Damage Project
Bienvenue, afin de pouvoir accéder au forum https://damageproject.superforum.fr, veuillez vous inscrire,
l'adhésion au groupe"membre" est nécessaire afin d'accéder à l'ensemble du forum, adressez vous au meneur.
Damage Project
Bienvenue, afin de pouvoir accéder au forum https://damageproject.superforum.fr, veuillez vous inscrire,
l'adhésion au groupe"membre" est nécessaire afin d'accéder à l'ensemble du forum, adressez vous au meneur.
Damage Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature d'un Xelor échappé de l'asile

Aller en bas 
+12
Jordix
Nagaroth
Emprio
Saw
Swa
Marvel44
Ozy'
Miguelator
Stakanov
Satou
Bambi-Noh
Furious-Reborn
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Pour ou contre mon adhésion a votre guilde?
Pour
Candidature d'un Xelor échappé de l'asile - Page 3 Mini_b1069%Candidature d'un Xelor échappé de l'asile - Page 3 Mini_b10
 69% [ 11 ]
Contre
Candidature d'un Xelor échappé de l'asile - Page 3 Mini_b1013%Candidature d'un Xelor échappé de l'asile - Page 3 Mini_b10
 13% [ 2 ]
Neutre
Candidature d'un Xelor échappé de l'asile - Page 3 Mini_b1018%Candidature d'un Xelor échappé de l'asile - Page 3 Mini_b10
 18% [ 3 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Furious-Reborn
Chacha
Chacha
Furious-Reborn


Classe Classe : Xelor
Niveau Niveau : 200
Element Element : Multi éléments
Forum Forum : 66
Messages : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 28

Candidature d'un Xelor échappé de l'asile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Xelor échappé de l'asile   Candidature d'un Xelor échappé de l'asile - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:26

Oui c'est normal que je sois incompatible avec une bande de crétin, je sais =)
Revenir en haut Aller en bas
Teuma
Koalak
Koalak
Teuma


Classe Classe : Sadida
Niveau Niveau : 192
Element Element : Sasa
Forum Forum : 363
Messages : 305
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27
Localisation : Chez dora l'exploratrice , elle est trop sexy :O

Candidature d'un Xelor échappé de l'asile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Xelor échappé de l'asile   Candidature d'un Xelor échappé de l'asile - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:42

MDR le gars qui nous traite de crétin il a l'intelligence d'un CM2 je pense , on sais que t'as le gros défaut de jamais te remettre en cause mais t'attaques pas a l'intelligence car on peux très bien s'attaquer a ton immaturité et à tes comportements de rageur pro , même ma petite sœur de 11 ans est plus mature dans son raisonnement quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://tareumsurchatroulette.com
Satou
Dragoune
Dragoune
avatar


Forum Forum : 303
Messages : 165
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 36

Candidature d'un Xelor échappé de l'asile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Xelor échappé de l'asile   Candidature d'un Xelor échappé de l'asile - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:44

Candidature d'un Xelor échappé de l'asile - Page 3 Flat5510
LOL ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teuma
Koalak
Koalak
Teuma


Classe Classe : Sadida
Niveau Niveau : 192
Element Element : Sasa
Forum Forum : 363
Messages : 305
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27
Localisation : Chez dora l'exploratrice , elle est trop sexy :O

Candidature d'un Xelor échappé de l'asile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Xelor échappé de l'asile   Candidature d'un Xelor échappé de l'asile - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:45

omké satou xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tareumsurchatroulette.com
Furious-Reborn
Chacha
Chacha
Furious-Reborn


Classe Classe : Xelor
Niveau Niveau : 200
Element Element : Multi éléments
Forum Forum : 66
Messages : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 28

Candidature d'un Xelor échappé de l'asile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Xelor échappé de l'asile   Candidature d'un Xelor échappé de l'asile - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:06

Ouai ok niveau intelligence a mon avis toi j'te surpasse donc voila Smile Ensuite Satou et ses délires pourris ben ça me touche pas tu peux y aller. Et ta petite soeur elle doit étre vachement mature alors, chui venu poster pour psk j'assume mes pensées et qu'ils fallaient que jvous disent sque j'pense de vous =) Apparemment la vérité elle blesse pas mal chez vous x) Vu lnombre de réponses j'ai du toucher pas mal de cordes sensibles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Satou
Dragoune
Dragoune
avatar


Forum Forum : 303
Messages : 165
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 36

Candidature d'un Xelor échappé de l'asile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Xelor échappé de l'asile   Candidature d'un Xelor échappé de l'asile - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:09

Desoler je ne peux pas descendre a ton niveau Very Happy du coup j'essaie de te faire passé le message via des photo sexy de ton 'toi même'


Candidature d'un Xelor échappé de l'asile - Page 3 Gollum11
Revenir en haut Aller en bas
Furious-Reborn
Chacha
Chacha
Furious-Reborn


Classe Classe : Xelor
Niveau Niveau : 200
Element Element : Multi éléments
Forum Forum : 66
Messages : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 28

Candidature d'un Xelor échappé de l'asile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Xelor échappé de l'asile   Candidature d'un Xelor échappé de l'asile - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:11

Haha xD la phrase inutile x) Franchement t'as rien d'autre? x)
Revenir en haut Aller en bas
Satou
Dragoune
Dragoune
avatar


Forum Forum : 303
Messages : 165
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 36

Candidature d'un Xelor échappé de l'asile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Xelor échappé de l'asile   Candidature d'un Xelor échappé de l'asile - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:15

Tu vis encore chez tes parents ce qui explique ton niveau d’intelligence que tu essaie de la comparé à la mienne , tu n'a aucune vision valable d'avenir , aucune responsabilité mais ta le courage d'un enfant qui atteint ces ambitions en rêvant de l'avoir fait ... du coup je ne peux pas me permettre de discuter avec toi je finirais sans doute par t’appelle ' Mon Enfant ' ! je préfère de loin me limité sur Gollum
Revenir en haut Aller en bas
Furious-Reborn
Chacha
Chacha
Furious-Reborn


Classe Classe : Xelor
Niveau Niveau : 200
Element Element : Multi éléments
Forum Forum : 66
Messages : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 28

Candidature d'un Xelor échappé de l'asile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Xelor échappé de l'asile   Candidature d'un Xelor échappé de l'asile - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:19

Niveau responsabilité j'pense que t'as rien a critiquer tu connais pas ma vie, tu crois ptéte que psk j'ai 16 ans j'ai une vie facile etc? Tu te trompe tu vois, tu dis "tu vis chez tes parents" mais nan justement je vis chez "mon parent" alors tu parle de moi comme si tu mconnaissais depuis des lustres mais tu sais rien de moi, et quand c'est comme ça, vaut mieux fermer sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Satou
Dragoune
Dragoune
avatar


Forum Forum : 303
Messages : 165
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 36

Candidature d'un Xelor échappé de l'asile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Xelor échappé de l'asile   Candidature d'un Xelor échappé de l'asile - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:21

sa explique l’éducation merdique qui te force a ne pas respecté autrui , Papa dealeur maman alcoolique ? :'O
Revenir en haut Aller en bas
Teuma
Koalak
Koalak
Teuma


Classe Classe : Sadida
Niveau Niveau : 192
Element Element : Sasa
Forum Forum : 363
Messages : 305
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27
Localisation : Chez dora l'exploratrice , elle est trop sexy :O

Candidature d'un Xelor échappé de l'asile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Xelor échappé de l'asile   Candidature d'un Xelor échappé de l'asile - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:22

Ouh Johan le taulard, il a vécu , ça se sent, c'est clair que c'est le plus mature de nous tous, entre nous critique pas Satou et c'est clair que t'es tout sauf un intellectuel faudrait l'avouer des fois, parce qu'un intellectuel devrait avoir un bon sens, c'est tout sauf ce que tu montres du bon sens. Bref la seule chose que t'as touché sinon, c'est le fond, c'est pas des cordes sensibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://tareumsurchatroulette.com
Furious-Reborn
Chacha
Chacha
Furious-Reborn


Classe Classe : Xelor
Niveau Niveau : 200
Element Element : Multi éléments
Forum Forum : 66
Messages : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 28

Candidature d'un Xelor échappé de l'asile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Xelor échappé de l'asile   Candidature d'un Xelor échappé de l'asile - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:26

Au pire toi t'as 15 ans, tu veux faire le mec mature, mais voilà, on sait tous les deux que c'est une apparence, que t’emploies juste des mots dont tu connais pas le sens pour faire genre auprès de tes potes, mais sinon IRL, j'voudrai bien voir c'que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Satou
Dragoune
Dragoune
avatar


Forum Forum : 303
Messages : 165
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 36

Candidature d'un Xelor échappé de l'asile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Xelor échappé de l'asile   Candidature d'un Xelor échappé de l'asile - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:27

Oui mais sa répond pas a ma question :'(
Revenir en haut Aller en bas
Furious-Reborn
Chacha
Chacha
Furious-Reborn


Classe Classe : Xelor
Niveau Niveau : 200
Element Element : Multi éléments
Forum Forum : 66
Messages : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 28

Candidature d'un Xelor échappé de l'asile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Xelor échappé de l'asile   Candidature d'un Xelor échappé de l'asile - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:30

Ta question mérite pas de réponse, j'prèfere te laisser réfléchir par toi même pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Satou
Dragoune
Dragoune
avatar


Forum Forum : 303
Messages : 165
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 36

Candidature d'un Xelor échappé de l'asile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Xelor échappé de l'asile   Candidature d'un Xelor échappé de l'asile - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:33

Tu sais pas de honte de dire que j'ai une maman alcoolique et un papy qui me nourrie via la vente des drogues ! une raison pour sauver ton image car si tu me sort que tes parents sont des gens intellectuel et que leur humble enfant et quelqu'un sur qui on peut compté à l'avenir et ben ! je sens venir l'avenir de la débilité humaine !
Revenir en haut Aller en bas
Furious-Reborn
Chacha
Chacha
Furious-Reborn


Classe Classe : Xelor
Niveau Niveau : 200
Element Element : Multi éléments
Forum Forum : 66
Messages : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 28

Candidature d'un Xelor échappé de l'asile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Xelor échappé de l'asile   Candidature d'un Xelor échappé de l'asile - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:34

T'es vraiment con...
Revenir en haut Aller en bas
Satou
Dragoune
Dragoune
avatar


Forum Forum : 303
Messages : 165
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 36

Candidature d'un Xelor échappé de l'asile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Xelor échappé de l'asile   Candidature d'un Xelor échappé de l'asile - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:42

Merci ! j'aime être franc que gentil :'O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Xelor échappé de l'asile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Xelor échappé de l'asile   Candidature d'un Xelor échappé de l'asile - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Xelor échappé de l'asile
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damage Project :: Externe à la Guilde :: Recrutement :: Candidats Refusés-
Sauter vers: