Damage Project
Bienvenue, afin de pouvoir accéder au forum https://damageproject.superforum.fr, veuillez vous inscrire,
l'adhésion au groupe"membre" est nécessaire afin d'accéder à l'ensemble du forum, adressez vous au meneur.
Damage Project
Bienvenue, afin de pouvoir accéder au forum https://damageproject.superforum.fr, veuillez vous inscrire,
l'adhésion au groupe"membre" est nécessaire afin d'accéder à l'ensemble du forum, adressez vous au meneur.
Damage Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de recrutement d'un ecaflip/Sadida :D

Aller en bas 
+7
Yume
hoshiyo
Nagaroth
Ozy'
Chamallows
Bambi-Noh
Demonica
11 participants

Êtes vous pour un petit être comme moi? :')
Pour
Demande de recrutement d'un ecaflip/Sadida :D Mini_b1083%Demande de recrutement d'un ecaflip/Sadida :D Mini_b10
 83% [ 5 ]
Contre
Demande de recrutement d'un ecaflip/Sadida :D Mini_b100%Demande de recrutement d'un ecaflip/Sadida :D Mini_b10
 0% [ 0 ]
Neutre
Demande de recrutement d'un ecaflip/Sadida :D Mini_b1017%Demande de recrutement d'un ecaflip/Sadida :D Mini_b10
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Demonica
Chacha
Chacha
Demonica


Classe Classe : Ecaflip
Niveau Niveau : 172/177
Element Element : Feu/Air
Forum Forum : 40
Messages : 20
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 30
Localisation : Merl/Luxembourg

Demande de recrutement d'un ecaflip/Sadida :D Empty
MessageSujet: Demande de recrutement d'un ecaflip/Sadida :D   Demande de recrutement d'un ecaflip/Sadida :D I_icon_minitimeVen 28 Déc - 15:22

Alors tout d'abord bonjour à tous les Guildeux . Je me prénomme Stéphane, actuellement j'ai 19 ans. Apprenti-Boucher habitant au Luxembourg
Je suis un enfant de la neige.

Comment ca un enfant de la neige

Eh oui je suis né un soir enneigé et très froid de décembre dans une petite chapelle a l'ouest de la ville. Peut-être aussi l'est je sais plus je pense plutôt l'est. Une chapelle? J'ai dit ça . Je m'en excuse je me loupe souvent dans mes souvenirs très lointains j'ai dû regarder trop de film.

Que dire de plus sur moi que ce que vous savez déjà et ce que vous avez pu lire?

Je pense que décrire un peu mon caractère serait davantage pour que vous sachez à qui vous avez à faire.
Alors je suis quelqu'un de très patient. Je suis calme, timide enfin timide dans un sens et pas timide dans l'autre difficile à décrire ce que je ressens à certains moments.
J'aime aider et j'aime donner à qui mérite de recevoir si vous voyez ce que je veux dire.

Je suis ambitieux et motivé sur tout ce que j'entreprends et vu que j'ai entrepris de vous rejoindre pour une nouvelle aventure je ne vais pas vous lâchez aussi facilement que je sois recalé ou non. L'éspoir fait vire dit-on, le mien rendrais dingue n'importe qui essaillerai de s'en servir.

Je joue souvent l'après-midi à partir de 14-15h00 à 19-20h et le soir de 20h-21h à 22-23h ehh oui le réveille du matin (5h00) ne me permet pas de jouer plus longtemps ou je pourrai risquer de revenir avec un doigts en moins. Comment écrire un beau poème avec doigts ? Impossible pour moi sans mes 10 doigts je me sentirais inutile.

- Dire qu'un collègue en a que 8 , je pense qu'il doit se sentir encore plus inutile que moi.

Mes ambitions au sein de la guilde :
Aider,Rigoler,Servir,Protèger,Respecter tous le monde Very Happy

En jeu

Tout a commencé sur Summens il y a 8 ans avec un Osamodas me rappele plus trop de son nom mais je sais que j'ai mis une éternité a le monter niveau 38. Mais il m'a lassé et je m'en suis vite débarassé. Après avoir compris comment monter un personnage et sur quoi le monter j'ai pris la panoplie bouftout et la panoplie prespic de mon osamodas et j'ai crée un écaflip que j'ai nommé Ecaflip-demon je l'ai monté lvl 70 en 2 semaine et j'ai continué d'arache-pied a le monter. Manque de chance compte voler au lvl 80 alors j'ai recommencé a Zero le jour de la sortie du serveur Brumaire.

Recommencer avec un eca prénommé de la même manière que le précédent. Celui-ci j'ai réussi a le monter 114 encore plus vite que le premier. Panoplie abraknyde ancestral quoi de plus j'étais heureux je n'y connaissais rien.J'ai crée un pandawa prénomé Legalz-Kanabiz sur ce serveur et mon compganon de jeu me laissa son sram de niveau 120 prénommé Astronigth.Mon écaflip fu voler comme le précédent alors que mon Pandawa était niveau 50. J'avais toujours le sram en main le pandawa atteint très vite les haut niveau et j'en passe. Sram 199 Pandawa 183 feu/do/po (Toujours pas de frigost en vu/Frigost toujours inconnu a cette époque). Mon compagnon de jeu était revenu il joua avec moi et mes nouveaux amis. Ma nouvelle famille mais le Hack de mon panda fu la fin du règne que j'avais réussi a mettre en place.

Sortie du Zobal puis du Roublard mais ces 2 la ne m'ont pas intéréssé. Alors j'ai recommencé sur brumaire encore une fois mais cette fois-ci avec une Sadida prénommé Cyathea. je l'ai up et a la sortie du steamer j'ai fais le transfert vers crocoburio. J'ai monter un troisième écaflip et un steamer , par simple coup de coeur. Voila mon parcours pour ceux qui ont eu la bravoure de le lire jusqu'à la fin Very Happy

Je joue une Sadida Feu/eau du niveau 169. Un écaflip Feu/air du niveau 161 et un steamer du niveau 104 Sagesse sans but précis mais avec des idées en tête

Aimant l'artisanat je me suis amusé a monter un Alchimiste 100 un mineur 86 et un bucheron 73. Les bots m'ont lasser de la récolte pour un bon moment maintenant mais dés que je serrai d'attaque je retournerai miner a grand coup de pioche. De quoi exploser litéralement un craqueleur.

Présentation de mon Personnage Principal : Cyanthea Sadida de niveau 169
-Un peu de minotot pour la divinité
-Un tout petit peu de roissingue pour la Royauté
-Une dragodinde prune/ivoire pour les dommage et la portée
-Un baton tout mou pour le pm --> lire la déscription Very Happy
-Un oeuf de dragon pour la sagesse
-Et bien sur de la gelée sur les doigts

Présentation de mon Second : Demonica Ecaflip de niveau 161
- Un peu de roissingue pour la Royauté
- Un peu de ceremonial pour le manque de niveau ( Remplace très bien la tengu)
-Un peu de Ben pour la Piraterie et les coups critiques
-De la gelée sur les doigts comme vous aurez pu l'immaginer
- Un oeuf de Dragon pour la sagesse et Un futur oeuf a venir pour les coups critique.
- Et une Baguette qui fais l'effet d'une guillotine a chaque coup qu'elle met

Présentation de mon dernier : Luckys Steamer de niveau 104
- Un peu de prespic et de wabbit pour la sagesse
- Et un oeuf de dragon pour la sagesse aussi

Projet a venir pour mon steamer peut-être?
Je compte le up 14x ou 16x puis le mettre en Chêne-mou ou en Obsidiantre C'est à dire Feu/Terre Mais rien n'est fais encore et je peux toujours changer d'avis Very Happy.

Désolé pour les fautes d'orthographe ça fais des années que je n'ai plus fais d'aussi long textes en français.

J'ai lu et approuvé le règlement de la guilde.
Je pense que je n'ai rien oublié


Dernière édition par Demonica le Ven 28 Déc - 15:30, édité 1 fois (Raison : Problèmes de balises [/color; a la place de [/color])
Revenir en haut Aller en bas
Bambi-Noh
Rauleur
Rauleur
Bambi-Noh


Classe Classe : Feca
Niveau Niveau : 200
Element Element : Feu
Forum Forum : 786
Messages : 541
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 30

Demande de recrutement d'un ecaflip/Sadida :D Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un ecaflip/Sadida :D   Demande de recrutement d'un ecaflip/Sadida :D I_icon_minitimeVen 28 Déc - 17:36

Pour
Très complet rien à ajouter, hormis les fautes d'orthographe mais t'es pas français donc c'est pardonné :p
Revenir en haut Aller en bas
Chamallows
Chercheur d'ogrine
Chercheur d'ogrine
Chamallows


Classe Classe : Cra
Niveau Niveau : 199
Element Element : Terre / Air
Forum Forum : 239
Messages : 191
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 28
Localisation : Lyon

Demande de recrutement d'un ecaflip/Sadida :D Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un ecaflip/Sadida :D   Demande de recrutement d'un ecaflip/Sadida :D I_icon_minitimeVen 28 Déc - 17:38

Pour ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Ozy'
Chacha des glaces
Chacha des glaces
Ozy'


Classe Classe : Sram
Niveau Niveau : 201
Forum Forum : 439
Messages : 227
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 31
Localisation : #DansLeGhettoDeL'Amour

Demande de recrutement d'un ecaflip/Sadida :D Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un ecaflip/Sadida :D   Demande de recrutement d'un ecaflip/Sadida :D I_icon_minitimeVen 28 Déc - 18:07

Rien à dire, quoi que y'a juste le level qui manque pour remplir les conditions pour être recruté Demande de recrutement d'un ecaflip/Sadida :D 1518395336

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Demonica
Chacha
Chacha
Demonica


Classe Classe : Ecaflip
Niveau Niveau : 172/177
Element Element : Feu/Air
Forum Forum : 40
Messages : 20
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 30
Localisation : Merl/Luxembourg

Demande de recrutement d'un ecaflip/Sadida :D Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un ecaflip/Sadida :D   Demande de recrutement d'un ecaflip/Sadida :D I_icon_minitimeVen 28 Déc - 18:09

1 seul petit niveau de rien du tout :'( je sais je n'ai pas le level mais j'ai je pense toute les autres qualité nécessaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nagaroth
Meneur
Meneur
Nagaroth


Classe Classe : Iop
Niveau Niveau : 200
Element Element : Terre
Forum Forum : 2132
Messages : 1425
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 34
Localisation : Frigost III

Demande de recrutement d'un ecaflip/Sadida :D Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un ecaflip/Sadida :D   Demande de recrutement d'un ecaflip/Sadida :D I_icon_minitimeVen 28 Déc - 19:13

Une candidature comme on souhaiterais en voir plus souvent !
Pour Demande de recrutement d'un ecaflip/Sadida :D 1719136172
Revenir en haut Aller en bas
https://damageproject.superforum.fr
hoshiyo
Dragoune
Dragoune
hoshiyo


Classe Classe : Cra
Niveau Niveau : 200
Element Element : Feu
Forum Forum : 301
Messages : 171
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 36
Localisation : Ché Wam

Demande de recrutement d'un ecaflip/Sadida :D Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un ecaflip/Sadida :D   Demande de recrutement d'un ecaflip/Sadida :D I_icon_minitimeVen 28 Déc - 20:15

Idem que Dam' donc >> POUR
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Nomoon
Nomoon
Yume


Classe Classe : Sacrieur
Niveau Niveau : 191
Element Element : Air
Forum Forum : 233
Messages : 143
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Wouah

Demande de recrutement d'un ecaflip/Sadida :D Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un ecaflip/Sadida :D   Demande de recrutement d'un ecaflip/Sadida :D I_icon_minitimeSam 29 Déc - 3:38

Saw-Damage a écrit:
Une candidature comme on souhaiterais en voir plus souvent !
Pour Demande de recrutement d'un ecaflip/Sadida :D 1719136172
Sa rien a dire x')

Mais il y a un truc qui me dérange un peu quand même ... tu t'es fait hacké combien de fois?
J'ai plus le compte tellement ta eu de hack ...
Je ne sais pas quoi en déduire donc je vais mettre un neutre ... vraiment a cause de ça parce que la présentation fait partie des meilleurs qu'on ait eu je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Bambi-Noh
Rauleur
Rauleur
Bambi-Noh


Classe Classe : Feca
Niveau Niveau : 200
Element Element : Feu
Forum Forum : 786
Messages : 541
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 30

Demande de recrutement d'un ecaflip/Sadida :D Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un ecaflip/Sadida :D   Demande de recrutement d'un ecaflip/Sadida :D I_icon_minitimeSam 29 Déc - 10:36

Nah nah nah nah !
C'est la mienne la meilleureuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! Demande de recrutement d'un ecaflip/Sadida :D 4257418680
Revenir en haut Aller en bas
Demonica
Chacha
Chacha
Demonica


Classe Classe : Ecaflip
Niveau Niveau : 172/177
Element Element : Feu/Air
Forum Forum : 40
Messages : 20
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 30
Localisation : Merl/Luxembourg

Demande de recrutement d'un ecaflip/Sadida :D Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un ecaflip/Sadida :D   Demande de recrutement d'un ecaflip/Sadida :D I_icon_minitimeSam 29 Déc - 13:15

Yume pour te répondre sans vouloir être impoli : Les Hack ne devraient pas influencer sur le vote je pense après chacun a sa manière de voter et je n'ai rien contre vu qu'il n'est que neutre Very Happy

Mais je tien a me justifier quand même Very Happy.

Mes hack font le joueur que je suis maintenant.
Ils m'ont appris des choses sur certaines personnes et m'ont appris a me relever après la chute.
Je faisais trop confiance aux gens a cette époque et ca me l'a côuté.Je donnerai mon aide a tout ceux qui le mérite et peut-être même plus je suis Qqn qui aime aider et non juste aider mais Je suis la première personne qui vais donner mon drop sur des captures ou en donjon a qui la besoin.

Je suis le premier aussi a aller voir dans mes coffre si j'ai qqch qui te manque pour un objet.
De plus j'ai toujours tendu la main , mais on m'a toujours pris le bras si tu vois ce que je veux dire.

Actuellement Seul 2 personnes ont mes comptes
1. Mon cousin qui a grandi avec moi.
2. Mon meilleur ami (18années d'amitier)

J'ai prêter mes comptes plusieurs fois a des gens inconnus et je me suis fais hack , mais le plus grand nombre de hack que j'ai eu sont du a un 'keylogger' installé sur mon ordi que j'ai mis du temps a découvrir.

Depuis la le Keylogger en question est partis en fumé et de même pour l'ordi qui le contenais.

J'éspère avoir pu répondre a ce que tu t'attends et de même pour les autres qui aurait aimé en savoir plus a ce sujet.

Cordialement Demonica/Cyathea
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Nomoon
Nomoon
Yume


Classe Classe : Sacrieur
Niveau Niveau : 191
Element Element : Air
Forum Forum : 233
Messages : 143
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Wouah

Demande de recrutement d'un ecaflip/Sadida :D Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un ecaflip/Sadida :D   Demande de recrutement d'un ecaflip/Sadida :D I_icon_minitimeSam 29 Déc - 16:09

Ce dernier post permet de mieux cerner le personnage que tu est donc je ne considère pas mon post comme inutile xD
Et si tu a pu en retirer des leçon alors tant mieux car il y aura toujours des personne mal intentionné ou que tu te trouve.

Merci pour ses précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Nagaroth
Meneur
Meneur
Nagaroth


Classe Classe : Iop
Niveau Niveau : 200
Element Element : Terre
Forum Forum : 2132
Messages : 1425
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 34
Localisation : Frigost III

Demande de recrutement d'un ecaflip/Sadida :D Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un ecaflip/Sadida :D   Demande de recrutement d'un ecaflip/Sadida :D I_icon_minitimeSam 29 Déc - 16:33

candidature accepté pour une semaine d'essai, fait toi connaitre IG afin d'etre invité.
Revenir en haut Aller en bas
https://damageproject.superforum.fr
Yume
Nomoon
Nomoon
Yume


Classe Classe : Sacrieur
Niveau Niveau : 191
Element Element : Air
Forum Forum : 233
Messages : 143
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Wouah

Demande de recrutement d'un ecaflip/Sadida :D Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un ecaflip/Sadida :D   Demande de recrutement d'un ecaflip/Sadida :D I_icon_minitimeSam 29 Déc - 17:18

Done!
Revenir en haut Aller en bas
Demonica
Chacha
Chacha
Demonica


Classe Classe : Ecaflip
Niveau Niveau : 172/177
Element Element : Feu/Air
Forum Forum : 40
Messages : 20
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 30
Localisation : Merl/Luxembourg

Demande de recrutement d'un ecaflip/Sadida :D Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un ecaflip/Sadida :D   Demande de recrutement d'un ecaflip/Sadida :D I_icon_minitimeSam 29 Déc - 17:19

Merci tous le monde et a toi Yume de m'avoir inviter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Nomoon
Nomoon
Yume


Classe Classe : Sacrieur
Niveau Niveau : 191
Element Element : Air
Forum Forum : 233
Messages : 143
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Wouah

Demande de recrutement d'un ecaflip/Sadida :D Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un ecaflip/Sadida :D   Demande de recrutement d'un ecaflip/Sadida :D I_icon_minitimeSam 29 Déc - 20:57

Pour rappel c'est une période d’essai hein =)
A toi de nous montrer que tu mérite ta place parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demonica
Chacha
Chacha
Demonica


Classe Classe : Ecaflip
Niveau Niveau : 172/177
Element Element : Feu/Air
Forum Forum : 40
Messages : 20
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 30
Localisation : Merl/Luxembourg

Demande de recrutement d'un ecaflip/Sadida :D Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un ecaflip/Sadida :D   Demande de recrutement d'un ecaflip/Sadida :D I_icon_minitimeSam 29 Déc - 21:28

Je le sais très bien et je vais essailler de m'intègrer au mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Jordix
Dr. Love
Dr. Love
Jordix


Classe Classe : Cra
Niveau Niveau : 195
Element Element : Air/Terre/Eau
Forum Forum : 649
Messages : 417
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Dans ton coeur <3

Demande de recrutement d'un ecaflip/Sadida :D Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un ecaflip/Sadida :D   Demande de recrutement d'un ecaflip/Sadida :D I_icon_minitimeSam 29 Déc - 23:14

Serieux j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lazy-Felin
Croum
Croum
Lazy-Felin


Classe Classe : Ecaflip
Niveau Niveau : 199
Element Element : Force / Intelligence
Forum Forum : 113
Messages : 59
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 29
Localisation : Sous le pont de Amakna

Demande de recrutement d'un ecaflip/Sadida :D Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un ecaflip/Sadida :D   Demande de recrutement d'un ecaflip/Sadida :D I_icon_minitimeDim 30 Déc - 20:19

Sérieusement je love cette candidature Surprised Je te donne un ENORME POUR. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Demonica
Chacha
Chacha
Demonica


Classe Classe : Ecaflip
Niveau Niveau : 172/177
Element Element : Feu/Air
Forum Forum : 40
Messages : 20
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 30
Localisation : Merl/Luxembourg

Demande de recrutement d'un ecaflip/Sadida :D Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un ecaflip/Sadida :D   Demande de recrutement d'un ecaflip/Sadida :D I_icon_minitimeDim 30 Déc - 21:14

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seyro
Bouloute
Bouloute
Seyro


Classe Classe : Iop
Niveau Niveau : 200
Element Element : Terre
Forum Forum : 50
Messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Demande de recrutement d'un ecaflip/Sadida :D Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un ecaflip/Sadida :D   Demande de recrutement d'un ecaflip/Sadida :D I_icon_minitimeDim 6 Jan - 14:32

J'adore le nom du Pandawa <3333
Revenir en haut Aller en bas
Demonica
Chacha
Chacha
Demonica


Classe Classe : Ecaflip
Niveau Niveau : 172/177
Element Element : Feu/Air
Forum Forum : 40
Messages : 20
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 30
Localisation : Merl/Luxembourg

Demande de recrutement d'un ecaflip/Sadida :D Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un ecaflip/Sadida :D   Demande de recrutement d'un ecaflip/Sadida :D I_icon_minitimeDim 6 Jan - 14:40

J'adorer aussi a l'époque mais c'est fini tout ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Demonica
Chacha
Chacha
Demonica


Classe Classe : Ecaflip
Niveau Niveau : 172/177
Element Element : Feu/Air
Forum Forum : 40
Messages : 20
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 30
Localisation : Merl/Luxembourg

Demande de recrutement d'un ecaflip/Sadida :D Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un ecaflip/Sadida :D   Demande de recrutement d'un ecaflip/Sadida :D I_icon_minitimeLun 7 Jan - 0:01

Bon bah voila je vais mettre a jour l'information concernant mes percos depuis ma venu Very Happy

Sadida ---> 169 -177
Ecaflip---> 161-171
Steamer ---> 103-141

Voilou Bon jeu a tous et je pense que si je suis accepter l'eca aura aussi le lvl pour la guilde non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kan-Otax
Chacha
Chacha
Kan-Otax


Classe Classe : Osamodas
Niveau Niveau : 199
Element Element : Feu
Forum Forum : 16
Messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 30
Localisation : gwada

Demande de recrutement d'un ecaflip/Sadida :D Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un ecaflip/Sadida :D   Demande de recrutement d'un ecaflip/Sadida :D I_icon_minitimeMar 8 Jan - 6:33

Pourr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement d'un ecaflip/Sadida :D Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un ecaflip/Sadida :D   Demande de recrutement d'un ecaflip/Sadida :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement d'un ecaflip/Sadida :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rang-Wanted demande de recrutement
» Recrutement
» recrutement ! ;)
» Sondage recrutement Exheal
» Recrutement de Ssran-demoniaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damage Project :: Externe à la Guilde :: Recrutement :: Candidats acceptés-
Sauter vers: