Damage Project
Bienvenue, afin de pouvoir accéder au forum https://damageproject.superforum.fr, veuillez vous inscrire,
l'adhésion au groupe"membre" est nécessaire afin d'accéder à l'ensemble du forum, adressez vous au meneur.
Damage Project
Bienvenue, afin de pouvoir accéder au forum https://damageproject.superforum.fr, veuillez vous inscrire,
l'adhésion au groupe"membre" est nécessaire afin d'accéder à l'ensemble du forum, adressez vous au meneur.
Damage Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 kantor ravale sa fierté et encaisse le manque des personnes qu'ils aiment

Aller en bas 
+7
Swa-Peps
Satou
Ozy'
Bambi-Noh
Synk
Nagaroth
kantor
11 participants
AuteurMessage
kantor
Scarador
Scarador
kantor


Classe Classe : Sadida
Niveau Niveau : 194
Element Element : Terre feu CC
Forum Forum : 139
Messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 36
Localisation : valence

kantor ravale sa fierté et encaisse le manque des personnes qu'ils aiment  Empty
MessageSujet: kantor ravale sa fierté et encaisse le manque des personnes qu'ils aiment    kantor ravale sa fierté et encaisse le manque des personnes qu'ils aiment  I_icon_minitimeLun 24 Sep - 0:58


salut, je reviens a vous avec d'énorme envie d’arête Dofus si je retrouve pas la compagnie de personnes avec qui j'ai apprécié joué
je me lasse d'aidé les bas lvl j'aimerai bien rejoué de nouveau avec des perso de mon lvl voila.

je tien sincèrement a être partie et je vous demande d’être indulgent.

j'espere que vous comprendrai a qu'elle point j'en ai marre et regrette.

merci a vous, bonne journée ou bonne nuit et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Nagaroth
Meneur
Meneur
Nagaroth


Classe Classe : Iop
Niveau Niveau : 200
Element Element : Terre
Forum Forum : 2132
Messages : 1425
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 34
Localisation : Frigost III

kantor ravale sa fierté et encaisse le manque des personnes qu'ils aiment  Empty
MessageSujet: Re: kantor ravale sa fierté et encaisse le manque des personnes qu'ils aiment    kantor ravale sa fierté et encaisse le manque des personnes qu'ils aiment  I_icon_minitimeLun 24 Sep - 10:23

Contre, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://damageproject.superforum.fr
Synk
Chercheur d'ogrine
Chercheur d'ogrine
Synk


Classe Classe : Enutrof
Niveau Niveau : 187
Element Element : Eau / Terre
Forum Forum : 335
Messages : 196
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

kantor ravale sa fierté et encaisse le manque des personnes qu'ils aiment  Empty
MessageSujet: Re: kantor ravale sa fierté et encaisse le manque des personnes qu'ils aiment    kantor ravale sa fierté et encaisse le manque des personnes qu'ils aiment  I_icon_minitimeLun 24 Sep - 11:56

Un neutre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Bambi-Noh
Rauleur
Rauleur
Bambi-Noh


Classe Classe : Feca
Niveau Niveau : 200
Element Element : Feu
Forum Forum : 786
Messages : 541
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 30

kantor ravale sa fierté et encaisse le manque des personnes qu'ils aiment  Empty
MessageSujet: Re: kantor ravale sa fierté et encaisse le manque des personnes qu'ils aiment    kantor ravale sa fierté et encaisse le manque des personnes qu'ils aiment  I_icon_minitimeLun 24 Sep - 16:22

J'suis POUR pour mon Kantor, l’erreur est humaine après tout. study
Et pourquoi les autres seraient les bienvenues et pas lui ? :')
Revenir en haut Aller en bas
Ozy'
Chacha des glaces
Chacha des glaces
Ozy'


Classe Classe : Sram
Niveau Niveau : 201
Forum Forum : 439
Messages : 227
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 31
Localisation : #DansLeGhettoDeL'Amour

kantor ravale sa fierté et encaisse le manque des personnes qu'ils aiment  Empty
MessageSujet: Re: kantor ravale sa fierté et encaisse le manque des personnes qu'ils aiment    kantor ravale sa fierté et encaisse le manque des personnes qu'ils aiment  I_icon_minitimeLun 24 Sep - 17:22

POUMPATATITAPOUUUUUUUUUUUUUUUUUUM kantor ravale sa fierté et encaisse le manque des personnes qu'ils aiment  724550809
Revenir en haut Aller en bas
Satou
Dragoune
Dragoune
avatar


Forum Forum : 303
Messages : 165
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 36

kantor ravale sa fierté et encaisse le manque des personnes qu'ils aiment  Empty
MessageSujet: Re: kantor ravale sa fierté et encaisse le manque des personnes qu'ils aiment    kantor ravale sa fierté et encaisse le manque des personnes qu'ils aiment  I_icon_minitimeLun 24 Sep - 23:53

Le vote ne sert pas à grand-chose, par contre laissez votre haine de côté et essayez de trouver un terrain de reconsilliation, il a eu le courage de venir s'excuser, aillez le courage de pouvoir en parlé en privé et régler ce problème une fois pour toutes, n'oubliez pas qu'on est sur un MMPORG derrière des personnages irréels à joué pour le plaisir à se faire plaisir et non pas pour engendrer la haine.
Revenir en haut Aller en bas
Swa-Peps
Chacha
Chacha
Swa-Peps


Classe Classe : Iop
Niveau Niveau : 195
Element Element : Terre
Forum Forum : 16
Messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 33

kantor ravale sa fierté et encaisse le manque des personnes qu'ils aiment  Empty
MessageSujet: Re: kantor ravale sa fierté et encaisse le manque des personnes qu'ils aiment    kantor ravale sa fierté et encaisse le manque des personnes qu'ils aiment  I_icon_minitimeLun 24 Sep - 23:59

Je vote POUR, je suis d'accord avec les propos de Bambi et Satou..
On peut tousse faire des erreur mais aussi avoir une seconde chance..
Miya m'en a parlé elle dit que c'est quelqun de sympa laissons lui une seconde chance Smile
POUR que kantor reviennes
kantor ravale sa fierté et encaisse le manque des personnes qu'ils aiment  1411787191 kantor ravale sa fierté et encaisse le manque des personnes qu'ils aiment  1736266867
Revenir en haut Aller en bas
Nagaroth
Meneur
Meneur
Nagaroth


Classe Classe : Iop
Niveau Niveau : 200
Element Element : Terre
Forum Forum : 2132
Messages : 1425
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 34
Localisation : Frigost III

kantor ravale sa fierté et encaisse le manque des personnes qu'ils aiment  Empty
MessageSujet: Re: kantor ravale sa fierté et encaisse le manque des personnes qu'ils aiment    kantor ravale sa fierté et encaisse le manque des personnes qu'ils aiment  I_icon_minitimeMar 25 Sep - 0:14

Satou a écrit:
Le vote ne sert pas à grand-chose, par contre laissez votre haine de côté et essayez de trouver un terrain de reconsilliation, il a eu le courage de venir s'excuser, aillez le courage de pouvoir en parlé en privé et régler ce problème une fois pour toutes, n'oubliez pas qu'on est sur un MMPORG derrière des personnages irréels à joué pour le plaisir à se faire plaisir et non pas pour engendrer la haine.

t'as vu de la haine ou en fait ? ^^


Dernière édition par Saw-Damage le Mar 25 Sep - 4:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://damageproject.superforum.fr
Kethy
Scarador
Scarador
Kethy


Classe Classe : Ecaflip
Niveau Niveau : 178
Element Element : Terre/Air
Forum Forum : 168
Messages : 76
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 38
Localisation : Port de mastredam

kantor ravale sa fierté et encaisse le manque des personnes qu'ils aiment  Empty
MessageSujet: Re: kantor ravale sa fierté et encaisse le manque des personnes qu'ils aiment    kantor ravale sa fierté et encaisse le manque des personnes qu'ils aiment  I_icon_minitimeMar 25 Sep - 3:59

Ben malgrès le message très peace and love de satou je suis désolée mais ça sera contre pour moi.

Franchement kant je t'apprécie et j'éspère que tu ne m'en voudras pas, seulement voilà tu as fais des choses envers notre guilde qui me déplaisent, et d'un point de vue Damagiens je préfère ne pas te revoir integrer nos rang. Mais saches que je ne t'en veux pas c'est qu'un jeux... J'énumererais bien ces choses afin que tu comprennes mon choix mais je sais pas si c'est l'endroit idéal et je ne préfère pas te porter préjudices auprès des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nagaroth
Meneur
Meneur
Nagaroth


Classe Classe : Iop
Niveau Niveau : 200
Element Element : Terre
Forum Forum : 2132
Messages : 1425
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 34
Localisation : Frigost III

kantor ravale sa fierté et encaisse le manque des personnes qu'ils aiment  Empty
MessageSujet: Re: kantor ravale sa fierté et encaisse le manque des personnes qu'ils aiment    kantor ravale sa fierté et encaisse le manque des personnes qu'ils aiment  I_icon_minitimeMar 25 Sep - 4:04

Voilà, c'est également mon avis. Sans méchanceté.
Revenir en haut Aller en bas
https://damageproject.superforum.fr
darky
Chacha des glaces
Chacha des glaces
darky


Classe Classe : Enutrof
Niveau Niveau : 199 Grade 10 ! '-'
Element Element : ViTa MulTi
Forum Forum : 365
Messages : 232
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

kantor ravale sa fierté et encaisse le manque des personnes qu'ils aiment  Empty
MessageSujet: Re: kantor ravale sa fierté et encaisse le manque des personnes qu'ils aiment    kantor ravale sa fierté et encaisse le manque des personnes qu'ils aiment  I_icon_minitimeMar 25 Sep - 7:03

La Bible selon st Darky :

_ Chapitre 12 - verset 5 : Même la plus vilaine des brebis ayant quitté le troupeau à le droit de revenir paître et se rafraîchir dans nos prairies luxuriante. **



** : racket, menace et bizutage inclus.

Revenir en haut Aller en bas
Kethy
Scarador
Scarador
Kethy


Classe Classe : Ecaflip
Niveau Niveau : 178
Element Element : Terre/Air
Forum Forum : 168
Messages : 76
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 38
Localisation : Port de mastredam

kantor ravale sa fierté et encaisse le manque des personnes qu'ils aiment  Empty
MessageSujet: Re: kantor ravale sa fierté et encaisse le manque des personnes qu'ils aiment    kantor ravale sa fierté et encaisse le manque des personnes qu'ils aiment  I_icon_minitimeMar 25 Sep - 8:11

Ca veut dire pour ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
darky
Chacha des glaces
Chacha des glaces
darky


Classe Classe : Enutrof
Niveau Niveau : 199 Grade 10 ! '-'
Element Element : ViTa MulTi
Forum Forum : 365
Messages : 232
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

kantor ravale sa fierté et encaisse le manque des personnes qu'ils aiment  Empty
MessageSujet: Re: kantor ravale sa fierté et encaisse le manque des personnes qu'ils aiment    kantor ravale sa fierté et encaisse le manque des personnes qu'ils aiment  I_icon_minitimeMar 25 Sep - 11:45

Non Kethou, C'est le fruit de ma philosophie sous l'emprise du bedo matinal à 9h00..

J'ai rien contre Kantor loin de la, mais cette été je me suis cassé le cul a faire en sorte que la guilde ne croule pas... Bref, facile de revenir une fois la guilde relevé.

J'veu pas joué les méchants mais sa sera un 'contre' pour moi.

Voila, Maitre darky a PArlé, Qu'il en soit ainsi Surprised



Revenir en haut Aller en bas
hoshiyo
Dragoune
Dragoune
hoshiyo


Classe Classe : Cra
Niveau Niveau : 200
Element Element : Feu
Forum Forum : 301
Messages : 171
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 36
Localisation : Ché Wam

kantor ravale sa fierté et encaisse le manque des personnes qu'ils aiment  Empty
MessageSujet: Re: kantor ravale sa fierté et encaisse le manque des personnes qu'ils aiment    kantor ravale sa fierté et encaisse le manque des personnes qu'ils aiment  I_icon_minitimeMar 25 Sep - 12:26

ça fait pas un peu tôt pour tes neurones? drunken
Revenir en haut Aller en bas
darky
Chacha des glaces
Chacha des glaces
darky


Classe Classe : Enutrof
Niveau Niveau : 199 Grade 10 ! '-'
Element Element : ViTa MulTi
Forum Forum : 365
Messages : 232
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

kantor ravale sa fierté et encaisse le manque des personnes qu'ils aiment  Empty
MessageSujet: Re: kantor ravale sa fierté et encaisse le manque des personnes qu'ils aiment    kantor ravale sa fierté et encaisse le manque des personnes qu'ils aiment  I_icon_minitimeMar 25 Sep - 12:48

Piiiire x'D
Revenir en haut Aller en bas
Bambi-Noh
Rauleur
Rauleur
Bambi-Noh


Classe Classe : Feca
Niveau Niveau : 200
Element Element : Feu
Forum Forum : 786
Messages : 541
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 30

kantor ravale sa fierté et encaisse le manque des personnes qu'ils aiment  Empty
MessageSujet: Re: kantor ravale sa fierté et encaisse le manque des personnes qu'ils aiment    kantor ravale sa fierté et encaisse le manque des personnes qu'ils aiment  I_icon_minitimeMar 25 Sep - 16:02

Non mais, la faut m'expliquer.. Je comprend pas pourquoi on re-guilde des personnes qui sont partit comme Kantor et que lui n'aurais pas le droit de revenir ?
Moi je trouve pas sa cool..
Revenir en haut Aller en bas
Nagaroth
Meneur
Meneur
Nagaroth


Classe Classe : Iop
Niveau Niveau : 200
Element Element : Terre
Forum Forum : 2132
Messages : 1425
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 34
Localisation : Frigost III

kantor ravale sa fierté et encaisse le manque des personnes qu'ils aiment  Empty
MessageSujet: Re: kantor ravale sa fierté et encaisse le manque des personnes qu'ils aiment    kantor ravale sa fierté et encaisse le manque des personnes qu'ils aiment  I_icon_minitimeMar 25 Sep - 17:27

tout le monde n'est pas parti de la même façon, il y a des choses qui ne s'font pas bambi, en tout cas certaines qui font que moi en ce qui me concerne je suis contre le retour de certains point.
Revenir en haut Aller en bas
https://damageproject.superforum.fr
Jordix
Dr. Love
Dr. Love
Jordix


Classe Classe : Cra
Niveau Niveau : 195
Element Element : Air/Terre/Eau
Forum Forum : 649
Messages : 417
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Dans ton coeur <3

kantor ravale sa fierté et encaisse le manque des personnes qu'ils aiment  Empty
MessageSujet: Re: kantor ravale sa fierté et encaisse le manque des personnes qu'ils aiment    kantor ravale sa fierté et encaisse le manque des personnes qu'ils aiment  I_icon_minitimeMar 25 Sep - 18:10

Go revoir la forme de ta candid, prends des exemples (expliquer ta vie irl, ton lvl, tes motivs etc)


Revenir en haut Aller en bas
Ozy'
Chacha des glaces
Chacha des glaces
Ozy'


Classe Classe : Sram
Niveau Niveau : 201
Forum Forum : 439
Messages : 227
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 31
Localisation : #DansLeGhettoDeL'Amour

kantor ravale sa fierté et encaisse le manque des personnes qu'ils aiment  Empty
MessageSujet: Re: kantor ravale sa fierté et encaisse le manque des personnes qu'ils aiment    kantor ravale sa fierté et encaisse le manque des personnes qu'ils aiment  I_icon_minitimeMar 25 Sep - 18:33

MDRR JO CEST UN TUEUR !XD kantor ravale sa fierté et encaisse le manque des personnes qu'ils aiment  1719136172
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kantor ravale sa fierté et encaisse le manque des personnes qu'ils aiment  Empty
MessageSujet: Re: kantor ravale sa fierté et encaisse le manque des personnes qu'ils aiment    kantor ravale sa fierté et encaisse le manque des personnes qu'ils aiment  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kantor ravale sa fierté et encaisse le manque des personnes qu'ils aiment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maitre Kantor
» mon battlelog de BF3 by kantor
» KDO POUR LA GUILDE SUR BF3 BY KANTOR
» Sondage pour guilde des petit by Kantor x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damage Project :: Externe à la Guilde :: Recrutement :: Candidats Refusés-
Sauter vers: