Damage Project
Bienvenue, afin de pouvoir accéder au forum https://damageproject.superforum.fr, veuillez vous inscrire,
l'adhésion au groupe"membre" est nécessaire afin d'accéder à l'ensemble du forum, adressez vous au meneur.
Damage Project
Bienvenue, afin de pouvoir accéder au forum https://damageproject.superforum.fr, veuillez vous inscrire,
l'adhésion au groupe"membre" est nécessaire afin d'accéder à l'ensemble du forum, adressez vous au meneur.
Damage Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Westrial-Fx iopette 190

Aller en bas 
+3
Bambi-Noh
Seyro
Westrial971
7 participants
AuteurMessage
Westrial971
Chacha
Chacha
Westrial971


Classe Classe : Enutrof
Niveau Niveau : 199
Element Element : Sasa/Eau
Forum Forum : 9
Messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 28

Candidature de Westrial-Fx iopette 190 Empty
MessageSujet: Candidature de Westrial-Fx iopette 190   Candidature de Westrial-Fx iopette 190 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 11:19

Salut,
Irl; Je m'apelle Jasmin jordan jai 17 ans je suis en 1ere en chaudronerie industrielle je fais de la boxe anglaise et de la natation, j'habite a sainte anne en guadeloupe je suis vraiment tres actifs vous pouvez me croire meme trop x) pour mes qualitées et mes defaults avant j'étais vraiment con et desque je pouvais hacké quelqu'un jle faisais oui et j'assume je ne le cache pas mais mtn j'ai changé jaimerais reprendre dofus tranquillement et serrainement j'ai un cousin dans la guilde qui lui aussi a été hacké par ma faute je pense pas qu'il me voudra dans la guilde mais j'aimerais l'aidé et c'est l'un de mes objectifs apres je suis gentil tres a l'écoute desque je peux aidé je le fais on ne m'as pas spécialement parlé de votre guilde mais si mon cousin est dedans c'est que la guilde est simpa et actif et franchement je ne demande que sa assez parlé de moi x) ....

Ig; Je vais vous présentez ma iopette du cercle 190 du nom de Westrial-Fx Pvm avec comme stuff chapeau lichinelle dague eudin ceinture rasboulaire amu ripage chausson pignon etc parchoté 101 force et sasa pour linstant , je suis pas fan de pvp je suis eventuellement a la disposition de la guilde pour les sorties etc.. et J'ai skype pour les donjons Smile je sais pas si vous faites se genre de sortie....Je comprendrais si vous ne voulez pas de moi avec un passé pareil et mon cousin pour le confirmé mais bon moi je prends sa comme un nouveau départ et cette fois avec votre guilde ^^...

Merci, Jèspere vous avoir convaincu Westrial Smile




Dernière édition par Westrial971 le Sam 22 Déc - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seyro
Bouloute
Bouloute
Seyro


Classe Classe : Iop
Niveau Niveau : 200
Element Element : Terre
Forum Forum : 50
Messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature de Westrial-Fx iopette 190 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Westrial-Fx iopette 190   Candidature de Westrial-Fx iopette 190 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 13:20

Hmm , j'ai lu , relus , j'ai lis relis , j'ai bus , rebus ...

Ta un sacré culot de dire que t'etais un hackeur x') , mais bon tu l'as mentionné car tu as un cousin dans la guilde comme tu dis qui aurais pu le dire si tu ne l'aurais pas dit je supposse , pour ma part c'est CONTRE voir un penchant sur le Neutre si modif' .

C'est court tu parle pas tellement de ta iopette j'aimerais (pour ma part) que tu raconte un peu plus ig . Contre Temporaire .
Revenir en haut Aller en bas
Bambi-Noh
Rauleur
Rauleur
Bambi-Noh


Classe Classe : Feca
Niveau Niveau : 200
Element Element : Feu
Forum Forum : 786
Messages : 541
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 30

Candidature de Westrial-Fx iopette 190 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Westrial-Fx iopette 190   Candidature de Westrial-Fx iopette 190 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 14:03

Contre,
J'ai failli mourir étouffé, il n'y a aucun ponctuation dans ta candid', tu peut faire mieux je pense.
Et question hack.. Je pense que j'suis pas le seul à ne pas apprécier les hackeurs, étant donné que j'en ai subie plusieurs :')
Revenir en haut Aller en bas
hoshiyo
Dragoune
Dragoune
hoshiyo


Classe Classe : Cra
Niveau Niveau : 200
Element Element : Feu
Forum Forum : 301
Messages : 171
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 36
Localisation : Ché Wam

Candidature de Westrial-Fx iopette 190 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Westrial-Fx iopette 190   Candidature de Westrial-Fx iopette 190 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 14:06

CONTRE, désolé, je suis parano... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nagaroth
Meneur
Meneur
Nagaroth


Classe Classe : Iop
Niveau Niveau : 200
Element Element : Terre
Forum Forum : 2132
Messages : 1425
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 34
Localisation : Frigost III

Candidature de Westrial-Fx iopette 190 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Westrial-Fx iopette 190   Candidature de Westrial-Fx iopette 190 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 15:09

Hackeur un jour... hackeur toujours, nan j'ai pas envie de ça perso. D'ailleurs qui est ton cousin ? Kan-otax (inushan) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://damageproject.superforum.fr
Ozy'
Chacha des glaces
Chacha des glaces
Ozy'


Classe Classe : Sram
Niveau Niveau : 201
Forum Forum : 439
Messages : 227
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 31
Localisation : #DansLeGhettoDeL'Amour

Candidature de Westrial-Fx iopette 190 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Westrial-Fx iopette 190   Candidature de Westrial-Fx iopette 190 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 16:14

Westrial971 a écrit:
Salut,

A la prochaine Candidature de Westrial-Fx iopette 190 161568914
Revenir en haut Aller en bas
Lazy-Felin
Croum
Croum
Lazy-Felin


Classe Classe : Ecaflip
Niveau Niveau : 199
Element Element : Force / Intelligence
Forum Forum : 113
Messages : 59
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 29
Localisation : Sous le pont de Amakna

Candidature de Westrial-Fx iopette 190 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Westrial-Fx iopette 190   Candidature de Westrial-Fx iopette 190 I_icon_minitimeDim 23 Déc - 15:27

Aie aie aie les hackeur je dit au revoir !!! Candidature de Westrial-Fx iopette 190 1712343861
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Westrial-Fx iopette 190 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Westrial-Fx iopette 190   Candidature de Westrial-Fx iopette 190 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Westrial-Fx iopette 190
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damage Project :: Externe à la Guilde :: Recrutement :: Candidats Refusés-
Sauter vers: