Damage Project
Bienvenue, afin de pouvoir accéder au forum https://damageproject.superforum.fr, veuillez vous inscrire,
l'adhésion au groupe"membre" est nécessaire afin d'accéder à l'ensemble du forum, adressez vous au meneur.
Damage Project
Bienvenue, afin de pouvoir accéder au forum https://damageproject.superforum.fr, veuillez vous inscrire,
l'adhésion au groupe"membre" est nécessaire afin d'accéder à l'ensemble du forum, adressez vous au meneur.
Damage Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Yamamoto Gardien de la pluie

Aller en bas 
+4
Biz-boom
lillo
Nagaroth
Yamamoto Takeshi
8 participants

Ma candidature vous a plu?
Pour ! oui ça me paraît intéressant.
Candidature Yamamoto Gardien de la pluie Mini_b10100%Candidature Yamamoto Gardien de la pluie Mini_b10
 100% [ 5 ]
Peut être... Je sais pas trop.
Candidature Yamamoto Gardien de la pluie Mini_b100%Candidature Yamamoto Gardien de la pluie Mini_b10
 0% [ 0 ]
Contre ! Non merci
Candidature Yamamoto Gardien de la pluie Mini_b100%Candidature Yamamoto Gardien de la pluie Mini_b10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Yamamoto Takeshi
Chacha
Chacha
Yamamoto Takeshi


Classe Classe : Eniripsa
Niveau Niveau : 168
Element Element : air/soin
Forum Forum : 16
Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Localisation : forêt d'astrub

Candidature Yamamoto Gardien de la pluie Empty
MessageSujet: Candidature Yamamoto Gardien de la pluie   Candidature Yamamoto Gardien de la pluie I_icon_minitimeLun 18 Fév - 14:25

Ohayo minna-san !
-En premier lieu je vais me présenter, je suis Sofiane j'ai 16 ans jeune lycéen de 2nd général à Roubaix. J'envisage un Bac SSI ou S. Je ne fais ni sport ni grande sortie, je me contente de mes mangas, vocaloids et Japan expo (fête de l'anime aussi par l'occasion). Comme vous le voyez je suis un pur fan de manga et jeux vidéos plus ou moins vieux. Je suis beaucoup sur final fantasy X, X-2 , XII, Kingdom hearts 1 et 2 sur PS2. Je joue aussi à la SNES à un peu tout.

Bon assez parler de moi IRL^^

-IG, je suis un jeune eniripsa air/soin lvl 168 nommé Yamamoto-Takeshi et partageant un compte avec une amie IG, une iopette feu lvl 171 athenazaz (aussi appelé athenaze^^). On est tous deux mariés et ne faisons rien l'un sans l'autres. On a pour but de devenir le meilleur duo du monde des 14 (rêve un peu trop compliqué). Concernant mon caractère, je suis sur dofus ce n'est pas pour être full xp ou full kama (je n'ai jamais xp a frifri en étant full sasa et je n'ai jamais dépassé 3M de kama) j'ai un bonne esprit, une grande politesse et courtoisie malgré que je ne suis pas très sociable et trop timide =/. Je peux vous fournir mes talents d'alchimiste 100 , sculpteur/mage de tout 65/100 (bâton baguette arc)
J'ai été dans 3 guildes :- la mienne "Vongola Family" raison du départ : morte, trop de travaille d'être meneur
-Tears of Blood raison du départ : je n'y avais pas ma place.
-Les joyeux kata raison du départ : trop inactive
J'aimerai venir dans cette guilde en espérant me faire de nouveaux amis avec qui joué et surtout de trouver une guilde avec qui m'intégrait c'est pour en partie cela que je post ici. J'offrirai mon aide si besoin et quand je le peux et j’espère que ce sera réciproque =) (j'aimerai faire rentré moi et mon demi compte athe si possible )

petit Role Play dans un style plutôt théâtral

Acte 1 scène 1 : Une nuit sans souvenir.

La nuit se montra sous sa plus belle tenue. Plusieurs étoiles scintillaient autour d'un croissant de lune éblouissant. S’entraînant durement chaque soir, chaque nuit dans la forêt, Yamamoto s’exerça au maniement de la baguette et des sortilèges. Ne faisant presque plus de progrès, il fut dévasté à genoux sanglotant sous cette nuée d'astres. Quelqu'un l'observais sans qu'il ne s'en rende compte. Il s’évanouit dans la forêt en dessous d'un châtaigner.
??? (le trouvant allonger)-Yama?.... YAMAMOTO??!!!
Yamamoto (sursaute)-Woh! ... ah ! c'est toi Athenaze?
Athenazaz -Je savais que je te trouverai ici! Pourquoi à chaque fois que je te trouve, tu es entrain de bouffer ou de dormir ? Encore une chose, ne m'appelle pas athenaze, sombre baka!
Yamamoto - Quoi? il fait déjà jour! Mais je pensais que...
Athenazaz - Bref... Elya woob m'a envoyé pour te dire que tu devais impérativement la voir. Allez viens!
Yamamoto -Déjà c'est Elya wooDDDD. C'est tellement étrange que je me suis endormi, j'étais sur de mettre allonger sur l'herbe en regardant le ciel, et plus rien avant ni aprés.
Athenazaz (d'un ton ironique) -Oui c'est tellement bizarre de s'endormir la nuit quand on est allongé.
Yamamoto -Hey mais c'est vrai!
Athenazaz - sur ceux en route!

Acte 1 scène 2 : iop et eni, un duo trop différent.


Ils marchèrent tout les deux en direction de Astrub, vers la maison de Elya wood, son jeune apprenti Yamamoto pensait toujours à la nuit qu'il avait oublié et à bien d'autres choses. Athenazaz le vit pensif durant un long chemin et se mit à réagir

Athenazaz (frappant Yamamoto avec le manche de son épée) -Arête de réfléchir!! tu me stress trop là.
Yamamoto -Qu'est ce qui te prend ? sa va pas!
Athe -Ecoute-moi un peu. Il faut que tu arête de te tracasser tout les jours. Tu crois que c'est pas pareil pour moi, mais tu te trompe. Moi aussi je suis orpheline je te rappelle nos 2 parents sont MORTS MORTS MORTS! Je m'y suis fais cela fais déjà 6 ans de cela. Et toi cela fais 6 ans que t'y pense et repense! Tu as eu la chance de rester en vie durant cette bataille et moi aussi. Personnellement j'attends le jour où je les vengerai avec tant d'impatience c'est là mon seul espoir mais toi tu continue à te morfondre. N'as plus envie de vivre dis-moi car je peux y remédier rapidement moi *brandit son épée* est-ce là ton seul souhait!

Il ne répondit rien à ses menaces rempli de tant de pensée et d'émotion qu'il n'arrivait même plus à bouger

Athe -Bon bah puisque que tu le prends comme cela, J’espère au moins que la déesse eniripsa aura pitié de toi *donne un coup de lame sur son torse*

A suivre!

Bonne lecture j’espère que ma candidature et mon RP vous plaira! (si vous voulez que je fasse la suite dites-moi j'aime bien écrire des RP)
Lu et Approuve le règlement
A vous de juger maintenant!




Revenir en haut Aller en bas
Nagaroth
Meneur
Meneur
Nagaroth


Classe Classe : Iop
Niveau Niveau : 200
Element Element : Terre
Forum Forum : 2132
Messages : 1425
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 34
Localisation : Frigost III

Candidature Yamamoto Gardien de la pluie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yamamoto Gardien de la pluie   Candidature Yamamoto Gardien de la pluie I_icon_minitimeLun 18 Fév - 14:42

Vraiment sympa la candidature Smile
Pour Candidature Yamamoto Gardien de la pluie 1719136172
Revenir en haut Aller en bas
https://damageproject.superforum.fr
lillo
Bouloute
Bouloute
lillo


Classe Classe : Feca
Niveau Niveau : 199
Element Element : Eau
Forum Forum : 65
Messages : 33
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 33
Localisation : pas loin de mon pc

Candidature Yamamoto Gardien de la pluie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yamamoto Gardien de la pluie   Candidature Yamamoto Gardien de la pluie I_icon_minitimeLun 18 Fév - 14:49

oO vraiment rare les candidatures aussi complètes et farfelu. J'adore ^^. Juste pour info brak ou bonta?

Peut importe ta réponse ca sera un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Takeshi
Chacha
Chacha
Yamamoto Takeshi


Classe Classe : Eniripsa
Niveau Niveau : 168
Element Element : air/soin
Forum Forum : 16
Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Localisation : forêt d'astrub

Candidature Yamamoto Gardien de la pluie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yamamoto Gardien de la pluie   Candidature Yamamoto Gardien de la pluie I_icon_minitimeLun 18 Fév - 15:53

je suis bonta sur athe et yama
Revenir en haut Aller en bas
Biz-boom
Chacha
Chacha
Biz-boom


Classe Classe : Sram
Niveau Niveau : 199
Element Element : Terre/air
Forum Forum : 31
Messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 25
Localisation : Port Madrestam

Candidature Yamamoto Gardien de la pluie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yamamoto Gardien de la pluie   Candidature Yamamoto Gardien de la pluie I_icon_minitimeLun 18 Fév - 15:55

Une candidature comme il devrait y avoir plus souvent ! Ce sera donc pour moi un très grand POUR Candidature Yamamoto Gardien de la pluie 1736266867


Revenir en haut Aller en bas
Lilysa
Croum
Croum
Lilysa


Classe Classe : Iop
Niveau Niveau : 159
Element Element : Air/terre/feu/rox
Forum Forum : 94
Messages : 54
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 43
Localisation : Avec mon pitiiiiiii lapinou d'amoure <3

Candidature Yamamoto Gardien de la pluie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yamamoto Gardien de la pluie   Candidature Yamamoto Gardien de la pluie I_icon_minitimeMar 19 Fév - 14:33

Elle est bien ta candid mais je peux pas voter Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
hoshiyo
Dragoune
Dragoune
hoshiyo


Classe Classe : Cra
Niveau Niveau : 200
Element Element : Feu
Forum Forum : 301
Messages : 171
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 36
Localisation : Ché Wam

Candidature Yamamoto Gardien de la pluie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yamamoto Gardien de la pluie   Candidature Yamamoto Gardien de la pluie I_icon_minitimeMar 19 Fév - 17:10

POUR
Yôkoso Yamamoto Takeshi!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Takeshi
Chacha
Chacha
Yamamoto Takeshi


Classe Classe : Eniripsa
Niveau Niveau : 168
Element Element : air/soin
Forum Forum : 16
Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Localisation : forêt d'astrub

Candidature Yamamoto Gardien de la pluie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yamamoto Gardien de la pluie   Candidature Yamamoto Gardien de la pluie I_icon_minitimeMar 19 Fév - 20:59

arrigato minna-san !
Revenir en haut Aller en bas
lillo
Bouloute
Bouloute
lillo


Classe Classe : Feca
Niveau Niveau : 199
Element Element : Eau
Forum Forum : 65
Messages : 33
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 33
Localisation : pas loin de mon pc

Candidature Yamamoto Gardien de la pluie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yamamoto Gardien de la pluie   Candidature Yamamoto Gardien de la pluie I_icon_minitimeMar 19 Fév - 23:07

Tu viens d'attirer ma curiositée nini air/soin??? Défi oblige je veut voir ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Takeshi
Chacha
Chacha
Yamamoto Takeshi


Classe Classe : Eniripsa
Niveau Niveau : 168
Element Element : air/soin
Forum Forum : 16
Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Localisation : forêt d'astrub

Candidature Yamamoto Gardien de la pluie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yamamoto Gardien de la pluie   Candidature Yamamoto Gardien de la pluie I_icon_minitimeMer 20 Fév - 12:36

euh... j'ai juste un petit problème à se niveau là^^ enfaîte je me débrouille pas seul je suis tout le temps accompagné (athe) toujours, je pvp pas encore. je gère beaucoup + du koli (coopération) que pvp solo =/ (hé oui je préféré l'entraide que soloter ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rang-Wanted
Chacha
Chacha
Rang-Wanted


Classe Classe : Sacrieur
Niveau Niveau : 200
Element Element : Pano Fuji givrefoux 1/2 brelle <3
Forum Forum : 24
Messages : 10
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 28
Localisation : Aisne en Picradie

Candidature Yamamoto Gardien de la pluie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yamamoto Gardien de la pluie   Candidature Yamamoto Gardien de la pluie I_icon_minitimeMer 20 Fév - 21:34

Bonne presentation "Pour" Wink
Revenir en haut Aller en bas
koko59400
Chacha
Chacha
koko59400


Classe Classe : Ecaflip
Niveau Niveau : 200
Element Element : terre/air axé terre
Forum Forum : 50
Messages : 24
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 30
Localisation : Cambrai

Candidature Yamamoto Gardien de la pluie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yamamoto Gardien de la pluie   Candidature Yamamoto Gardien de la pluie I_icon_minitimeMer 20 Fév - 21:44

Belle présentation a part ton petit role play que je trouve superflu pour MA PART rendeer
Sinon rien n'a dire tu ma l'air motiver et sein d'esprit xD.

Un Pour de ma part Candidature Yamamoto Gardien de la pluie 1736266867
Revenir en haut Aller en bas
Nagaroth
Meneur
Meneur
Nagaroth


Classe Classe : Iop
Niveau Niveau : 200
Element Element : Terre
Forum Forum : 2132
Messages : 1425
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 34
Localisation : Frigost III

Candidature Yamamoto Gardien de la pluie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yamamoto Gardien de la pluie   Candidature Yamamoto Gardien de la pluie I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:15

t'es accepté pour la semaine d'essai yama Smile
Mp moi ou un des bras droit afin d'etre invité en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://damageproject.superforum.fr
Yamamoto Takeshi
Chacha
Chacha
Yamamoto Takeshi


Classe Classe : Eniripsa
Niveau Niveau : 168
Element Element : air/soin
Forum Forum : 16
Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Localisation : forêt d'astrub

Candidature Yamamoto Gardien de la pluie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yamamoto Gardien de la pluie   Candidature Yamamoto Gardien de la pluie I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:21

je vais devoir passé athe et moi brak^^
je ferais cela au plus vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Yamamoto Gardien de la pluie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yamamoto Gardien de la pluie   Candidature Yamamoto Gardien de la pluie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yamamoto Gardien de la pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damage Project :: Externe à la Guilde :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: