Damage Project
Bienvenue, afin de pouvoir accéder au forum https://damageproject.superforum.fr, veuillez vous inscrire,
l'adhésion au groupe"membre" est nécessaire afin d'accéder à l'ensemble du forum, adressez vous au meneur.
Damage Project
Bienvenue, afin de pouvoir accéder au forum https://damageproject.superforum.fr, veuillez vous inscrire,
l'adhésion au groupe"membre" est nécessaire afin d'accéder à l'ensemble du forum, adressez vous au meneur.
Damage Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature (Dell-Ire)

Aller en bas 
+6
Stakanov
Synk
Nagaroth
Miguelator
Satou
geogeo
10 participants

Maccepter vous dans votre guilde
Pour
Candidature (Dell-Ire) Mini_b1089%Candidature (Dell-Ire) Mini_b10
 89% [ 8 ]
Contre
Candidature (Dell-Ire) Mini_b100%Candidature (Dell-Ire) Mini_b10
 0% [ 0 ]
Neutre
Candidature (Dell-Ire) Mini_b1011%Candidature (Dell-Ire) Mini_b10
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
geogeo
Chacha
Chacha
geogeo


Classe Classe : Iop
Niveau Niveau : 198
Element Element : terre
Forum Forum : 6
Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2012

Candidature (Dell-Ire) Empty
MessageSujet: Candidature (Dell-Ire)   Candidature (Dell-Ire) I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:18

Tout dabord bonjour, je me présente je m'apelle geoffrey j'ai 16 ans, je vien d'aretter mes étude pour cose familial, en ce moment méme je cherche un apprentissage en plomberie,je me connecte assez souvent sur dofus mes avec le problemme que j'ai en ce moment et mon déménagement qui arrive je nes pas trop d'heurre a consacré.
Dans dofus je suis tout dabord un iop 198 terre je suis boulangé lvl 82 paysans lvl 41 , j'ai un enutrof aussi lvl 191 chance il es pécheur lvl 80 , j'ai aussi une éniripsa lvl 179 feu sans métié , et enfin mon panda que je partage en team avec gothika-leader qui es présent dans votres guilde.La derniére guilde ou je suis passé ces la mienne et je l'arette parceque étre meneur ces pas si facile que l'on ne croix .
J'ai envie de venir dans votres guilde parce que, deja premié poin ces que la personne avec la quelle je fait ma team depuis 3 ans et dans votres quildes, mon amie saw-cisse en fait parti aussi , puis votre guilde m'interesse beaucoup car il i a de l'ambiance des sorti des deffence de perco et de la bonne humeur, je cerais aussi présent a fin que mes persso si je ne suis pas occupé a otre chose a entraidé les gens de la guildes.
Jéspére que ma candidature vous a plu et je vous souhétte a touss une bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Satou
Dragoune
Dragoune
avatar


Forum Forum : 303
Messages : 165
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 36

Candidature (Dell-Ire) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Dell-Ire)   Candidature (Dell-Ire) I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:29

Bon, on va pas se compliqué la vie , tu es l'ami de Samantha l'ami de Gothika cela dit que Gothika est ton ami étant donné qu'il est l'ami de Saman.... t'aime les escargots en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Miguelator
Rauleur
Rauleur
Miguelator


Classe Classe : Cra
Niveau Niveau : 197
Element Element : Feu un tantinet humide :O
Forum Forum : 550
Messages : 430
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Frigost, mais seulement en été

Candidature (Dell-Ire) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Dell-Ire)   Candidature (Dell-Ire) I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:42

Salut,

Alors tu es a ce que j'ai compris l'ami de biens des guildeux (Tu va avoir un gros piston :0) alors on pourrai difficilement te dire "non va-t-en" .

Tu as mis l'essentiel dans ta candid' et ça c'est un bon point.

J'aurai une question par contre: si tu rentre en guilde ce n'est pas pour vous retrouver à teamer dans votre coin juste goth et toi ? Car les multicompte ça va =) mais les gens qui reste dans leur coin à farmer très peu pour moi.

je met un neutre en attendant que tu me réponde.

Bonne soirée a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Nagaroth
Meneur
Meneur
Nagaroth


Classe Classe : Iop
Niveau Niveau : 200
Element Element : Terre
Forum Forum : 2132
Messages : 1425
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 34
Localisation : Frigost III

Candidature (Dell-Ire) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Dell-Ire)   Candidature (Dell-Ire) I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:46

Merci d'avoir fait l'effort de la candidature tu as joué le jeu, en team avec Kalou, ami de soso. Bien entendu c'est un pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://damageproject.superforum.fr
geogeo
Chacha
Chacha
geogeo


Classe Classe : Iop
Niveau Niveau : 198
Element Element : terre
Forum Forum : 6
Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2012

Candidature (Dell-Ire) Empty
MessageSujet: reponce   Candidature (Dell-Ire) I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:56

Merci a toutes les personne qui ont voté pour et pour toi miguelator je ne conte pas rester dans mon coin Wink je conte faire des sorti en dehors des team et aidé les personne quand je ne cerais pas occupé Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Miguelator
Rauleur
Rauleur
Miguelator


Classe Classe : Cra
Niveau Niveau : 197
Element Element : Feu un tantinet humide :O
Forum Forum : 550
Messages : 430
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Frigost, mais seulement en été

Candidature (Dell-Ire) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Dell-Ire)   Candidature (Dell-Ire) I_icon_minitimeVen 8 Juin - 0:08

Bah alors ce sera un POUR pour moi aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Synk
Chercheur d'ogrine
Chercheur d'ogrine
Synk


Classe Classe : Enutrof
Niveau Niveau : 187
Element Element : Eau / Terre
Forum Forum : 335
Messages : 196
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Candidature (Dell-Ire) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Dell-Ire)   Candidature (Dell-Ire) I_icon_minitimeVen 8 Juin - 4:36

J'ai un touuuut petit peu envie de faire chier le monde en te demandant de faire un petit effort sur l'orthographe s'il te plait ^^' Les ordinateurs ont une correction quasi-automatique et il faut parfois l'utiliser, sur les forum par exemple Wink

L’essentiel de ce qu'on demande dans la candidature est effectivement là, j'ai donc envie de mettre un pour albino
Revenir en haut Aller en bas
Stakanov
Nain Fidel
Nain Fidel
Stakanov


Classe Classe : Xelor
Niveau Niveau : 197
Element Element : Multi / full sasa bien entendu !
Forum Forum : 710
Messages : 525
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 33
Localisation : Au fond d'une mine pour faire honneur a mes ancêtres bien sur !

Candidature (Dell-Ire) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Dell-Ire)   Candidature (Dell-Ire) I_icon_minitimeVen 8 Juin - 8:42

Du même avis que Synk pour l'orthographe =) Mais comme tout le monde l'as dis tu es l'ami de Gothika et de Saw ( quoi que les amis de Saw ne sont pas forcément fréquentable :p )
Ce sera un neutre pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Swa
Phénix
Phénix
Swa


Classe Classe : Cra
Niveau Niveau : 200
Element Element : Multi
Forum Forum : 331
Messages : 256
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 34

Candidature (Dell-Ire) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Dell-Ire)   Candidature (Dell-Ire) I_icon_minitimeVen 8 Juin - 8:54

Premièrement : ça me saoule de voir kalou partager 2 guildes et c'est plutôt cool de voir le reste venir enfin avec nous.

De deux, bon effort de ta part sur la candid'

Et de trois, sachant que tu as des relations dans notre guilde, c'est plutôt une bonne idee que tu viennes.



Quant aux fautes, mes yeux ont finit par s'habituer au langage bwork de certain membre, et ce n'est finalement pas toujours un critère objectif de recrutement.

J'suis totalement pour, mais essayez de jouer avec nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Jordix
Dr. Love
Dr. Love
Jordix


Classe Classe : Cra
Niveau Niveau : 195
Element Element : Air/Terre/Eau
Forum Forum : 649
Messages : 417
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Dans ton coeur <3

Candidature (Dell-Ire) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Dell-Ire)   Candidature (Dell-Ire) I_icon_minitimeVen 8 Juin - 10:37

CE PISTON !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saw
Bouloute
Bouloute
Saw


Classe Classe : Pandawa
Niveau Niveau : 199
Element Element : Multi
Forum Forum : 65
Messages : 34
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27

Candidature (Dell-Ire) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Dell-Ire)   Candidature (Dell-Ire) I_icon_minitimeVen 8 Juin - 16:20


Je trouve ça super que tu ais fais une candid ! POUR POUR POUR. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bambi-Noh
Rauleur
Rauleur
Bambi-Noh


Classe Classe : Feca
Niveau Niveau : 200
Element Element : Feu
Forum Forum : 786
Messages : 541
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 30

Candidature (Dell-Ire) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Dell-Ire)   Candidature (Dell-Ire) I_icon_minitimeVen 8 Juin - 20:04

J'suis contre !!!!!

T'façon il est déjà dans la guilde ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature (Dell-Ire) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Dell-Ire)   Candidature (Dell-Ire) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature (Dell-Ire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damage Project :: Externe à la Guilde :: Recrutement :: Candidats acceptés-
Sauter vers: