Damage Project
Bienvenue, afin de pouvoir accéder au forum https://damageproject.superforum.fr, veuillez vous inscrire,
l'adhésion au groupe"membre" est nécessaire afin d'accéder à l'ensemble du forum, adressez vous au meneur.
Damage Project
Bienvenue, afin de pouvoir accéder au forum https://damageproject.superforum.fr, veuillez vous inscrire,
l'adhésion au groupe"membre" est nécessaire afin d'accéder à l'ensemble du forum, adressez vous au meneur.
Damage Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Event] Loterie des boulangers royaux

Aller en bas 
+3
Nagaroth
Jordix
Aldwin
7 participants
AuteurMessage
Aldwin
Chacha
Chacha
Aldwin


Classe Classe : Sacrieur
Niveau Niveau : 198
Element Element : Eau/air/feu
Forum Forum : 6
Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2012
Localisation : Sur ta tombe

[Event] Loterie des boulangers royaux Empty
MessageSujet: [Event] Loterie des boulangers royaux   [Event] Loterie des boulangers royaux I_icon_minitimeVen 15 Juin - 20:42

Bonsoir, la guilde Thief of Hearts se lance dans la création d'événement. Voici l'event "la loterie des boulangers royaux":

[Event] Loterie des boulangers royaux Event_10

(image de Mama-Nowel)


Épilogue:



"On raconte que Menalt l'un des protecteurs de Bonta aurait caché son trésor personnel dans la cité de lumière.

Le 18 Maisial 625, un archéologue du nom d'Alterya découvrit lors d'une fouille archéologique dans le quartier des boulangers un Kama, frappé du sceau de la ville de Bonta. Ce sceau était le sceau utilisé il y a plus de 300 ans, et l’emblème avait été modifié depuis, ce qui permit de dater la fabrication de cette pièce. Les fouilles se sont arrêtées quelques jours plus tard car l'entreprise d'archéologie manquait d'argent.

Le 24 Novamaire 639, la guilde Thief of Hearts décida d’investir dans l'immobilier bontarien: ils achetèrent des maisons et enclos dans tous les recoins du quartier boulanger. Deux mois plus tard ils mirent en vente toutes leurs acquisitions, sauf les maisons et l'enclos près de l'hôtel de vente des boulangers.
Les journalistes essayèrent tant bien que mal d'obtenir une explication à ces achats rapides puis à cette revente massive, mais la guilde Thief of Hearts refusa de se prononcer.

Le 4 Javian 641, le jeune Gaï Tane est arrêté pour effraction dans une maison de cette guilde.
"J'ai vu des centaines de coffres qui contenaient des objets tous plus rares les uns que les autres" déclare-t-il.

En l'an 642, pour faire taire les rumeurs selon lesquelles la guilde Thief of Hearts aurait trouvé le trésor de Menalt, cette guilde décida d'organiser une énorme loterie où ils distribueront des objets qu'ils possèdent."




Voici les règles qui devront être respectées lors de cet event:


-Nous distribuons 80 tickets, si nous trouvons qu'il y a beaucoup de participants ce nombre pourra être augmenté et vous serez tenus au courant de l'augmentation du nombre de tickets.
-Chaque personne ne peut prendre qu'un seul ticket.
-Faites attention à ne pas demander un numéro déjà pris car sinon votre ticket ne sera pas validé.
-Je mettrai à jour la liste des numéros le plus souvent possible.
-Le tirage au sort s'effectuera le 14 Juillet vers 21 h/21h30, sous réserve de modifications.
-La loterie est organisée pour toutes les personnes vivant sur le serveur crocoburio.
-Toute personne voulant participer devra s'inscrire sur notre forum, si possible mettre en nom de compte le nom du personnage ou préciser le nom du personnage pour éviter les problèmes lors de la remise des lots.

Il y a en tout 10 lots a gagner qui sont:

-Solomonk
-Solomonk
-Panoplie blop coco royal
-Panoplie blop indigo royal
-Panoplie blop griotte royal
-Panoplie blop reinette royal
-Dofus cawotte
-Fées d'artifice
-Lot de potion de rappel
-Lot de clés de donjon


Pour ceux qui veulent participer à notre loterie voici le lien du sujet sur notre forum:

lien de la loterie :
Spoiler:

Bonne chance à tous, on rappelle que la loterie est gratuite, que les organisateurs ne participeront pas à l'event pour un souci d'équité, le tirage se fera de façon artisanale avec un bon vieux saladier (pour ceux qui veulent des preuves lors du tirage le signaler avant le tirage, merci). Et pour finir n'hésitez pas à faire passer le mot, Thief of Hearts organise l'une des plus grosses loteries jamais organisées sur le serveur Crocoburio.
Revenir en haut Aller en bas
Jordix
Dr. Love
Dr. Love
Jordix


Classe Classe : Cra
Niveau Niveau : 195
Element Element : Air/Terre/Eau
Forum Forum : 649
Messages : 417
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Dans ton coeur <3

[Event] Loterie des boulangers royaux Empty
MessageSujet: Re: [Event] Loterie des boulangers royaux   [Event] Loterie des boulangers royaux I_icon_minitimeVen 15 Juin - 21:24

Cawotte +cb? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nagaroth
Meneur
Meneur
Nagaroth


Classe Classe : Iop
Niveau Niveau : 200
Element Element : Terre
Forum Forum : 2132
Messages : 1425
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 34
Localisation : Frigost III

[Event] Loterie des boulangers royaux Empty
MessageSujet: Re: [Event] Loterie des boulangers royaux   [Event] Loterie des boulangers royaux I_icon_minitimeVen 15 Juin - 21:36

Sympa Ald Smile
Merci de venir nous faire partager ça ! Je vais y participer !
Revenir en haut Aller en bas
https://damageproject.superforum.fr
Aldwin
Chacha
Chacha
Aldwin


Classe Classe : Sacrieur
Niveau Niveau : 198
Element Element : Eau/air/feu
Forum Forum : 6
Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2012
Localisation : Sur ta tombe

[Event] Loterie des boulangers royaux Empty
MessageSujet: Re: [Event] Loterie des boulangers royaux   [Event] Loterie des boulangers royaux I_icon_minitimeVen 15 Juin - 21:56

Si je ne dis pas de la merde (aïe... j'en dis souvent.) +40
et j'ai vu ton message sur not' forum, merci à toi de participer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jordix
Dr. Love
Dr. Love
Jordix


Classe Classe : Cra
Niveau Niveau : 195
Element Element : Air/Terre/Eau
Forum Forum : 649
Messages : 417
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Dans ton coeur <3

[Event] Loterie des boulangers royaux Empty
MessageSujet: Re: [Event] Loterie des boulangers royaux   [Event] Loterie des boulangers royaux I_icon_minitimeVen 15 Juin - 22:17

Ah ouai c'est Aldwin xD J'avais même pas remarqué x)

Dommage que ça soit qu'une loterie, event qui vous fait perdre de l'argent et ne fait pas une énorme pub, les cadeaux sont cool, mais ce n'est pas un event "Fun" si tu vois ce que je veux dire Smile

Enfin bref gg pour cet évent Smile Dam a pris un ticket, si jamais ya pas assez de monde j'en prendrai un, mais autant faire profiter un max de gens qui en ont besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldwin
Chacha
Chacha
Aldwin


Classe Classe : Sacrieur
Niveau Niveau : 198
Element Element : Eau/air/feu
Forum Forum : 6
Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2012
Localisation : Sur ta tombe

[Event] Loterie des boulangers royaux Empty
MessageSujet: Re: [Event] Loterie des boulangers royaux   [Event] Loterie des boulangers royaux I_icon_minitimeVen 15 Juin - 23:12

Oh bah, go prendre un ticket, osef, si trop de monde en demandent, c'est prévu qu'on augmente le nombre de ticket, puis les cadeaux sont pas transcendants, et ils nous ont rien coûté du tout, hormis du temps passé entre membres à tout farmer et à discuter de la mise en place de l'event. sinon, ça fait une pub pas mal, quand même, quand on a un squateur de forums tel qu'Araucaria x) mais c'est sûr qu'il y a eu plus fun comme event. mais c'est sympatoch quand même Wink
et oui c'est Aldwin patate avariée ! xD
Revenir en haut Aller en bas
deathenu
Chacha
Chacha
deathenu


Classe Classe : Enutrof
Niveau Niveau : 199
Element Element : eau/sagesse
Forum Forum : 35
Messages : 15
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 38

[Event] Loterie des boulangers royaux Empty
MessageSujet: Re: [Event] Loterie des boulangers royaux   [Event] Loterie des boulangers royaux I_icon_minitimeSam 16 Juin - 9:20

Pitit event sympathique l'enutrof que je suis ne manquera une occasion de se faire des kamas. XD
Revenir en haut Aller en bas
Synk
Chercheur d'ogrine
Chercheur d'ogrine
Synk


Classe Classe : Enutrof
Niveau Niveau : 187
Element Element : Eau / Terre
Forum Forum : 335
Messages : 196
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

[Event] Loterie des boulangers royaux Empty
MessageSujet: Re: [Event] Loterie des boulangers royaux   [Event] Loterie des boulangers royaux I_icon_minitimeSam 16 Juin - 10:12

J'ai participé =3
Revenir en haut Aller en bas
Miguelator
Rauleur
Rauleur
Miguelator


Classe Classe : Cra
Niveau Niveau : 197
Element Element : Feu un tantinet humide :O
Forum Forum : 550
Messages : 430
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Frigost, mais seulement en été

[Event] Loterie des boulangers royaux Empty
MessageSujet: Re: [Event] Loterie des boulangers royaux   [Event] Loterie des boulangers royaux I_icon_minitimeSam 16 Juin - 10:25

Owi une guilde qui organise un évent j'aime ca ! Je vais de ce pas m'inscrire sur le forum et prendre un ticket . Même si ya plus fun comme évent c'est déjà énorme d'arriver à l'organiser et a le faire circuler =D

Un gros GG pour vous Thief of Heaths
Revenir en haut Aller en bas
Aldwin
Chacha
Chacha
Aldwin


Classe Classe : Sacrieur
Niveau Niveau : 198
Element Element : Eau/air/feu
Forum Forum : 6
Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2012
Localisation : Sur ta tombe

[Event] Loterie des boulangers royaux Empty
MessageSujet: Re: [Event] Loterie des boulangers royaux   [Event] Loterie des boulangers royaux I_icon_minitimeSam 16 Juin - 10:35

Merci, c'est surtout Araucaria qu'il faut remercier. C'est lui qui a lancé l'idée, lui qui a un peu tout dirigé, et lui qui s'est chargé de tout faire circuler (même si j'ai posté le message sur votre guilde et chez joe, car je connais quelques membres)
Merci à vous de votre participation à cet event Wink et puis qui sait ? Nous venons d'organiser un event... pourquoi pas en tenter un autre, différent, cet été ? mais nous n'en sommes pas là ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Nagaroth
Meneur
Meneur
Nagaroth


Classe Classe : Iop
Niveau Niveau : 200
Element Element : Terre
Forum Forum : 2132
Messages : 1425
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 34
Localisation : Frigost III

[Event] Loterie des boulangers royaux Empty
MessageSujet: Re: [Event] Loterie des boulangers royaux   [Event] Loterie des boulangers royaux I_icon_minitimeSam 14 Juil - 12:56

il y a eu des gagnants chez nous ! Pour ceux qui l'aurait oublié, voici le résultat !

Citation :
Voici le tirage au sort des 10 gagnants:

1 Zephroseur qui remporte un Solomonk

2 Mig qui remporte un Solomonk


3 rafias qui remporte une Panoplie blop coco royal

4 Nuageu qui remporte une Panoplie blop indigo royal

5 Demy-Dyeu qui remporte une Panoplie blop griotte royal

6 Hiropy qui remporte une Panoplie blop reinette royal

7 leroides-osa qui remporte un Dofus cawotte

8 Nx-cherry qui remporte des Fées d'artifice

9 Egeix qui remporte un Lot de potion de rappel

10 psraam qui remporte un Lot de clés de donjon

Bravo aux vainqueurs.
Pour récupérer les lots il vous suffit de contacter Kelen, Murdoc, Aldwin, Enuor, Mama-Nowel. Vous pouvez aussi contacter un membre de la guilde Thief of Hearts.

Je remercies toutes les personnes qui ont participé ainsi que tout ceux qui ont participé à la mise en place de cette loterie.

Cordialement Araucaria.



Hiro' va enfin servir a quelque chose avec cette pano !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://damageproject.superforum.fr
Miguelator
Rauleur
Rauleur
Miguelator


Classe Classe : Cra
Niveau Niveau : 197
Element Element : Feu un tantinet humide :O
Forum Forum : 550
Messages : 430
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Frigost, mais seulement en été

[Event] Loterie des boulangers royaux Empty
MessageSujet: Re: [Event] Loterie des boulangers royaux   [Event] Loterie des boulangers royaux I_icon_minitimeMar 17 Juil - 23:46

Yeah ca gère faut que je pense a mp un mec de chez thief maintenant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hiropy'
Dragoune
Dragoune
Hiropy'


Classe Classe : Cra
Niveau Niveau : 187
Element Element : eau/sagesse
Forum Forum : 194
Messages : 160
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : Dégustation de cawottes de Pédo-Lapin

[Event] Loterie des boulangers royaux Empty
MessageSujet: Re: [Event] Loterie des boulangers royaux   [Event] Loterie des boulangers royaux I_icon_minitimeMer 18 Juil - 0:31

Mp un VRAI mec de chez ToH XD

Si tu veux voir mon intelligence va voir dans ce sujet sur leur forum à la 7ème page ><''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Loterie des boulangers royaux Empty
MessageSujet: Re: [Event] Loterie des boulangers royaux   [Event] Loterie des boulangers royaux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Loterie des boulangers royaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande loterie !
» event chafer !
» Event Foire du Troll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damage Project :: Interne à la Guilde :: Zaap :: Taverne au Flood-
Sauter vers: