Damage Project
Bienvenue, afin de pouvoir accéder au forum https://damageproject.superforum.fr, veuillez vous inscrire,
l'adhésion au groupe"membre" est nécessaire afin d'accéder à l'ensemble du forum, adressez vous au meneur.
Damage Project
Bienvenue, afin de pouvoir accéder au forum https://damageproject.superforum.fr, veuillez vous inscrire,
l'adhésion au groupe"membre" est nécessaire afin d'accéder à l'ensemble du forum, adressez vous au meneur.
Damage Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Mahado

Aller en bas 
+5
Stakanov
Ozy'
Maschera
Bambi-Noh
Mahado
9 participants
AuteurMessage
Mahado
Chacha
Chacha
Mahado


Classe Classe : Xelor
Niveau Niveau : 188
Element Element : Multi-elements
Forum Forum : 5
Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2012

Candidature de Mahado  Empty
MessageSujet: Candidature de Mahado    Candidature de Mahado  I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:48

Bonsoir,

Je me présente je m'appelle Mahado (Raphaël IRL) je suis un Xelor lvl 187 Multi-éléments.

Ma futur panoplie est actuellement terminé (boréal) se qui signifie que je rentre pas dans votre guilde pour que vous me terminez ma panoplie et que je quitte la guilde comme un voleur. J'ai envie d'y adhéré car Bambi-Noh que je connais depuis plusieurs guilde ^^ ma fait comprendre que vous étiez une guilde sympas et qui aimez les sorties.

Mon xelor est actuellement dans la Guilde Lost Spirit ou hélas les sorties se font rare non pas que je cherche a xp toujours en groupe je me débrouille bien solo mais des donjons entre membres c'est l'esprit du jeux Dofus ainsi que d’être guilder !

Je suis quelqu'un d'ouvert de sympas sauf qu'on on me fait cherche des noises surtout les gens type koukou lol ou qui invite groupe sens motif ou encore les pire les vente de site ambulant Evil or Very Mad

Comme je joue carte sur table (passez moi le jeux de mot en vu de mon autre perso^^) et qu'il vaut mien être honnête des le départ que de découvrir après un éventuelle "pour" je possède également un Ecaflip lvl 200 du nom de Wuspy que certain membre comme Bambi-Noh , Raise-Origine ainsi que Seyro connaissent

Désolé je suis pas trop expressif car je part toujours du principe qu'on peut dire tout et n'importe quoi pour être accepté et qu'un fois dans une guilde on commence a pose des condition ou autre comme le rang/les perco etc...
Moi le rang m'en fiche royalement de boulet à bras droit passant par gardien pour moi c'est qu'un rang

Cordialement et peut être en guilde Smile

Revenir en haut Aller en bas
Bambi-Noh
Rauleur
Rauleur
Bambi-Noh


Classe Classe : Feca
Niveau Niveau : 200
Element Element : Feu
Forum Forum : 786
Messages : 541
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 30

Candidature de Mahado  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mahado    Candidature de Mahado  I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:52

Il m'a cité 2fois !
2 POUR !!! Candidature de Mahado  2375434199
Revenir en haut Aller en bas
Maschera
Koalak
Koalak
Maschera


Classe Classe : Ecaflip
Niveau Niveau : 200
Element Element : Multi
Forum Forum : 362
Messages : 344
Date d'inscription : 17/10/2011

Candidature de Mahado  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mahado    Candidature de Mahado  I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:03

Moi le rang m'en fiche royalement de boulet à bras droit passant par gardien pour moi c'est qu'un rang


Oï Wuspy!! Je suis Bras droit alors GAFFEUUUUUUU!

On est pas très chaud pour le multiguildage Chaton.
Alors donne nous des précisions la dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Mahado
Chacha
Chacha
Mahado


Classe Classe : Xelor
Niveau Niveau : 188
Element Element : Multi-elements
Forum Forum : 5
Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2012

Candidature de Mahado  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mahado    Candidature de Mahado  I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:17

Alors Raise certes mon eca est lvl 200 et il est dans Whisperer mais pas pour ça que je considère mon Xelor comme une mule même si il est inférieur en lvl

Mon Xelor joue comme mon Eca l'avantage c'est que mon Eca lvl 200 équipé et donc plus facile à xp Xelor

Si tu veu savoir pourquoi je mes pas mes deux perso dans la même guilde la raison est simple c'est que mon ecaflip a grandit du lvl 175 a 200 dans Whisperer et que j'ai des amis IRL dedans.

Je souhaite faire rentre mon xelor dans votre guilde car non pas que plus de place dans whisperer mais tout simplement que la guilde whisperer elle même ma dit que damage était une bonne guilde aussi

Si après le multi guidage vous dérange je suis désolé mais je quitte rarement une guilde sens motif valable j'ai quitte Uni avec eca car bambi-Noh l'avais quitté et que je m'attende hyper bien avec lui

Revenir en haut Aller en bas
Ozy'
Chacha des glaces
Chacha des glaces
Ozy'


Classe Classe : Sram
Niveau Niveau : 201
Forum Forum : 439
Messages : 227
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 31
Localisation : #DansLeGhettoDeL'Amour

Candidature de Mahado  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mahado    Candidature de Mahado  I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:18

Mmh .. Ta vie IRL se résume à ton prénom, ta vie dofusienne se résume à deux perso qui ont déjà une guilde. Aucune motivation à part que c'est gentil de nous complimenter, on sait juste que t'aime pas les "koukoulol" et il y a beaucoup de fautes "d'autograf" dans ta candidature baclée.

Neutre pour moi .. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bambi-Noh
Rauleur
Rauleur
Bambi-Noh


Classe Classe : Feca
Niveau Niveau : 200
Element Element : Feu
Forum Forum : 786
Messages : 541
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 30

Candidature de Mahado  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mahado    Candidature de Mahado  I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:21

Wuspy me suis partout ! J'suis sur c'est un chien déguisé en chat affraid
Revenir en haut Aller en bas
Maschera
Koalak
Koalak
Maschera


Classe Classe : Ecaflip
Niveau Niveau : 200
Element Element : Multi
Forum Forum : 362
Messages : 344
Date d'inscription : 17/10/2011

Candidature de Mahado  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mahado    Candidature de Mahado  I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:24

Ozy c'est un mékant!!!

OMké mé i a po ekri comechat no +
etpi bon cé sr po top

Je suis désolé mais pour ma part je suis contre ton intégration. Je sais que tu es une bonne personne mais le multiguildage en amène un autre et un autre encore.
Alors bien entendu, nous avons des exceptions en guilde seulement ce sont des anciens de Damage donc ce n'est pas comparable (au cas où l'argument apparaitrait).

Revenir en haut Aller en bas
Maschera
Koalak
Koalak
Maschera


Classe Classe : Ecaflip
Niveau Niveau : 200
Element Element : Multi
Forum Forum : 362
Messages : 344
Date d'inscription : 17/10/2011

Candidature de Mahado  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mahado    Candidature de Mahado  I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:25

ps : sale faon >< si j'étais un chien je serais chien de chasse rien que pour te traquer!
Revenir en haut Aller en bas
Bambi-Noh
Rauleur
Rauleur
Bambi-Noh


Classe Classe : Feca
Niveau Niveau : 200
Element Element : Feu
Forum Forum : 786
Messages : 541
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 30

Candidature de Mahado  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mahado    Candidature de Mahado  I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:28

J'parle pas de toi, saleté de chat d'goutière ! Candidature de Mahado  161568914
Revenir en haut Aller en bas
Mahado
Chacha
Chacha
Mahado


Classe Classe : Xelor
Niveau Niveau : 188
Element Element : Multi-elements
Forum Forum : 5
Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2012

Candidature de Mahado  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mahado    Candidature de Mahado  I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:30

Bambi je suis pas ton toutou ^^

Certes j'ai quitte en même temps que toi mais je tes pas suivie dans toute les guilde non plus la preuve en est avec l'ecaflip qui semble se payé vu que c'est un frein a ma candidature

Apres je respect le choix des membres c'est qu'un jeu et également pas pour sa que je vais t'ignorer ou raise voir les autre membres ou les insulté

C'est pour sa qu'on appelle ça une candidature je préfère qu'on me refuse honnêtement plutôt que de rentre car je connais Pierre Paul ou Jaque
Revenir en haut Aller en bas
Stakanov
Nain Fidel
Nain Fidel
Stakanov


Classe Classe : Xelor
Niveau Niveau : 197
Element Element : Multi / full sasa bien entendu !
Forum Forum : 710
Messages : 525
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 33
Localisation : Au fond d'une mine pour faire honneur a mes ancêtres bien sur !

Candidature de Mahado  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mahado    Candidature de Mahado  I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:17

Bonsoir collègue ! Je t'aurais bien mis un pour histoire d'avoir d'autre Xelor en guilde mais comme l'a si bien dis Raise le multi-guilde j'trouve pas ca top du tout , on ne peut pas s'investir a fond dans 2 guilde ...
Ce sera donc un contre
( mais je serais content de te rencontrer IG histoire de discuter et pourquoi pas de se taper sur la tronche :p )
Revenir en haut Aller en bas
Maschera
Koalak
Koalak
Maschera


Classe Classe : Ecaflip
Niveau Niveau : 200
Element Element : Multi
Forum Forum : 362
Messages : 344
Date d'inscription : 17/10/2011

Candidature de Mahado  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mahado    Candidature de Mahado  I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:39

En voilà un qui a des chats à fouetter!

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miguelator
Rauleur
Rauleur
Miguelator


Classe Classe : Cra
Niveau Niveau : 197
Element Element : Feu un tantinet humide :O
Forum Forum : 550
Messages : 430
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Frigost, mais seulement en été

Candidature de Mahado  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mahado    Candidature de Mahado  I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:43

Bonsoir, malgré une candidature qui donne envie de te rencontrer IG (même si je ne suis pas un xélors belliqueux comme c'tenfoiré de bochvic) et qu'avoir plus de xélo qui plus est multi-éléments serai cool pour les donjal je suis du même avis que les autre: la multiguildage c'est pas le pied pour bien profiter. En plus pourrai y avoir des conflits d’intérêt etc.

Bref ce sera aussi un contre même si faire une sortie avec toi histoire de voire quel genre d’animal notre faon fréquente me tenterai bien.

Sur ce bon jeu et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Satou
Dragoune
Dragoune
avatar


Forum Forum : 303
Messages : 165
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 36

Candidature de Mahado  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mahado    Candidature de Mahado  I_icon_minitimeVen 18 Mai - 3:17

J'ai enchaîné une troisième bouteille de toulale ' vin maghrebin ' pour pouvoir m'inspirer a créé une chose rentable pour mon Pfd ! mais j'ai fait la plus grosse erreur de ma vie je me suis co sur le Fofo pour lire une candidature ce qui me mène systématiquement a pensé en étant un être humain totalement bourré à cet instant précise a quelqu'un qui a envie d'intègré notre guilde parce que Bambi lui avait conseillé ou parce qu'il aime l'ambiance cependant sa explique pas ta motivation vue que si t'était littéralement intéressé par notre esprit de guilde t'aura pu sacrifier un côté pour avoir notre emblème sous ton pseudo et vu que tu postule chez nous ce qui veut dire que l'ambiance dans ta guilde n'est pas très chaleureuse et que ta envie de mieux ! je te laisse le choix pour avoir mon précieux est unique POUR vu que je suis le Jésus de la guide !'

Ps : si ta rien compris c'est que t'es pas philosomachin, contrairement a moi quand je suis a cet état et que quelqu'un gâche mon inspiration divine Candidature de Mahado  161568914
Revenir en haut Aller en bas
Nagaroth
Meneur
Meneur
Nagaroth


Classe Classe : Iop
Niveau Niveau : 200
Element Element : Terre
Forum Forum : 2132
Messages : 1425
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 34
Localisation : Frigost III

Candidature de Mahado  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mahado    Candidature de Mahado  I_icon_minitimeVen 18 Mai - 7:48

Tu aurais pus être une très bonne recrue en effet, cependant comme te l'on fait remarqué mes ouailles juste avant moi, nous n'apprécions guère le multi-guildage car d'après cela nuis à l'ambiance et la participation d'une guilde en général.
C'est pourquoi pour ma part ce sera également un contre et j'en suis navré car c'est le seul gros point négatif de candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://damageproject.superforum.fr
Ilop-cross
Bouloute
Bouloute
Ilop-cross


Classe Classe : Iop
Niveau Niveau : 199
Element Element : Air -terre / fuji -reine
Forum Forum : 56
Messages : 36
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 26
Localisation : Là ou tu n'es pas !

Candidature de Mahado  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mahado    Candidature de Mahado  I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:11

Bien ... Ton résumé IRL est baclé

Tu ne dit pas non plus ce que tu peux apporter dans cette guilde .

De plus un peu plus de description dans le jeux manque : comme ton chemin qui ta conduit vers cette guilde etc ...

PS : quelques fautes d'orthographe mais ce n'est pas bien méchant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mahado  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mahado    Candidature de Mahado  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mahado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damage Project :: Externe à la Guilde :: Recrutement :: Candidats Refusés-
Sauter vers: