Damage Project
Bienvenue, afin de pouvoir accéder au forum https://damageproject.superforum.fr, veuillez vous inscrire,
l'adhésion au groupe"membre" est nécessaire afin d'accéder à l'ensemble du forum, adressez vous au meneur.
Damage Project
Bienvenue, afin de pouvoir accéder au forum https://damageproject.superforum.fr, veuillez vous inscrire,
l'adhésion au groupe"membre" est nécessaire afin d'accéder à l'ensemble du forum, adressez vous au meneur.
Damage Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Enutrof, la spé eau??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Synk
Chercheur d'ogrine
Chercheur d'ogrine
Synk


Classe Classe : Enutrof
Niveau Niveau : 187
Element Element : Eau / Terre
Forum Forum : 335
Messages : 196
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Enutrof, la spé eau?? Empty
MessageSujet: Enutrof, la spé eau??   Enutrof, la spé eau?? I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:49


Voilà, tout est dans le titre... Je me fais insulter à longueur de journée en Koli ou même quand j'essaie d'entrer en donjon avec ma spé qui est Dom / po et je me demande s'il est temps de faire un énu eau, banal, pour enfin avoir la paix...

Si c'est le cas, la pano ancestrale est-elle le meilleur choix avant d'être plus hl et comment me conseillez vous de jouer avant d'avoir le niveau de cette panoplie?

C'est terminé, j'attends vos avis et remarques éventuelles si la guilde a plutot besoin d'un énu autre que Eau...
Revenir en haut Aller en bas
Nagaroth
Meneur
Meneur
Nagaroth


Classe Classe : Iop
Niveau Niveau : 200
Element Element : Terre
Forum Forum : 2132
Messages : 1425
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 34
Localisation : Frigost III

Enutrof, la spé eau?? Empty
MessageSujet: Re: Enutrof, la spé eau??   Enutrof, la spé eau?? I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:03

Il peut être intéressant d'avoir un style jeu original... si cela fonctionne. Tu te fais insulté car ce n'est pas efficace ? Si au contraire ça marche et ce sont des cons, garde le style de jeu que tu aimes, il n'en sera que meilleur au fur et a mesure que tu montera en niveau.

Sinon panoplie eau, AA est en effet celle qui convient le plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://damageproject.superforum.fr
Tibarn
Bouloute
Bouloute
Tibarn


Classe Classe : Zobal
Niveau Niveau : 160
Element Element : Terre
Forum Forum : 44
Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 30
Localisation : Jms je te le dirais Pédobears!

Enutrof, la spé eau?? Empty
MessageSujet: Re: Enutrof, la spé eau??   Enutrof, la spé eau?? I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:32

Tout ceux qui t'insulte tu peux les envoyer chier parce'que c'est surment des moutons banal comme aps 2,Reg mon zobal,tout le monde me fesai chier,ouai Air/terre c'est moisi,11 Pa combo furia appui,hache zoth sa roxx c'est mieux ect...

Bhen j'ai quandmeme fait mon zobal air/terre et du zobal en meulou j'en ai tout les jours pour déjeuner,fait ce qui te chante,c'est ton perso pas celui des autres,tu les enmerdes,toute façons les énu servent qu'a désenvouter en koli,alor que tu désenvoute et que tu tape 300 avec une pelle eau,ou des sort booster dommage,on s'enfou ce qui compte c'est que toi tu t'amuse avec ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enutrof, la spé eau?? Empty
MessageSujet: Re: Enutrof, la spé eau??   Enutrof, la spé eau?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enutrof, la spé eau??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damage Project :: Interne à la Guilde :: Demande d'aide-
Sauter vers: