Damage Project
Bienvenue, afin de pouvoir accéder au forum https://damageproject.superforum.fr, veuillez vous inscrire,
l'adhésion au groupe"membre" est nécessaire afin d'accéder à l'ensemble du forum, adressez vous au meneur.
Damage Project
Bienvenue, afin de pouvoir accéder au forum https://damageproject.superforum.fr, veuillez vous inscrire,
l'adhésion au groupe"membre" est nécessaire afin d'accéder à l'ensemble du forum, adressez vous au meneur.
Damage Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Remise en question?

Aller en bas 
+8
Nagaroth
Teuma
Swa
Jordix
Satou
Bambi-Noh
darky
Marvel44
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marvel44
Chacha
Chacha
Marvel44


Classe Classe : Iop
Niveau Niveau : 200
Element Element : Multi
Forum Forum : 41
Messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2012

Remise en question? Empty
MessageSujet: Remise en question?   Remise en question? I_icon_minitimeVen 6 Juil - 23:03

C est derniers jours ont soumis la guilde a ces heures les plus sombres.

En effet, les departs a la pelle n ont pas manqués de se faire ressentir.Il est par consequent temp de se poser quelques questions:

-Pourquoi les membres decident ils de partir?

Surement un manque de coésion ainssi qu un je m enfoutisme total.

-Pourquoi l herbe serait elle plus verte ailleur?

Surement parce qu en ce moment c est le Sahara chez nous.

-Pourquoi n y a t il pus de hierarchie au seins de la guilde?

Peut etre ni y en a t il jamais eu.

Je pose ces questions pour une raison simple j aime cette guilde et ces membres , je respect Dam mais en ce moment ce n est pas une guilde .C est un gropuscule de personnes qui joue independament les unes des autres sans meme ressentir le besoin d etre ensemble.

Ma conclusion a tout ceci sera egalement simple ,soit tout le monde decide d avancer dans le meme sens et nous pourrons sauver NOTRE guilde soit nous cessons le combat et nous finnissont cette vaste mascarade .

J espere que nous arriverons a tomber d accord .

Cdtl.

Marvel.
Revenir en haut Aller en bas
darky
Chacha des glaces
Chacha des glaces
darky


Classe Classe : Enutrof
Niveau Niveau : 199 Grade 10 ! '-'
Element Element : ViTa MulTi
Forum Forum : 365
Messages : 232
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

Remise en question? Empty
MessageSujet: Re: Remise en question?   Remise en question? I_icon_minitimeSam 7 Juil - 6:39

JE suis d'accord avec toi !! moi je ne demande que sa d'avancé vers le droit chemin pour tout rétablir :'d Même si je ne comprend toujours pas ce qu'il se passe.... un gars qui part les autres suivent??! c'est à la fois triste et pathétique.. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Bambi-Noh
Rauleur
Rauleur
Bambi-Noh


Classe Classe : Feca
Niveau Niveau : 200
Element Element : Feu
Forum Forum : 786
Messages : 541
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 30

Remise en question? Empty
MessageSujet: Re: Remise en question?   Remise en question? I_icon_minitimeSam 7 Juil - 8:14

Les moutons suivent le berger ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Satou
Dragoune
Dragoune
avatar


Forum Forum : 303
Messages : 165
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 36

Remise en question? Empty
MessageSujet: Re: Remise en question?   Remise en question? I_icon_minitimeSam 7 Juil - 9:10

La tâche du berger serait bien plus dure sans l'amour de ses moutons,et merci de m'appelle par mon pseudo ça serait mieux que de me comparé a un berge ou un mouton : )
Revenir en haut Aller en bas
Bambi-Noh
Rauleur
Rauleur
Bambi-Noh


Classe Classe : Feca
Niveau Niveau : 200
Element Element : Feu
Forum Forum : 786
Messages : 541
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 30

Remise en question? Empty
MessageSujet: Re: Remise en question?   Remise en question? I_icon_minitimeSam 7 Juil - 9:19

Pourquoi tu te sent visé satou ?
Je sais même pas qui a suivis qui comme j'ai repris que hier, Après si tu te sent visé bah tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Satou
Dragoune
Dragoune
avatar


Forum Forum : 303
Messages : 165
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 36

Remise en question? Empty
MessageSujet: Re: Remise en question?   Remise en question? I_icon_minitimeSam 7 Juil - 9:46

Bah on ne parle pas quand on sait pas hein , je me sens visé car c'est moi qui a quitté en premiers et je n'avais aucune arrière pensé si autrui suivent ou pas, chacun est libre de prendre ces propres choix.
Revenir en haut Aller en bas
Bambi-Noh
Rauleur
Rauleur
Bambi-Noh


Classe Classe : Feca
Niveau Niveau : 200
Element Element : Feu
Forum Forum : 786
Messages : 541
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 30

Remise en question? Empty
MessageSujet: Re: Remise en question?   Remise en question? I_icon_minitimeSam 7 Juil - 9:52

Certes, mais il me semble que je suis libre de dire ce que je pense, et surtout que c'étais un peu une blague, j'ai rien à me reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Jordix
Dr. Love
Dr. Love
Jordix


Classe Classe : Cra
Niveau Niveau : 195
Element Element : Air/Terre/Eau
Forum Forum : 649
Messages : 417
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Dans ton coeur <3

Remise en question? Empty
MessageSujet: Re: Remise en question?   Remise en question? I_icon_minitimeSam 7 Juil - 10:21

Faut pas s'énerver hein xD

La crisé économique c'est rien par rapport a celle ci. Osef de ce qui font les anciens. Comme l'a fait remarquer Marvel faut surtout remettre en place la guilde, le reste on s'en fous
Revenir en haut Aller en bas
Swa
Phénix
Phénix
Swa


Classe Classe : Cra
Niveau Niveau : 200
Element Element : Multi
Forum Forum : 331
Messages : 256
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 34

Remise en question? Empty
MessageSujet: Re: Remise en question?   Remise en question? I_icon_minitimeSam 7 Juil - 11:44

Tout à fait. Marvel a quasi' tout dit.

Cependant j'ajouterai quelques mots :
J'ai l'impression que damage est une guilde composée de la team "saw" et des bras droits.

Le reste étant considéré comme du bétaille, n'ayant pour vocation, qu'apporter de la plus value ou de la figuration quand il s'agit de la représenter.

J'aime cette guilde. Mais je vois que son fonctionnement tend à se dégrader. Je m'explique :

1. Déjà personnellement, je n'apprécie que très moyennement le principe de "table ronde" sur le forum.
Un topic qui est restreint et qui départage tout de suite le guildeux de base du grand seigneur.
Nous, le prolétariat, ne sommes nous donc même pas assez digne de pouvoir LIRE les décisions prisent par les grands seigneurs ?
Est ce normal ?

2. Dam, avec tout le respect que j'ai pour toi, et malgré tes vacances, j'ai l'impression que tu t'occupes plus de ton forum que de ta guilde !

3. Ce qui m'a le plus déçue, c'est le comportement de Dam envers Satou et Kantor.
Des menaces et des reproches à propos de la participation ig.
Pour une guilde qui prône la bonne ambiance et l'amitié je trouve ça humiliant et dégradant.

Oui Dam, tu es le meneur, et tu fais bien ce qui te chante dans la guilde.
Mais sache que si tu prends un peu trop ton rôle exécutif à cœur, les gens que tu guides risquent à tort de se lasser de toi.

Sur ces bonnes paroles. J’espère ne pas trop avoir abusé de mon mode "coup de pied dans la fourmilière".
Je ne suis pas du genre à tergiverser à tort et à travers pour bien me faire voir Wink

Et sachez mes amis que je ne souhaite que du bon dans cette guilde, chacun à droit à ses erreurs^^

Swallow.
Revenir en haut Aller en bas
Teuma
Koalak
Koalak
Teuma


Classe Classe : Sadida
Niveau Niveau : 192
Element Element : Sasa
Forum Forum : 363
Messages : 305
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27
Localisation : Chez dora l'exploratrice , elle est trop sexy :O

Remise en question? Empty
MessageSujet: Re: Remise en question?   Remise en question? I_icon_minitimeSam 7 Juil - 14:59

J'ai peut être des poils IG mais je suis pas encore un mouton , si il y a tant de départs c'est forcément qu'il y a une raison -et pas par simple Nevrose- :p
Revenir en haut Aller en bas
http://tareumsurchatroulette.com
Nagaroth
Meneur
Meneur
Nagaroth


Classe Classe : Iop
Niveau Niveau : 200
Element Element : Terre
Forum Forum : 2132
Messages : 1425
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 34
Localisation : Frigost III

Remise en question? Empty
MessageSujet: Re: Remise en question?   Remise en question? I_icon_minitimeSam 14 Juil - 4:49

Omg, j'avais pas vu ce topic Suspect
Je sais pas comment j'ai fait pour passer a côté de ce sujet, peut être par ce qu'il se trouve dans la "Taverne au Flood", ça m’embête j'aurais aimé y répondre plus tôt.

Citation :
Tout à fait. Marvel a quasi' tout dit.

Cependant j'ajouterai quelques mots :
J'ai l'impression que damage est une guilde composée de la team "saw" et des bras droits.

Le reste étant considéré comme du bétaille, n'ayant pour vocation, qu'apporter de la plus value ou de la figuration quand il s'agit de la représenter.

J'aime cette guilde. Mais je vois que son fonctionnement tend à se dégrader. Je m'explique :

1. Déjà personnellement, je n'apprécie que très moyennement le principe de "table ronde" sur le forum.
Un topic qui est restreint et qui départage tout de suite le guildeux de base du grand seigneur.
Nous, le prolétariat, ne sommes nous donc même pas assez digne de pouvoir LIRE les décisions prisent par les grands seigneurs ?
Est ce normal ?

2. Dam, avec tout le respect que j'ai pour toi, et malgré tes vacances, j'ai l'impression que tu t'occupes plus de ton forum que de ta guilde !

3. Ce qui m'a le plus déçue, c'est le comportement de Dam envers Satou et Kantor.
Des menaces et des reproches à propos de la participation ig.
Pour une guilde qui prône la bonne ambiance et l'amitié je trouve ça humiliant et dégradant.

Oui Dam, tu es le meneur, et tu fais bien ce qui te chante dans la guilde.
Mais sache que si tu prends un peu trop ton rôle exécutif à cœur, les gens que tu guides risquent à tort de se lasser de toi.

Sur ces bonnes paroles. J’espère ne pas trop avoir abusé de mon mode "coup de pied dans la fourmilière".
Je ne suis pas du genre à tergiverser à tort et à travers pour bien me faire voir Wink

Et sachez mes amis que je ne souhaite que du bon dans cette guilde, chacun à droit à ses erreurs^^

Swallow.

1. Je comprend qu'on puisse le voir ainsi, ce topic ne devait surtout servir qu'à traiter de soucis de gestions dans la guilde. Je n'ai pas pensé que cela puisse vous blessé de ne pas y participer. Je peux rendre le topic ouvert à tout le monde si vous le souhaité, voir même le supprimer.

2. J'ai pu m'occuper du fofo pendant mes vacances car j'y avais accès plus facilement, contrairement à Dofus en tant que tel.

3. Alors là je ne vois vraiment pas de quoi il est question. Je n'ai fait a Satou et Kantor aucune menace ni reproche quant à la participation ig. Ce que j'ai pu dire à Kantor c'est simplement que s'il avait quelque chose à me dire, qu'il pouvait me le dire directement, ça ne me dérange pas du tout d'entendre ce que l'on pense sur moi et je pense que c'est ainsi qu'on rêgle les problèmes Smile. Pour Satou je vois vraiment pas... Peut être au sujet de la candid' d'hiro ou il y a pu y avoir un malentendu entre nous. Donc j'aimerais quand même qu'on puisse approfondir ce point.

Pour ce que tu dis au début Miya, je crois que tu te trompe, je ne considère personne comme du bétail et je crois jouer avec tout le monde quand j'en ai la possibilité, n'hésitant pas a aider tout le monde sans exception. S'il est possible que parfois je m'occupe un peu trop de notre petite team et bien je peu bien l'entendre et je peux tout à fait faire les efforts en conséquence pour pallier à cela.

Je parle bien évidemment à tout le monde ici. Et même si vous n'êtes plus dans la guilde, je répond comme si vous y étiez toujours. Même si peut être pour vous la page est tournée définitivement.

Votre humble serviteur,
Dam'


Edit' : Je relis ce topic, j'ai vraiment les boules de ne le voir que 7 jours après Remise en question? 4123866514
Revenir en haut Aller en bas
https://damageproject.superforum.fr
Nagaroth
Meneur
Meneur
Nagaroth


Classe Classe : Iop
Niveau Niveau : 200
Element Element : Terre
Forum Forum : 2132
Messages : 1425
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 34
Localisation : Frigost III

Remise en question? Empty
MessageSujet: Re: Remise en question?   Remise en question? I_icon_minitimeSam 14 Juil - 16:19

Des réactions ?
J'aimerais vraiment percer l’abcès...
Revenir en haut Aller en bas
https://damageproject.superforum.fr
Swa
Phénix
Phénix
Swa


Classe Classe : Cra
Niveau Niveau : 200
Element Element : Multi
Forum Forum : 331
Messages : 256
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 34

Remise en question? Empty
MessageSujet: Re: Remise en question?   Remise en question? I_icon_minitimeSam 14 Juil - 18:22

Perso je suis passée à autre chose. C'est le bordel dans toutes les guildes a mon à avis.

J'ai un peu exagérée dans mon texte mais c'était surtout pour faire réagir.
On a eu quelque difficultés de coordinations.
Certains avaient des projets et des ambitions personnelles, d'autres commençaient à voir le fossee se creuser entre la mentalité des membres de la guilde et la leur.

Le fait que la guilde aie été dans une période fragile et vulnérable n'a pas arrangé les choses.

Ce qui a détruit plus ou moins damage c'est surtout les recrutements non selectifs qui etaient trop basés sur la "beauté" de redaction de candid.
Alors que le meneur était absent sans personne pour prendre le relai et s'occuper des immigrations.

Certain joueurs comme Satou, ne supportaient plus la mentalité de gamins qu'ont certains membres, moi j'ai attendu que ça se tasse pour prendre ma décision et j'ai suivi Nico.

Je préfère les petites guildes de potes ou tout le monde a -s'il le souhaite-les pleins pouvoirs.
Même si nous sommes partis sur de mauvaises bases (recrutement) , je trouve que c'est une bonne idée.
L'age minimum devrait être de 18ans et la mentalité doit être mesurée au bout de quelque Dj avant de recruter qui que ce soit.


Je n'attends pas de vous des reponses plates et froides comme :" ok content de t'avoir connu, bonne continuation"


Je ne suis plus dans la même guilde! Mais ça ne m'empêche pas de vous voir

Swallow.
Revenir en haut Aller en bas
Nagaroth
Meneur
Meneur
Nagaroth


Classe Classe : Iop
Niveau Niveau : 200
Element Element : Terre
Forum Forum : 2132
Messages : 1425
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 34
Localisation : Frigost III

Remise en question? Empty
MessageSujet: Re: Remise en question?   Remise en question? I_icon_minitimeSam 14 Juil - 18:29

J'ai pas envie de finir sur quelque choses de froid au contraire j'veux garder le contact vraiment, c'est pour ça que je recherche le dialogue et que je regrette de n'avoir pas vu ce topic plus tôt.
Si vous avez envie d'essayer autre chose de votre côté je l'accepte, et comme nous sommes malgré tout amis (enfin pour ma part en tout cas), je peux vous proposer une alliance, vous pouvez continuer de vous servir du forum comme support (vos membres seront dans le groupe "amis") si vous le souhaitez, et ainsi on peu continuer a faire des sorties ensemble comme avant, même si ce sera dans deux guildes distincte selon votre désir.

Voila les amis jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://damageproject.superforum.fr
Hiropy'
Dragoune
Dragoune
Hiropy'


Classe Classe : Cra
Niveau Niveau : 187
Element Element : eau/sagesse
Forum Forum : 194
Messages : 160
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : Dégustation de cawottes de Pédo-Lapin

Remise en question? Empty
MessageSujet: Re: Remise en question?   Remise en question? I_icon_minitimeSam 14 Juil - 18:55

Perso je plusoie l'idée de Swa pour la table ronde, à mon avis les choix reviennent à toute la guilde et non à certains membres (même que Bras droits)
Revenir en haut Aller en bas
Swa
Phénix
Phénix
Swa


Classe Classe : Cra
Niveau Niveau : 200
Element Element : Multi
Forum Forum : 331
Messages : 256
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 34

Remise en question? Empty
MessageSujet: Re: Remise en question?   Remise en question? I_icon_minitimeSam 14 Juil - 19:45

Oui je suis tout à fait d'accord Dam. Je mettrai un topic dans notre guilde qui sera dédié à nos deux guildes.

Ici tu peux faire pareil, je suppose que je suis la porte parole des deux guildes donc je verrai tout ça.


Votre Grande Ambassadrice,

Swallow


*_* ( pas megalo la p'tite meuf )
Revenir en haut Aller en bas
Saw
Bouloute
Bouloute
Saw


Classe Classe : Pandawa
Niveau Niveau : 199
Element Element : Multi
Forum Forum : 65
Messages : 34
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27

Remise en question? Empty
MessageSujet: Re: Remise en question?   Remise en question? I_icon_minitimeSam 14 Juil - 20:04

Recruter des membres ayant 18 ans minimum, c'est quand même une belle connerie selon moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bambi-Noh
Rauleur
Rauleur
Bambi-Noh


Classe Classe : Feca
Niveau Niveau : 200
Element Element : Feu
Forum Forum : 786
Messages : 541
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 30

Remise en question? Empty
MessageSujet: Re: Remise en question?   Remise en question? I_icon_minitimeSam 14 Juil - 20:19

On se demande pourquoi tu pense sa toi hein Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kethy
Scarador
Scarador
Kethy


Classe Classe : Ecaflip
Niveau Niveau : 178
Element Element : Terre/Air
Forum Forum : 168
Messages : 76
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 38
Localisation : Port de mastredam

Remise en question? Empty
MessageSujet: Re: Remise en question?   Remise en question? I_icon_minitimeSam 14 Juil - 22:12

soso tu nous manques Sad se passent bien les vacances choupette ?

Ben un age mini non mais une maturité requise si ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Nagaroth
Meneur
Meneur
Nagaroth


Classe Classe : Iop
Niveau Niveau : 200
Element Element : Terre
Forum Forum : 2132
Messages : 1425
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 34
Localisation : Frigost III

Remise en question? Empty
MessageSujet: Re: Remise en question?   Remise en question? I_icon_minitimeDim 15 Juil - 6:44

Reviens vite soso tu me manqueeeees !!

(La table ronde est dés à présent ouverte à tous les membres de la guilde, il s'agira d'y traiter de l'organisation de la guilde et de la gestion)
Revenir en haut Aller en bas
https://damageproject.superforum.fr
Bambi-Noh
Rauleur
Rauleur
Bambi-Noh


Classe Classe : Feca
Niveau Niveau : 200
Element Element : Feu
Forum Forum : 786
Messages : 541
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 30

Remise en question? Empty
MessageSujet: Re: Remise en question?   Remise en question? I_icon_minitimeDim 15 Juil - 9:06

J'suis enfin un chevalier d'la table rondeuuuuuuh Exclamation Exclamation Exclamation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hiropy'
Dragoune
Dragoune
Hiropy'


Classe Classe : Cra
Niveau Niveau : 187
Element Element : eau/sagesse
Forum Forum : 194
Messages : 160
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : Dégustation de cawottes de Pédo-Lapin

Remise en question? Empty
MessageSujet: Re: Remise en question?   Remise en question? I_icon_minitimeDim 15 Juil - 10:43

[HS] Bambi faudra mettre ton level à jour, t'es encore 199 ^.^ [HS]
Revenir en haut Aller en bas
Bambi-Noh
Rauleur
Rauleur
Bambi-Noh


Classe Classe : Feca
Niveau Niveau : 200
Element Element : Feu
Forum Forum : 786
Messages : 541
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 30

Remise en question? Empty
MessageSujet: Re: Remise en question?   Remise en question? I_icon_minitimeDim 15 Juil - 11:26

Bah pcq j'suis toujours 199 ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nagaroth
Meneur
Meneur
Nagaroth


Classe Classe : Iop
Niveau Niveau : 200
Element Element : Terre
Forum Forum : 2132
Messages : 1425
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 34
Localisation : Frigost III

Remise en question? Empty
MessageSujet: Re: Remise en question?   Remise en question? I_icon_minitimeDim 15 Juil - 12:05

c'trop un boulet hiro' Remise en question? 4123866514
Revenir en haut Aller en bas
https://damageproject.superforum.fr
Swa
Phénix
Phénix
Swa


Classe Classe : Cra
Niveau Niveau : 200
Element Element : Multi
Forum Forum : 331
Messages : 256
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 34

Remise en question? Empty
MessageSujet: Re: Remise en question?   Remise en question? I_icon_minitimeDim 15 Juil - 12:26

Ouais17/18 ans, après ça dépendra de la mentalité des gens ^^


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en question? Empty
MessageSujet: Re: Remise en question?   Remise en question? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en question?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damage Project :: Interne à la Guilde :: Zaap :: Taverne au Flood-
Sauter vers: