Damage Project
Bienvenue, afin de pouvoir accéder au forum https://damageproject.superforum.fr, veuillez vous inscrire,
l'adhésion au groupe"membre" est nécessaire afin d'accéder à l'ensemble du forum, adressez vous au meneur.
Damage Project
Bienvenue, afin de pouvoir accéder au forum https://damageproject.superforum.fr, veuillez vous inscrire,
l'adhésion au groupe"membre" est nécessaire afin d'accéder à l'ensemble du forum, adressez vous au meneur.
Damage Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Petite présentation de moi-même et de ma team ( Non compléte actuellement )

Aller en bas 
+9
Maschera
Jordix
Swa
Teuma
Kimbo-Kiye
Nagaroth
silver
Saw
Juwpawk
13 participants
AuteurMessage
Juwpawk
Chacha
Chacha
Juwpawk


Classe Classe : Xelor
Niveau Niveau : 199
Element Element : Air
Forum Forum : 5
Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2012

Petite présentation de moi-même et de ma team ( Non compléte actuellement ) Empty
MessageSujet: Petite présentation de moi-même et de ma team ( Non compléte actuellement )   Petite présentation de moi-même et de ma team ( Non compléte actuellement ) I_icon_minitimeSam 7 Avr - 11:53

Bonjour Tout le monde

Donc voila , je me présente , Je m'appelle julien , j'ai 19 ans , je recherche un travail actuellement , Mais c'est pas évident !!
Je suis quelqu'un de " drôle " enfin ca dépend des jours x) . Mais sinon je sais mettre un peu d'ambiance et j'apprécie également
qu'il y en ai en guilde ! =)
Je ne suis pas le seul joueur sur mes comptes , il y a ma copine qui est la cousine d'Ethy-lique ( Joueur faisant partit de votre guilde )

Bref Mis à part ma présentation personnelle , passons a celle de mes personnages !

Tout d'abord il y a ma xel : Kata-Nah , Lvl 199 , mode agi . Elle dispose des métiers Bijoutier , Joaillomage , Pêcheur 100 et mineur 98
Kata-Lithyks , Sadidette , Lvl 192 mode terre puis terre feu par la suite . Elle dispose des métiers Cordonier 70 , Sculpteur de bâton ,
Sculptemage de Bâton et Cordomage 100 . Elle est également pêcheur 100 .
Kata-Klysme : Iopette , lvl 190 mode terre puis terre feu par la suite également . Elle dispose des metiers tels que paysan , boulanger 100
Et forgeur d'épée 44 Rolling Eyes
Kata-Rakte : Eni de Lvl 176 , Mode feu eau . Il dispode des métiers tailleur 68 , Bucheron 73 , Bricoleur 24 et Costumage 100
Kata-Logg : Feca de lvl 165 , Mode feu . Ne dispose pas de metiers pour le moment
Kata-Kombe : Enu 132 mode eau . Ne dispose pas de metiers non plus
Kata-Puwlte : Panda 96 ( Mulapex)
Un futur sacri par la suite ( Je monte mes personnages un par un j'aime bien prendre mon temps pour que tout sois bien fait cheers )

J'ai aussi sur le compte de mon Enu une zobal qui se nomme Kata-Strofyk qui est 169 , qui dispose de métiers tels que alchi 7X et
poissonier 100 !
Voila je pense avoir fait le tour de mes persos =) !!

Bon Concernant mes précédentes guilde : J'ai monter une guilde en arrivant sur ce serveur avec des amis elle se nommait Hopeless
Cette guilde a finit par se dissoudre par manque de personne et par quelques problémes d'entente .
En suite Je suis passé chez semper-fi . Cette guilde m'a déplut car trop de joueurs ne pensaient qu'a eux et peux d'ambiance !
J'ai rejoins une guilde qui se nomme Oriigine pendant un bon moment . Je m'y plaisait , mais il y a eu certaines arrivée de joueurs qui
ont commencer à faire les cadors donc je suis partit .
Enfin j'ai rejoins une guilde d'un ami qui pour finir s'est dissoute car nous etions peu nombreux
Aujourd'hui je suis sans guilde .

Bref je tiens a dire également que je ne cherche pas une guilde pour jouer avec d'autres joueurs bien que ca ne me dérange pas loin
de là ! Mais je cherche surtout une guilde pour l'ambiance et pour l'entraide !

Voila je pense vous avoir tout dit , Maintenant a vous de faire votre choix ! Razz
Cordialement Kata-Nah ( Ou Pawk )
Revenir en haut Aller en bas
Saw
Bouloute
Bouloute
Saw


Classe Classe : Pandawa
Niveau Niveau : 199
Element Element : Multi
Forum Forum : 65
Messages : 34
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27

Petite présentation de moi-même et de ma team ( Non compléte actuellement ) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de moi-même et de ma team ( Non compléte actuellement )   Petite présentation de moi-même et de ma team ( Non compléte actuellement ) I_icon_minitimeSam 7 Avr - 12:02

C'est gentil d'avoir fait l'effort Wink J'suis pour
Revenir en haut Aller en bas
silver
Croum
Croum
silver


Classe Classe : Sadida
Niveau Niveau : 199
Element Element : terre ou dormeur !
Forum Forum : 80
Messages : 70
Date d'inscription : 13/02/2012

Petite présentation de moi-même et de ma team ( Non compléte actuellement ) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de moi-même et de ma team ( Non compléte actuellement )   Petite présentation de moi-même et de ma team ( Non compléte actuellement ) I_icon_minitimeSam 7 Avr - 12:11

Pour ! faut du sang neuf, çà fais un moment qu'on as pas eu de nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Nagaroth
Meneur
Meneur
Nagaroth


Classe Classe : Iop
Niveau Niveau : 200
Element Element : Terre
Forum Forum : 2132
Messages : 1425
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 34
Localisation : Frigost III

Petite présentation de moi-même et de ma team ( Non compléte actuellement ) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de moi-même et de ma team ( Non compléte actuellement )   Petite présentation de moi-même et de ma team ( Non compléte actuellement ) I_icon_minitimeSam 7 Avr - 12:38

Et bien tu nous a fait une jolie candidature, tu sembles donc motivé et de plus tu dois connaître un peu ethy ce qui favorisera ton insertion. Voila beaucoup de points positifs.
Le bémol hélas, est que tu sembles vouloir jouer dans ton coin (je ne parle pas de la participation au canal /g) ce qui est quand même bien dommage. Ce défaut pourrait être bien entendu compensé par une bonne participation a l'ambiance et quelques sorties d'entraide au besoin.

Je suis donc dans l'ensemble favorable a ta semaine d'essai.
Merci pour ta candidature,
Dam'
Revenir en haut Aller en bas
https://damageproject.superforum.fr
Juwpawk
Chacha
Chacha
Juwpawk


Classe Classe : Xelor
Niveau Niveau : 199
Element Element : Air
Forum Forum : 5
Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2012

Petite présentation de moi-même et de ma team ( Non compléte actuellement ) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de moi-même et de ma team ( Non compléte actuellement )   Petite présentation de moi-même et de ma team ( Non compléte actuellement ) I_icon_minitimeSam 7 Avr - 12:47

D'accord . Ce n'est pas que je suis purement joueur solo , mais j'ai pris des habitudes comme auparavant j'ai du me débrouiller seul , j'ai monter ma team pour ne pas dépendre des autres ! Mais cela dit , Je n'ai en aucun cas dit que je n'aiderais pas pour xp si le besoin se fait sentir au pour passer un donjon . J'ai deja aider ethy-lique a passer quelques donjon , vous pourrez lui demander !^^
Bref merci pour les réponses plus ou moins positives concernant ma candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Kimbo-Kiye
Chacha
Chacha
Kimbo-Kiye


Classe Classe : Pandawa
Niveau Niveau : 158
Element Element : Eau
Forum Forum : 10
Messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 30
Localisation : Saint-omer

Petite présentation de moi-même et de ma team ( Non compléte actuellement ) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de moi-même et de ma team ( Non compléte actuellement )   Petite présentation de moi-même et de ma team ( Non compléte actuellement ) I_icon_minitimeSam 7 Avr - 12:51

Moi je suis pour a 200% :'D
Revenir en haut Aller en bas
http://team-green-peace.skyrock.com/
Nagaroth
Meneur
Meneur
Nagaroth


Classe Classe : Iop
Niveau Niveau : 200
Element Element : Terre
Forum Forum : 2132
Messages : 1425
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 34
Localisation : Frigost III

Petite présentation de moi-même et de ma team ( Non compléte actuellement ) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de moi-même et de ma team ( Non compléte actuellement )   Petite présentation de moi-même et de ma team ( Non compléte actuellement ) I_icon_minitimeSam 7 Avr - 12:52

Je comprend ton habitude c'est bien souvent le cas dans ce jeu car des guildes comme la notre il y en a quand même très peu. Après cet explication de ta part je suis donc parfaitement favorable a ton integration dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://damageproject.superforum.fr
Teuma
Koalak
Koalak
Teuma


Classe Classe : Sadida
Niveau Niveau : 192
Element Element : Sasa
Forum Forum : 363
Messages : 305
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27
Localisation : Chez dora l'exploratrice , elle est trop sexy :O

Petite présentation de moi-même et de ma team ( Non compléte actuellement ) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de moi-même et de ma team ( Non compléte actuellement )   Petite présentation de moi-même et de ma team ( Non compléte actuellement ) I_icon_minitimeSam 7 Avr - 12:53

Neutre j'aime pas recruté de team , si le type se montre aussi fun que roll pourquoi pas pour compenser une absence de participation dans la guilde, pour l'instant je suis sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
http://tareumsurchatroulette.com
Swa
Phénix
Phénix
Swa


Classe Classe : Cra
Niveau Niveau : 200
Element Element : Multi
Forum Forum : 331
Messages : 256
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 34

Petite présentation de moi-même et de ma team ( Non compléte actuellement ) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de moi-même et de ma team ( Non compléte actuellement )   Petite présentation de moi-même et de ma team ( Non compléte actuellement ) I_icon_minitimeSam 7 Avr - 12:55

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Jordix
Dr. Love
Dr. Love
Jordix


Classe Classe : Cra
Niveau Niveau : 195
Element Element : Air/Terre/Eau
Forum Forum : 649
Messages : 417
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Dans ton coeur <3

Petite présentation de moi-même et de ma team ( Non compléte actuellement ) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de moi-même et de ma team ( Non compléte actuellement )   Petite présentation de moi-même et de ma team ( Non compléte actuellement ) I_icon_minitimeSam 7 Avr - 12:56

Dam résume trop bien. Pour
Revenir en haut Aller en bas
Maschera
Koalak
Koalak
Maschera


Classe Classe : Ecaflip
Niveau Niveau : 200
Element Element : Multi
Forum Forum : 362
Messages : 344
Date d'inscription : 17/10/2011

Petite présentation de moi-même et de ma team ( Non compléte actuellement ) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de moi-même et de ma team ( Non compléte actuellement )   Petite présentation de moi-même et de ma team ( Non compléte actuellement ) I_icon_minitimeSam 7 Avr - 13:53

Bref je tiens a dire également que je ne cherche pas une guilde pour jouer avec d'autres joueurs bien que ca ne me dérange pas loin de là ! Mais je cherche surtout une guilde pour l'ambiance et pour l'entraide !

je cite hin

Marrant le truc de l'indépendance; les gens ont un délire sur ça, Davy croquette a marqué une génération qui ne l'a pas connu omkkééé.

OMké vive l'indépendance de mon UN MOI ET INDIVISIBLE
Ça sent l’échec...

Enfin c'est juste un mono-compte qui parle. (oui oui je sais j'ai Maschera aussi...)

Enfin à votre aise,
Pour moi c'est un Contre dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Juwpawk
Chacha
Chacha
Juwpawk


Classe Classe : Xelor
Niveau Niveau : 199
Element Element : Air
Forum Forum : 5
Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2012

Petite présentation de moi-même et de ma team ( Non compléte actuellement ) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de moi-même et de ma team ( Non compléte actuellement )   Petite présentation de moi-même et de ma team ( Non compléte actuellement ) I_icon_minitimeSam 7 Avr - 16:04

Je tiens a préciser que j'ai peux être mal tourner ma phrase . Comme j'ai pu le marquer précédemment . Je sais pas si tu as déja remarquer Maschera , mais dans certaines guilde y'a le mode debrouille toi comme tu peux . Et y'a les guildes comme la votre qui est bien mieu . Cela dit je ne vais pas pour autant rester seul dans mon coin comme tu peux le penser ! Au contraire j'ai beau avoir été un joueur solo sur dofus car comme roninie a pu le dire dans sa candidature , nous somme venu de farles il y a 2 ans , nous etions 7 pour aujourd'hui se retrouver a 2 : Roninie et moi . Roninie etant a l'internat , ne peux se co en semaine et parfois le week -end . Je me suis sentit dans le devoir de monter ma team . aujourd'hui ma team est la certes non complète mais le fait est qu'elle est la . Je ne vais pas non plus abandonner ma team . Et je vais aider les joueurs dans le besoin dans votre guilde . Je ne suis pas du genre a dire : " Celui la il se debrouille tout seul ! " . Non ! Au contraire par le passé on m'a bien aidé quand j'en ai eu besoin .
Voila j'espere que cette explication vous paraitra plus claire et que ca te fera changer d'avis Maschera =s .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ronie
Chacha
Chacha
Ronie


Classe Classe : Eniripsa
Niveau Niveau : 199
Element Element : feu/eau
Forum Forum : 5
Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2012

Petite présentation de moi-même et de ma team ( Non compléte actuellement ) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de moi-même et de ma team ( Non compléte actuellement )   Petite présentation de moi-même et de ma team ( Non compléte actuellement ) I_icon_minitimeSam 7 Avr - 16:42

J'ajouterai en sa defense que niveau entraide Pawk est loin d'etre egoiste. Notre team a subis des hack multiples et il s'est démené pour nous aider, il a pecher sans sesse pour faire des sous. Il s'est avéré qu'ayant était hacké alors que je n'étais pas chez moi, je suis rentré deux semaines après avec mon personnage restuffé comme avant et je ne l'en remercierai jamais assez.

De plus, on a apris à se debrouiller seuls ou à deux par experience car les guildes par lesquelles on est passés étaient vraiment composées de teams full donc si on voulait jouer et avancer il fallait créer la notre.
A 5 ou 7 (j'ai oublié notre nombre) c'était très interessant et maintenant à seulement 2 c'est un autre jeu.

Il faut se rehabituer à etre ouvert à une guilde si cette dernière nous le permet et la votre à l'air d'etre ce genre de guilde. On est pret pour ce genre de guilde car c'est notre style de jeu.
Nous ne somme pas confiné et isolé sur notre team comme certain joueurs multicompte. Nous jouons avant tout à Dofus pour la communication et les personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Jordix
Dr. Love
Dr. Love
Jordix


Classe Classe : Cra
Niveau Niveau : 195
Element Element : Air/Terre/Eau
Forum Forum : 649
Messages : 417
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Dans ton coeur <3

Petite présentation de moi-même et de ma team ( Non compléte actuellement ) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de moi-même et de ma team ( Non compléte actuellement )   Petite présentation de moi-même et de ma team ( Non compléte actuellement ) I_icon_minitimeSam 7 Avr - 20:10

Moi perso j'ai pas fait gaffe a cette phrase car juste après c'est ecrit :

"Bref je tiens a dire également que je ne cherche pas une guilde pour jouer avec d'autres joueurs bien que ca ne me dérange pas loin
de là ! Mais je cherche surtout une guilde pour l'ambiance et pour l'entraide "
Revenir en haut Aller en bas
Miguelator
Rauleur
Rauleur
Miguelator


Classe Classe : Cra
Niveau Niveau : 197
Element Element : Feu un tantinet humide :O
Forum Forum : 550
Messages : 430
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Frigost, mais seulement en été

Petite présentation de moi-même et de ma team ( Non compléte actuellement ) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de moi-même et de ma team ( Non compléte actuellement )   Petite présentation de moi-même et de ma team ( Non compléte actuellement ) I_icon_minitimeSam 7 Avr - 21:44

Je suis de l'avis de Raise même si les dernières explications m'ont un peu rassuré.
Je pense qu'a partir du moment ou on a entre 5 et 7 personnage on se repose trop sur soit même.
Après si le personnage est aussi délirant et prêt à aider qu'ils le disent pourquoi pas .
Bref je suis pour la semaine d'essai mais je reste septique quant à la faisabilité de l’insertion in guilde :'I
Revenir en haut Aller en bas
kantor
Scarador
Scarador
kantor


Classe Classe : Sadida
Niveau Niveau : 194
Element Element : Terre feu CC
Forum Forum : 139
Messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 36
Localisation : valence

Petite présentation de moi-même et de ma team ( Non compléte actuellement ) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de moi-même et de ma team ( Non compléte actuellement )   Petite présentation de moi-même et de ma team ( Non compléte actuellement ) I_icon_minitimeSam 7 Avr - 21:46

POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stakanov
Nain Fidel
Nain Fidel
Stakanov


Classe Classe : Xelor
Niveau Niveau : 197
Element Element : Multi / full sasa bien entendu !
Forum Forum : 710
Messages : 525
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 33
Localisation : Au fond d'une mine pour faire honneur a mes ancêtres bien sur !

Petite présentation de moi-même et de ma team ( Non compléte actuellement ) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de moi-même et de ma team ( Non compléte actuellement )   Petite présentation de moi-même et de ma team ( Non compléte actuellement ) I_icon_minitimeSam 7 Avr - 21:46

Bonsoir tout le monde ! Ca va pas bien de me mettre autant de blabla a lire quand je rentre d'un repas Oo
Bon après avoir tout lu, tu m'as l'air d'être une personne motivé à rejoindre notre guilde puisque tu as suivis et répondu au diverses réponses.
Tu explique très bien les situations qui t'ont mené au multicomptes et qui sont très compréhensible, cependant notre guilde n'aime pas trop les gens qui reste dans leur coin mais tu dis que ce ne seras pas ton cas.
Et puis bon on a bien Dam' qui joue en team et qui ne reste pas du tout dans son coin, je suis donc pour une semaine d'essai qui va nous permettre de voir quel genre de multicompteur tu es ! =)

Cordialement Stakanov !
Revenir en haut Aller en bas
Maschera
Koalak
Koalak
Maschera


Classe Classe : Ecaflip
Niveau Niveau : 200
Element Element : Multi
Forum Forum : 362
Messages : 344
Date d'inscription : 17/10/2011

Petite présentation de moi-même et de ma team ( Non compléte actuellement ) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de moi-même et de ma team ( Non compléte actuellement )   Petite présentation de moi-même et de ma team ( Non compléte actuellement ) I_icon_minitimeDim 8 Avr - 4:02

okay okay, je fais pas ma mauvaise tête;

Pour la semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Nagaroth
Meneur
Meneur
Nagaroth


Classe Classe : Iop
Niveau Niveau : 200
Element Element : Terre
Forum Forum : 2132
Messages : 1425
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 34
Localisation : Frigost III

Petite présentation de moi-même et de ma team ( Non compléte actuellement ) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de moi-même et de ma team ( Non compléte actuellement )   Petite présentation de moi-même et de ma team ( Non compléte actuellement ) I_icon_minitimeDim 8 Avr - 10:01

Idem que pour le nini donc : Mp moi ou un de mes bras droit IG
Revenir en haut Aller en bas
https://damageproject.superforum.fr
Swa
Phénix
Phénix
Swa


Classe Classe : Cra
Niveau Niveau : 200
Element Element : Multi
Forum Forum : 331
Messages : 256
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 34

Petite présentation de moi-même et de ma team ( Non compléte actuellement ) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de moi-même et de ma team ( Non compléte actuellement )   Petite présentation de moi-même et de ma team ( Non compléte actuellement ) I_icon_minitimeDim 8 Avr - 12:17

Rha vous êtes pénible avec vos à prioris sur les teams. Ça se voit que c'est pas un type genre team Phoenix ou semper fi à la illisite.. On lui laisse une semaine d'essaie et basta vous verrez bien. Surtout qu'il a des attaches avec ethy et roninie.

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Maschera
Koalak
Koalak
Maschera


Classe Classe : Ecaflip
Niveau Niveau : 200
Element Element : Multi
Forum Forum : 362
Messages : 344
Date d'inscription : 17/10/2011

Petite présentation de moi-même et de ma team ( Non compléte actuellement ) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de moi-même et de ma team ( Non compléte actuellement )   Petite présentation de moi-même et de ma team ( Non compléte actuellement ) I_icon_minitimeDim 8 Avr - 17:12

Rha tu es pénible avec tes à priori sur les monocomptes. On ne traite que la candidature.
Il faut savoir s'exprimer.
Ils ont des phrases tendancieuses, je les relève, à eux de faire en sorte de savoir ce qu'ils écrivent.

Roninie c'est pareil, eni ou pas on vote pour un joueur sup. Et le Roninie je ne le connais pas. Alors lorsqu'un début de phrase est de l'ordre de : J'attends de la guilde...

Et toc!




Revenir en haut Aller en bas
Swa
Phénix
Phénix
Swa


Classe Classe : Cra
Niveau Niveau : 200
Element Element : Multi
Forum Forum : 331
Messages : 256
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 34

Petite présentation de moi-même et de ma team ( Non compléte actuellement ) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de moi-même et de ma team ( Non compléte actuellement )   Petite présentation de moi-même et de ma team ( Non compléte actuellement ) I_icon_minitimeDim 8 Avr - 23:25

Mway mway pas faux, tu marques un point.
C'est important de s'exprimer sur une candid'... Mais les candidats ne pèsent pas leurs mots comme toi ou moi tu sais^^

Enfin, on va voir ce que la semaine d'essaie donnera et on avisera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation de moi-même et de ma team ( Non compléte actuellement ) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de moi-même et de ma team ( Non compléte actuellement )   Petite présentation de moi-même et de ma team ( Non compléte actuellement ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation de moi-même et de ma team ( Non compléte actuellement )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Dream Team au Kolizéum
» la vitalité c'est important :D même pour les monstres
» La TEAM GALAXY REVIENDRA ( pour un nouvel episode ) ..
» Une petite idée
» Présentation d'un sac d'os.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damage Project :: Externe à la Guilde :: Recrutement :: Candidats acceptés-
Sauter vers: