Damage Project
Bienvenue, afin de pouvoir accéder au forum https://damageproject.superforum.fr, veuillez vous inscrire,
l'adhésion au groupe"membre" est nécessaire afin d'accéder à l'ensemble du forum, adressez vous au meneur.
Damage Project
Bienvenue, afin de pouvoir accéder au forum https://damageproject.superforum.fr, veuillez vous inscrire,
l'adhésion au groupe"membre" est nécessaire afin d'accéder à l'ensemble du forum, adressez vous au meneur.
Damage Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle organisation

Aller en bas 
AuteurMessage
Stakanov
Nain Fidel
Nain Fidel
Stakanov


Classe Classe : Xelor
Niveau Niveau : 197
Element Element : Multi / full sasa bien entendu !
Forum Forum : 710
Messages : 525
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 33
Localisation : Au fond d'une mine pour faire honneur a mes ancêtres bien sur !

Une nouvelle organisation Empty
MessageSujet: Une nouvelle organisation   Une nouvelle organisation I_icon_minitimeMer 19 Oct - 21:53

Souhaitant faire bouger un peu plus les gens sur notre cher forum, j'indique donc ( avec l'accord de Damage bien sur )
que seront prioritaire lors des sorties [ qui reprendront une fois l'euphorie du Kolizéum retombé :p ]:

- Les plus actifs sur le forum
- Ceux inscrits pour la sortie sur le forum

ceux qui ne sont pas actifs sur le forum ne seront pas pour autant interdis de sortie hein :p Il y aura toujours des sorties organisé sur un coup de tête et pas forcément une semaine à l'avance. Ils auront aussi leurs places dans les sorties organisé sur le fofo si la team n'est pas complète ou si il y a des retardataire/désistements =)


Votre dévoué diplomate Staka' !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Possible nouvelle méthode de recrutement
» Attention une nouvelle classe arrive !
» Nouvelle essaie mais ste fois avec mon enu 199

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damage Project :: Externe à la Guilde :: Règlement-
Sauter vers: