Damage Project
Bienvenue, afin de pouvoir accéder au forum https://damageproject.superforum.fr, veuillez vous inscrire,
l'adhésion au groupe"membre" est nécessaire afin d'accéder à l'ensemble du forum, adressez vous au meneur.
Damage Project
Bienvenue, afin de pouvoir accéder au forum https://damageproject.superforum.fr, veuillez vous inscrire,
l'adhésion au groupe"membre" est nécessaire afin d'accéder à l'ensemble du forum, adressez vous au meneur.
Damage Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vous voulez un Biscuit de Lu-cy ? :)

Aller en bas 
+5
Lazy-Felin
hoshiyo
Seyro
Nagaroth
lucy-san
9 participants

Voulez vous du saw-cisson ?
Vouis Vouis Vouis !
Vous voulez un Biscuit de Lu-cy ? :) Mini_b10100%Vous voulez un Biscuit de Lu-cy ? :) Mini_b10
 100% [ 9 ]
NOW NOW NOW
Vous voulez un Biscuit de Lu-cy ? :) Mini_b100%Vous voulez un Biscuit de Lu-cy ? :) Mini_b10
 0% [ 0 ]
Neutre !
Vous voulez un Biscuit de Lu-cy ? :) Mini_b100%Vous voulez un Biscuit de Lu-cy ? :) Mini_b10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
lucy-san
Scarador
Scarador
lucy-san


Classe Classe : Iop
Niveau Niveau : 200
Element Element : Surprise
Forum Forum : 181
Messages : 89
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 33
Localisation : Brakmar

Vous voulez un Biscuit de Lu-cy ? :) Empty
MessageSujet: Vous voulez un Biscuit de Lu-cy ? :)   Vous voulez un Biscuit de Lu-cy ? :) I_icon_minitimeVen 21 Déc - 11:32

Bonjour C'est Mikeline !!! *sort*

Je me présente donc je m'appelle Lucy-San , Une iopette level 200 avec ça nouvelle coupe de cheveux trop beau goss Very Happy

Je possède une team si vous n'êtes pas déjà au courant !

- Mistgun-Sama, Pandawa de cercle 200,
- Greey-Sama, Enutrof de cercle 200,
- Natsuu-Sama, Ecaflip de cercle 199, ( 60 % Very Happy )
- Wendy-San, Eniripsa de cercle 199, ( 87 % *ç* )
- Jubia-San, Osamoda de cercle 192,
- Lisanna-San, Cratte de cercle 195
- Happy-Sama, Feca de cercle 120
- Erzza-San, Sacrieur de cercle 150

Je pratique plusieurs métiers :

- Tailleur / Costumage level 100
- Bijoutier / Joaillomage level 100
- Paysan / Boulanger level 100
- Bricoleur / Alchimiste level 100
- Poissonnier level 100
- Coordonnier level 100 / Coordomage level 100
- Mineur Level 76
- Pêcheur level 80
- Bucheron level 100
- Forgeur de boucliers level 64
- Sculpteur Baton level 24

PS: Je déteste monter les métiers de forgeurs ou de sculpteurs ...
( A part Forgeur de boucliers et sculpteur de Baton que j'ai fais vraiment à la va vite ) xD

Mon expérience sur Dofus :

J'ai débuté sur Brumaire avec un bon vieux Sadida, en PVP Grade 8 et j'ai stoppé pour allez sur Vil Smiss
Je suis parti de ce serveur car il devenait vraiment du n'importe quoi ... hack trahison ... ><
A Mon arrivé ici , j'ai été surpris par deux choses : le prix des ressources et les personnes super cool !

Je joue à Dofus depuis à peu près 7 ans , avec mon petit cousin qui joue avec moi ( donc il a accès à tout les persos bien sur )
J'ai une très bonne expérience du jeu, et je ferai mon possible pour aider mon prochain , ainsi que la guilde si il faut .

Mes anciennes guildes :

Je suis passé par une seule guilde, qui était Umbrea Mortalis, et ou j'ai passé de bon moments, à rire , geeké, et pleins d'autres choses ! Je ne l'oublierai jamais ! Et ma dernière guilde fût la mienne que j'avais crée comme çà ..

Pourquoi Votre Guilde ?

Déjà d'une parce que c'est chiant d'être meneur quand personne s'entraide ... Alors à force je laisse tombé . Sinon parce que je connais Omarb qui lui était anciennement dans ma guilde et ou on a passés des heures le soir à parler de tout et rien ( le soir très tard genre 2h )

Bref, j'ai décidé de me joindre à vous , puisque j'apprécie l'entraide, l'humour, le respect et la politesse mais aussi parce qu'Omarb m'a expliqué qu'il y a du dialogue dans la guilde, et c'est ce que j'apprécie fortement .


Partie IRL :

Je m'appelle Damien, 21 ans et j'habite Paris, dans le 94 ^^ .
J'aime les mangas ( Naruto FairyTail , Bleach, One piece, D grey Man, Inuyasha .. xD )
J'aime aussi faire la fête, profiter de la vie ( Sea Sexe & Sun ) Enfin tout ce qu'un mec aime x)

Je fais une formation pour être Chef des Caristes :p et je me connecte sur le jeu 4-5h par jours si j'ai le temps !

Que dire de plus à part que j'adore le tennis Féminin , ( Clin d'oeil à CYPRIEN , Si vous ne connaissez pas go sur Google xD )
Je suis aussi un passionné de cosplay, ( se déguiser en personnage de Mangas ) J'ai débuté fin Aout, et fais Pas mal de Conventions ( Paris Mangas, Toulouse Game Show, Aky Party , Japan expo Centre ect.. ) J'vais vous montré mon cosplay pour que vous voyez à quel point je suis passionné et perfectionniste Wink :

- Photo de mon personnage : http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/pain-1.png
- Photo de moi en Cosplay : http://farm1.cosplay-it.com/photos/2/79625_503d12a4d1a69.jpg

J'adore les forums , je serais évidemment la pour y participé , faire des events , des sorties guildes ect... mais je ne serais plus si souvent connecté, j'ai ma vie à coté Smile je préféré prévenir ..

J'ai plusieurs ami qui je le pense voudront me rejoindre dans la guilde ici , ( si je suis pris évidemment ) , ce sont de bon joueurs, au bifidus actifs et qui sont la pour proposés entraide, humour, et Sortie drop ! Donc j'ai pour l'instant en tête , Adrolef ( meilleur membre de ma guilde actuellement ) Stears et Diamonts ! Je préviens au cas ZOU !


PS : Vive Lucy-San *Baway*
PS2 : C'est plus à la mode cette console ><
PS3 : J'vais vous montré la Saw-Dowmie ! *sort*
PS4 : J'ai les yeux qui pétille avec ce forum, rien de plus cool pour partir au boulot le matin xD ! Désolé si j'ai pas mis de couleur mais la j'ai mal au yeux XD


Lucy-San a lu et accepté le règlement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nagaroth
Meneur
Meneur
Nagaroth


Classe Classe : Iop
Niveau Niveau : 200
Element Element : Terre
Forum Forum : 2132
Messages : 1425
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 34
Localisation : Frigost III

Vous voulez un Biscuit de Lu-cy ? :) Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un Biscuit de Lu-cy ? :)   Vous voulez un Biscuit de Lu-cy ? :) I_icon_minitimeVen 21 Déc - 13:29

Candidature parfaite hein x) Vous voulez un Biscuit de Lu-cy ? :) 2223563104
J'aime t'as tout ce qu'on cherche, j'espere que ça se reflétera IG !

Pour ! Vous voulez un Biscuit de Lu-cy ? :) 1719136172
Revenir en haut Aller en bas
https://damageproject.superforum.fr
Seyro
Bouloute
Bouloute
Seyro


Classe Classe : Iop
Niveau Niveau : 200
Element Element : Terre
Forum Forum : 50
Messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Vous voulez un Biscuit de Lu-cy ? :) Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un Biscuit de Lu-cy ? :)   Vous voulez un Biscuit de Lu-cy ? :) I_icon_minitimeVen 21 Déc - 13:37

Candidature rien à redire dessus , simple , compréhensible & très agréable à lire !
Favorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
hoshiyo
Dragoune
Dragoune
hoshiyo


Classe Classe : Cra
Niveau Niveau : 200
Element Element : Feu
Forum Forum : 301
Messages : 171
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 36
Localisation : Ché Wam

Vous voulez un Biscuit de Lu-cy ? :) Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un Biscuit de Lu-cy ? :)   Vous voulez un Biscuit de Lu-cy ? :) I_icon_minitimeVen 21 Déc - 13:52

TAMENI, sugoi Pain sama Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lazy-Felin
Croum
Croum
Lazy-Felin


Classe Classe : Ecaflip
Niveau Niveau : 199
Element Element : Force / Intelligence
Forum Forum : 113
Messages : 59
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 29
Localisation : Sous le pont de Amakna

Vous voulez un Biscuit de Lu-cy ? :) Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un Biscuit de Lu-cy ? :)   Vous voulez un Biscuit de Lu-cy ? :) I_icon_minitimeVen 21 Déc - 22:09

Candidature très réussite, j'aime bien :3

Tu à mon POUR


Dernière édition par Lazy-Felin le Ven 21 Déc - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordix
Dr. Love
Dr. Love
Jordix


Classe Classe : Cra
Niveau Niveau : 195
Element Element : Air/Terre/Eau
Forum Forum : 649
Messages : 417
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Dans ton coeur <3

Vous voulez un Biscuit de Lu-cy ? :) Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un Biscuit de Lu-cy ? :)   Vous voulez un Biscuit de Lu-cy ? :) I_icon_minitimeVen 21 Déc - 22:10

Yes pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kan-Otax
Chacha
Chacha
Kan-Otax


Classe Classe : Osamodas
Niveau Niveau : 199
Element Element : Feu
Forum Forum : 16
Messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 30
Localisation : gwada

Vous voulez un Biscuit de Lu-cy ? :) Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un Biscuit de Lu-cy ? :)   Vous voulez un Biscuit de Lu-cy ? :) I_icon_minitimeVen 21 Déc - 22:24

tu kiffe Naruto?? Pourrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seyro
Bouloute
Bouloute
Seyro


Classe Classe : Iop
Niveau Niveau : 200
Element Element : Terre
Forum Forum : 50
Messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Vous voulez un Biscuit de Lu-cy ? :) Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un Biscuit de Lu-cy ? :)   Vous voulez un Biscuit de Lu-cy ? :) I_icon_minitimeSam 22 Déc - 13:23

On pourra dire qu'elle est pas passé par 3 chemin cette candid' x')
Revenir en haut Aller en bas
Bambi-Noh
Rauleur
Rauleur
Bambi-Noh


Classe Classe : Feca
Niveau Niveau : 200
Element Element : Feu
Forum Forum : 786
Messages : 541
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 30

Vous voulez un Biscuit de Lu-cy ? :) Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un Biscuit de Lu-cy ? :)   Vous voulez un Biscuit de Lu-cy ? :) I_icon_minitimeSam 22 Déc - 14:00

Pour, en espérant que tu jouera pas tout seul dans ton coin avec ta team
Revenir en haut Aller en bas
Kan-Otax
Chacha
Chacha
Kan-Otax


Classe Classe : Osamodas
Niveau Niveau : 199
Element Element : Feu
Forum Forum : 16
Messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 30
Localisation : gwada

Vous voulez un Biscuit de Lu-cy ? :) Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un Biscuit de Lu-cy ? :)   Vous voulez un Biscuit de Lu-cy ? :) I_icon_minitimeSam 22 Déc - 14:41

ouai x)
Revenir en haut Aller en bas
Ozy'
Chacha des glaces
Chacha des glaces
Ozy'


Classe Classe : Sram
Niveau Niveau : 201
Forum Forum : 439
Messages : 227
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 31
Localisation : #DansLeGhettoDeL'Amour

Vous voulez un Biscuit de Lu-cy ? :) Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un Biscuit de Lu-cy ? :)   Vous voulez un Biscuit de Lu-cy ? :) I_icon_minitimeSam 22 Déc - 15:25

Candidature très complète, et qui ne fait pas mal aux yeux donc t'as bien fait de pas mettre de couleur mais .. Non j'trouve rien a dire pour une fois :3
Et pour tes amis tu n'a cas leur indiquer l'adresse du forum Vous voulez un Biscuit de Lu-cy ? :) 2223563104

Pour une une semaine d'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
lucy-san
Scarador
Scarador
lucy-san


Classe Classe : Iop
Niveau Niveau : 200
Element Element : Surprise
Forum Forum : 181
Messages : 89
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 33
Localisation : Brakmar

Vous voulez un Biscuit de Lu-cy ? :) Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un Biscuit de Lu-cy ? :)   Vous voulez un Biscuit de Lu-cy ? :) I_icon_minitimeSam 22 Déc - 16:17

oh non tkt pas je team souvent, mais avec des membres de guildes, comme ca ca anime skype et le combat Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous voulez un Biscuit de Lu-cy ? :) Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un Biscuit de Lu-cy ? :)   Vous voulez un Biscuit de Lu-cy ? :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez un Biscuit de Lu-cy ? :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damage Project :: Externe à la Guilde :: Recrutement :: Candidats acceptés-
Sauter vers: