Damage Project
Bienvenue, afin de pouvoir accéder au forum https://damageproject.superforum.fr, veuillez vous inscrire,
l'adhésion au groupe"membre" est nécessaire afin d'accéder à l'ensemble du forum, adressez vous au meneur.
Damage Project
Bienvenue, afin de pouvoir accéder au forum https://damageproject.superforum.fr, veuillez vous inscrire,
l'adhésion au groupe"membre" est nécessaire afin d'accéder à l'ensemble du forum, adressez vous au meneur.
Damage Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ma candidature

Aller en bas 
+8
Nagaroth
Stakanov
Swa
Bambi-Noh
Satou
silver
Synk
Diazote
12 participants
AuteurMessage
Diazote
Chacha
Chacha
Diazote


Classe Classe : Iop
Niveau Niveau : 152
Element Element : Air
Forum Forum : 3
Messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2012

Ma candidature Empty
MessageSujet: Ma candidature   Ma candidature I_icon_minitimeMer 30 Mai - 22:02

Bonjour je vous propose ma candidature , je possède un iop air level 153 nommé "Diazote" . J'avais 3 autre comptes mais je les ai arrêter pour m’investir dans la guilde , avoir un perso optimiser et ne surcharger les groupes pour pouvoir pour inviter le plus de guildeux et par la même occasion les aider . Mon meilleur ami Irl fait parti de vos troupes et j'aimerais le rejoindre , il ma fait la promotion de votre guilde et j'ai tout de suite accrocher . ayant un level convenable j'aimerais tenté ma chance au sein de la guilde . Je sais m'amuser et prendre part au délire , pour participer a la bonne ambiance et la bonne humeur , pour mes info personnel , Je m'appel Adrien , j'ai 18ans (et toute mes dents) Je cherche actuellement une formation , donc je ne vais plus a l’école et je ne travail pas pour le moment se qui me laisse pas mal de temps pour être present , je vie chez mes parents dans le nord de la France , a Saint omer . je suis actif et souvent présent , je suis prêt a risquer ma peau dans les def perco xD . Voila j’espère que ma candidature vous plairas et qu'elle sera suffisante a mon admission .



Dernière édition par Diazote le Mer 30 Mai - 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Synk
Chercheur d'ogrine
Chercheur d'ogrine
Synk


Classe Classe : Enutrof
Niveau Niveau : 187
Element Element : Eau / Terre
Forum Forum : 335
Messages : 196
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature I_icon_minitimeMer 30 Mai - 22:06

Un peu faible la candid'...

Un peu plus de texte, peut être? albino
Revenir en haut Aller en bas
silver
Croum
Croum
silver


Classe Classe : Sadida
Niveau Niveau : 199
Element Element : terre ou dormeur !
Forum Forum : 80
Messages : 70
Date d'inscription : 13/02/2012

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature I_icon_minitimeMer 30 Mai - 22:07

daccord avec synk, on veut pas un roman mais un truc qui tien la route quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Satou
Dragoune
Dragoune
avatar


Forum Forum : 303
Messages : 165
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 36

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature I_icon_minitimeMer 30 Mai - 22:08

Tu aime les escargots ?
Revenir en haut Aller en bas
Bambi-Noh
Rauleur
Rauleur
Bambi-Noh


Classe Classe : Feca
Niveau Niveau : 200
Element Element : Feu
Forum Forum : 786
Messages : 541
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 30

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature I_icon_minitimeMer 30 Mai - 22:09

Neutre à tendance contre.
Très peu d'éffort pour la candidature, tu peu faire beaucoup mieu.
Tu devrais éviter de baclé ta candid', car sa nous montre ta motivation à vouloir intégrer notre superbe guilde I love you , on véra se que les autres en pense.
J'éspère tu me fera changer d'avis :')
Revenir en haut Aller en bas
Swa
Phénix
Phénix
Swa


Classe Classe : Cra
Niveau Niveau : 200
Element Element : Multi
Forum Forum : 331
Messages : 256
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 34

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature I_icon_minitimeMer 30 Mai - 22:23

Salut !

Tu corresponds plus ou moins à nos critères éthiques (à par le lvl et le titre de ta candid') mais on remarque que tu ne t'es pas cassé le poignet en écrivant ta candid'.

Je respecte le fait que tu veuilles garder ton anonymat, mais la je trouve que tu restes trop sur tes réserves.

Tu es le meilleurs ami IRL de tyty c'est pourquoi je suis favorable à ta candidature.

Je te conseille de refaire ta candidature en donnant qqc de plus explicite et surtout, plus sérieux.




Revenir en haut Aller en bas
Stakanov
Nain Fidel
Nain Fidel
Stakanov


Classe Classe : Xelor
Niveau Niveau : 197
Element Element : Multi / full sasa bien entendu !
Forum Forum : 710
Messages : 525
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 33
Localisation : Au fond d'une mine pour faire honneur a mes ancêtres bien sur !

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature I_icon_minitimeMer 30 Mai - 22:26

Hmmm ta candidature aura provoqué une certaine agitation dans notre cher canal guilde.
Pour moi à l'heure actuelle ce sera un contre pour plusieurs " détail" :
- ton level, le level minimum de recrutement est de 170 maintenant mais ca sa peut s'arranger a la limite
- ta candidature en elle même, dans la partie à lire avant de poster une candid il me semble que l'on parle d'une présentation IG. Alors certes on ne demande pas une photocopie de ton carnet de santé mais au moins une petite phrase pour nous donner ton age, ce que tu fait dans la vie ou autre. Pour la partie IRL c'est la même chose tu ne nous donne aucun détails sur ton parcours en jeu mis a pars : race, élément, lvl... Sans pour autant partir sur un Role Play de 10 pages donne nous quelque détails comme tes métiers que tu excerces, les différents guilde ou tu es passé. Tout ces petits détails qui vont nous permettre de mieux cerner le personnage.
- le dernier point ( mais on me dis à l'oreillette que ce n'est pas de toi ) le titre de ta candidature ... Du genre à éviter absolument quoi ... Quand j'ai vu ca j'ai refermé internet direct avant de capter que tu connaissais Ethy et donc de faire un effort .

Voila tout plein de petites choses qui vont te permettre ( si tu veux vraiment nous rejoindre ) de refaire une meilleur candidature !

Bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
Nagaroth
Meneur
Meneur
Nagaroth


Classe Classe : Iop
Niveau Niveau : 200
Element Element : Terre
Forum Forum : 2132
Messages : 1425
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 34
Localisation : Frigost III

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature I_icon_minitimeMer 30 Mai - 22:48

Stak qui confond IG et Irl mouahaha...

Bon j'ai pas vu la première version de la candid je penses, en l'état actuelle elle me semble passable... sans plus.
nous avons déjà refuser des candidatures mieux faites de personnes qui avaient le niveaux et c'est là que ça me chagrine un peu vois tu...
Etant donné que tu es l'ami d'ethy ça passera pour moi mais bon je comprendrais le refus des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://damageproject.superforum.fr
Miguelator
Rauleur
Rauleur
Miguelator


Classe Classe : Cra
Niveau Niveau : 197
Element Element : Feu un tantinet humide :O
Forum Forum : 550
Messages : 430
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Frigost, mais seulement en été

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature I_icon_minitimeMer 30 Mai - 22:54

Uhuh je suis d'accord avec ce qui a été dis , la 1ere candidature aurai eu un contre de ma part ne serai-ce que pour le nom =I

En revanche la suivante est déjà bien plus explicite et répond plus a nos efforts. Dans l'état des chose ce serai un neutre en attendant un petit peu plus de détails sur le parcours de ton personnage . Après j'ai déjà joué avec toi et je sais que tu peux mettre une bonne ambiance dans une groupe et même dans une guilde . Bref ce sera un POUR mais je compte sur toi (et Ethy puisqu'il t'aide pour la candid') pour répondre aux demandes de précisions =)

PS: Bambi a raison pour la plupart ta candidature est notre seul lien avec toi et ta motivation pour rentrer en guilde y figure alors fignole la un peu (ca marche pour tout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ozy'
Chacha des glaces
Chacha des glaces
Ozy'


Classe Classe : Sram
Niveau Niveau : 201
Forum Forum : 439
Messages : 227
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 31
Localisation : #DansLeGhettoDeL'Amour

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:02

Contre !
Tout est dit cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stakanov
Nain Fidel
Nain Fidel
Stakanov


Classe Classe : Xelor
Niveau Niveau : 197
Element Element : Multi / full sasa bien entendu !
Forum Forum : 710
Messages : 525
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 33
Localisation : Au fond d'une mine pour faire honneur a mes ancêtres bien sur !

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:09

Excusez moi pour la confusion IRL / IG :p
J'ai lu la nouvelle version de ta candidature mais je reste sur mon contre, comme l'as dis Damage on a refusé des candidature mieux et ou ils avait le lvl minimum.
En te souhaitant une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Bambi-Noh
Rauleur
Rauleur
Bambi-Noh


Classe Classe : Feca
Niveau Niveau : 200
Element Element : Feu
Forum Forum : 786
Messages : 541
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 30

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:17

Pour information, le meneur (Dam) à fais exprès un modèle de candidature avec plusieurs tâche à respecter, sa serais bien qu'elle le soit toutes.
Certes une candid' c'est très chiant à faire, et on te demande pas d'en savoir en faire une parfaite, mais tu peut très bien aller t'inspirer des anciennes candid' (inspirer pas copier coller hein Ma candidature 161568914 ) voir les érreurs à ne pas faire, et les choses à faire.
J'éspère que je t'aurais aidé un p'tit peu scratch
Revenir en haut Aller en bas
Satou
Dragoune
Dragoune
avatar


Forum Forum : 303
Messages : 165
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 36

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:31

Si tu copie/collé la mienne tu va te faire vite grillé :'O, et sinon tu aime les Escargots ? bounceMa candidature 161568914
Revenir en haut Aller en bas
Jordix
Dr. Love
Dr. Love
Jordix


Classe Classe : Cra
Niveau Niveau : 195
Element Element : Air/Terre/Eau
Forum Forum : 649
Messages : 417
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Dans ton coeur <3

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:21

Si je te demande un compliment, tu me ferais lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Satou
Dragoune
Dragoune
avatar


Forum Forum : 303
Messages : 165
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 36

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:23

Je peux répondre a sa place ? Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jordix
Dr. Love
Dr. Love
Jordix


Classe Classe : Cra
Niveau Niveau : 195
Element Element : Air/Terre/Eau
Forum Forum : 649
Messages : 417
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Dans ton coeur <3

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:25

T'arriveras pas a te limiter aussi, t'es tellement amoureux de moi !

Mais Tyty a pas le fofo? Surprised Il peut même pas voter pour son mi-pistonné
Revenir en haut Aller en bas
Kimbo-Kiye
Chacha
Chacha
Kimbo-Kiye


Classe Classe : Pandawa
Niveau Niveau : 158
Element Element : Eau
Forum Forum : 10
Messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 30
Localisation : Saint-omer

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature I_icon_minitimeVen 1 Juin - 5:43

Y'as des fois ou j'aimerais ne pas l'avoir pour lire des jérémiade pareille x'")
Revenir en haut Aller en bas
http://team-green-peace.skyrock.com/
Stakanov
Nain Fidel
Nain Fidel
Stakanov


Classe Classe : Xelor
Niveau Niveau : 197
Element Element : Multi / full sasa bien entendu !
Forum Forum : 710
Messages : 525
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 33
Localisation : Au fond d'une mine pour faire honneur a mes ancêtres bien sur !

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature I_icon_minitimeVen 1 Juin - 6:22

Je change mon contre en pour.
Revenir en haut Aller en bas
Stakanov
Nain Fidel
Nain Fidel
Stakanov


Classe Classe : Xelor
Niveau Niveau : 197
Element Element : Multi / full sasa bien entendu !
Forum Forum : 710
Messages : 525
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 33
Localisation : Au fond d'une mine pour faire honneur a mes ancêtres bien sur !

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature I_icon_minitimeVen 1 Juin - 23:25

Vu les votes, et le petit moment que j'ai passé avec lui je me suis permis de l'inviter pour sa semaine d'essai. Si tu veux me fouetter pour cette initiative boss c'est quand tu veux, ou tu veux, autant de fois que tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Jordix
Dr. Love
Dr. Love
Jordix


Classe Classe : Cra
Niveau Niveau : 195
Element Element : Air/Terre/Eau
Forum Forum : 649
Messages : 417
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Dans ton coeur <3

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature I_icon_minitimeSam 2 Juin - 7:23

vilaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damage Project :: Externe à la Guilde :: Recrutement :: Candidats acceptés-
Sauter vers: