroth


Classe Classe : Iop
Niveau Niveau : 200
Element Element : Terre
Forum Forum : 2132
Messages : 1425
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 34
Localisation : Frigost III

Topic en construction faite pas gaffe :p Et c'est plus comme une liste pr m'aider ou j'en suis :)  Empty
MessageSujet: Re: Topic en construction faite pas gaffe :p Et c'est plus comme une liste pr m'aider ou j'en suis :)    Topic en construction faite pas gaffe :p Et c'est plus comme une liste pr m'aider ou j'en suis :)  I_icon_minitimeVen 2 Mar - 7:24

Facile tout ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://damageproject.superforum.fr
Jordix
Dr. Love
Dr. Love
Jordix


Classe Classe : Cra
Niveau Niveau : 195
Element Element : Air/Terre/Eau
Forum Forum : 649
Messages : 417
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Dans ton coeur <3

Topic en construction faite pas gaffe :p Et c'est plus comme une liste pr m'aider ou j'en suis :)  Empty
MessageSujet: Re: Topic en construction faite pas gaffe :p Et c'est plus comme une liste pr m'aider ou j'en suis :)    Topic en construction faite pas gaffe :p Et c'est plus comme une liste pr m'aider ou j'en suis :)  I_icon_minitimeVen 2 Mar - 8:28

Trop choux Dam, tu me diras quand t'auras tout drop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stakanov
Nain Fidel
Nain Fidel
Stakanov


Classe Classe : Xelor
Niveau Niveau : 197
Element Element : Multi / full sasa bien entendu !
Forum Forum : 710
Messages : 525
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 33
Localisation : Au fond d'une mine pour faire honneur a mes ancêtres bien sur !

Topic en construction faite pas gaffe :p Et c'est plus comme une liste pr m'aider ou j'en suis :)  Empty
MessageSujet: Re: Topic en construction faite pas gaffe :p Et c'est plus comme une liste pr m'aider ou j'en suis :)    Topic en construction faite pas gaffe :p Et c'est plus comme une liste pr m'aider ou j'en suis :)  I_icon_minitimeVen 2 Mar - 8:29

Tu vas en chié pour les étoffes péki en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Jordix
Dr. Love
Dr. Love
Jordix


Classe Classe : Cra
Niveau Niveau : 195
Element Element : Air/Terre/Eau
Forum Forum : 649
Messages : 417
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Dans ton coeur <3

Topic en construction faite pas gaffe :p Et c'est plus comme une liste pr m'aider ou j'en suis :)  Empty
MessageSujet: Re: Topic en construction faite pas gaffe :p Et c'est plus comme une liste pr m'aider ou j'en suis :)    Topic en construction faite pas gaffe :p Et c'est plus comme une liste pr m'aider ou j'en suis :)  I_icon_minitimeVen 2 Mar - 9:00

Au pire je pourrais acheter les ressources les plus chiantes, flemmard jusqu'au bout Smile Mais j'vais essayer d'en drop un max
Revenir en haut Aller en bas
Maschera
Koalak
Koalak
Maschera


Classe Classe : Ecaflip
Niveau Niveau : 200
Element Element : Multi
Forum Forum : 362
Messages : 344
Date d'inscription : 17/10/2011

Topic en construction faite pas gaffe :p Et c'est plus comme une liste pr m'aider ou j'en suis :)  Empty
MessageSujet: Re: Topic en construction faite pas gaffe :p Et c'est plus comme une liste pr m'aider ou j'en suis :)    Topic en construction faite pas gaffe :p Et c'est plus comme une liste pr m'aider ou j'en suis :)  I_icon_minitimeSam 3 Mar - 16:35

on a un skeunk a déboite, ca permettra d'en refaire un pour toi + capture (besoin de la peau sur la caputre de base)
Revenir en haut Aller en bas
Maschera
Koalak
Koalak
Maschera


Classe Classe : Ecaflip
Niveau Niveau : 200
Element Element : Multi
Forum Forum : 362
Messages : 344
Date d'inscription : 17/10/2011

Topic en construction faite pas gaffe :p Et c'est plus comme une liste pr m'aider ou j'en suis :)  Empty
MessageSujet: Re: Topic en construction faite pas gaffe :p Et c'est plus comme une liste pr m'aider ou j'en suis :)    Topic en construction faite pas gaffe :p Et c'est plus comme une liste pr m'aider ou j'en suis :)  I_icon_minitimeSam 3 Mar - 16:36

ripage donne que 2cc
t'es sur de ton choix?
Revenir en haut Aller en bas
Nagaroth
Meneur
Meneur
Nagaroth


Classe Classe : Iop
Niveau Niveau : 200
Element Element : Terre
Forum Forum : 2132
Messages : 1425
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 34
Localisation : Frigost III

Topic en construction faite pas gaffe :p Et c'est plus comme une liste pr m'aider ou j'en suis :)  Empty
MessageSujet: Re: Topic en construction faite pas gaffe :p Et c'est plus comme une liste pr m'aider ou j'en suis :)    Topic en construction faite pas gaffe :p Et c'est plus comme une liste pr m'aider ou j'en suis :)  I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:32

C'est pas du tout a jour tout ça ! silent
Revenir en haut Aller en bas
https://damageproject.superforum.fr
Maschera
Koalak
Koalak
Maschera


Classe Classe : Ecaflip
Niveau Niveau : 200
Element Element : Multi
Forum Forum : 362
Messages : 344
Date d'inscription : 17/10/2011

Topic en construction faite pas gaffe :p Et c'est plus comme une liste pr m'aider ou j'en suis :)  Empty
MessageSujet: Re: Topic en construction faite pas gaffe :p Et c'est plus comme une liste pr m'aider ou j'en suis :)    Topic en construction faite pas gaffe :p Et c'est plus comme une liste pr m'aider ou j'en suis :)  I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:50

pouet pouet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic en construction faite pas gaffe :p Et c'est plus comme une liste pr m'aider ou j'en suis :)  Empty
MessageSujet: Re: Topic en construction faite pas gaffe :p Et c'est plus comme une liste pr m'aider ou j'en suis :)    Topic en construction faite pas gaffe :p Et c'est plus comme une liste pr m'aider ou j'en suis :)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic en construction faite pas gaffe :p Et c'est plus comme une liste pr m'aider ou j'en suis :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis venu, j'ai vu, je.... suis déçu
» On fête mon retour comme il se doit !
» Bonjour je suis candidate et c'est le bon moment me semble t'il.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damage Project :: Interne à la Guilde :: Demande d'aide-
Sauter vers: