Damage Project
Bienvenue, afin de pouvoir accéder au forum https://damageproject.superforum.fr, veuillez vous inscrire,
l'adhésion au groupe"membre" est nécessaire afin d'accéder à l'ensemble du forum, adressez vous au meneur.
Damage Project
Bienvenue, afin de pouvoir accéder au forum https://damageproject.superforum.fr, veuillez vous inscrire,
l'adhésion au groupe"membre" est nécessaire afin d'accéder à l'ensemble du forum, adressez vous au meneur.
Damage Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle essaie mais ste fois avec mon enu 199

Aller en bas 
+4
Lazy-Felin
hoshiyo
Bambi-Noh
Westrial971
8 participants
AuteurMessage
Westrial971
Chacha
Chacha
Westrial971


Classe Classe : Enutrof
Niveau Niveau : 199
Element Element : Sasa/Eau
Forum Forum : 9
Messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 28

Nouvelle essaie mais ste fois avec mon enu 199  Empty
MessageSujet: Nouvelle essaie mais ste fois avec mon enu 199    Nouvelle essaie mais ste fois avec mon enu 199  I_icon_minitimeMer 26 Déc - 13:05

[size=18][b][i] Bonjours Cher Damage Project

Jsuis pas trop fort pour les candidatures, donc c'est pour cela que je jvais juste faire une présentation de moi In game et ensuite In réel life..
Ig:
J'incarne un enu 199 full sasa / eau du nom de Bordilax-Fx parchotté 101 sagesse et chance je joue casiment qu'avec lui mais jai aussi iopette 191 terre / air avant jétais multicompte mais suite a plusieur évenement je suis passé mono- compte le nom de mon perso principale était Mikose y'en a je pense qui me connaissent dans la guilde donc pour dire que jai une assez bonne expérience du jeu ( et aussi parce que j'y joue depuis 3 ans ) Ma toute dernière guilde était Chez joe en tant que Mikose mais suite au manque d'ambiance je l'es quitté et vu que moi je suis vraiment tres actifs je me retrouvais casiment tout le temps tout seul enfin bref j'ai eu de la chance d'avoir une team a se moment la sinon vraiment je me serais ennuyé et meme quitté plus vite je pense, enfin bon passons a la vie réel ..


Irl:

Je me nomme Jordan, je suis etudiant et j'ai 17 ans je suis Guadeloupéen et je pratique de la Boxe et du Football merci de votre écoute Smile

Cordialement, Bordilax ^^

[center]
Revenir en haut Aller en bas
Bambi-Noh
Rauleur
Rauleur
Bambi-Noh


Classe Classe : Feca
Niveau Niveau : 200
Element Element : Feu
Forum Forum : 786
Messages : 541
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 30

Nouvelle essaie mais ste fois avec mon enu 199  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle essaie mais ste fois avec mon enu 199    Nouvelle essaie mais ste fois avec mon enu 199  I_icon_minitimeMer 26 Déc - 14:21

T'es coriace dis-donc x'D
Je suis toujours CONTRE pour les mêmes raisons, mais (y a toujours un mais) j'admire ton courage et finalement je met Neutre Razz
Revenir en haut Aller en bas
hoshiyo
Dragoune
Dragoune
hoshiyo


Classe Classe : Cra
Niveau Niveau : 200
Element Element : Feu
Forum Forum : 301
Messages : 171
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 36
Localisation : Ché Wam

Nouvelle essaie mais ste fois avec mon enu 199  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle essaie mais ste fois avec mon enu 199    Nouvelle essaie mais ste fois avec mon enu 199  I_icon_minitimeMer 26 Déc - 14:44

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Lazy-Felin
Croum
Croum
Lazy-Felin


Classe Classe : Ecaflip
Niveau Niveau : 199
Element Element : Force / Intelligence
Forum Forum : 113
Messages : 59
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 29
Localisation : Sous le pont de Amakna

Nouvelle essaie mais ste fois avec mon enu 199  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle essaie mais ste fois avec mon enu 199    Nouvelle essaie mais ste fois avec mon enu 199  I_icon_minitimeMer 26 Déc - 15:04

Bonjour, Je suis pas du tout emballé par ta candidature, je vais donc être Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Westrial971
Chacha
Chacha
Westrial971


Classe Classe : Enutrof
Niveau Niveau : 199
Element Element : Sasa/Eau
Forum Forum : 9
Messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 28

Nouvelle essaie mais ste fois avec mon enu 199  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle essaie mais ste fois avec mon enu 199    Nouvelle essaie mais ste fois avec mon enu 199  I_icon_minitimeMer 26 Déc - 15:14

J'ai bien dis que j'étais pas doué pour les candidatures j'ai fait de mon mieux la :/ vous etes désespérant...J'ai tres envie de faire partie de votre communauté mais vous etes dur avec moi Surprised...
Revenir en haut Aller en bas
lucy-san
Scarador
Scarador
lucy-san


Classe Classe : Iop
Niveau Niveau : 200
Element Element : Surprise
Forum Forum : 181
Messages : 89
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 33
Localisation : Brakmar

Nouvelle essaie mais ste fois avec mon enu 199  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle essaie mais ste fois avec mon enu 199    Nouvelle essaie mais ste fois avec mon enu 199  I_icon_minitimeMer 26 Déc - 18:57

Westrial,tu dis qu'ils sont désespérant, soit ... mais moi quand je vois ta candidature ça ne m'attire pas du tout . Tu penses que tu diras aussi à ton employeur, " je suis pas doué pour les CV ... " il ne te prendras pas , je te le dis . Ta candidature a été faite à l'arrache, car tu n'as pas lu déjà d'une les règles, tu ne t'est pas relu, et je pense que pour te présenter IRL, en une phrase tu as atteins l'apogée la .

Bref voilà ce que moi j'en pense réellement, désolé si tu n'est pas content , mais c'est ce que l'on peut penser de toi, rien qu'en lisant ta candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Lazy-Felin
Croum
Croum
Lazy-Felin


Classe Classe : Ecaflip
Niveau Niveau : 199
Element Element : Force / Intelligence
Forum Forum : 113
Messages : 59
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 29
Localisation : Sous le pont de Amakna

Nouvelle essaie mais ste fois avec mon enu 199  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle essaie mais ste fois avec mon enu 199    Nouvelle essaie mais ste fois avec mon enu 199  I_icon_minitimeMer 26 Déc - 19:07

Je ne peut pas dire mieux que ce que Lucy à annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Nagaroth
Meneur
Meneur
Nagaroth


Classe Classe : Iop
Niveau Niveau : 200
Element Element : Terre
Forum Forum : 2132
Messages : 1425
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 34
Localisation : Frigost III

Nouvelle essaie mais ste fois avec mon enu 199  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle essaie mais ste fois avec mon enu 199    Nouvelle essaie mais ste fois avec mon enu 199  I_icon_minitimeMer 26 Déc - 20:41

Ouais 'fin de toute façon en dehors de la candidature, les hackeurs c'est pas pour nous Smile
Contre Nouvelle essaie mais ste fois avec mon enu 199  809592732
Revenir en haut Aller en bas
https://damageproject.superforum.fr
Ozy'
Chacha des glaces
Chacha des glaces
Ozy'


Classe Classe : Sram
Niveau Niveau : 201
Forum Forum : 439
Messages : 227
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 31
Localisation : #DansLeGhettoDeL'Amour

Nouvelle essaie mais ste fois avec mon enu 199  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle essaie mais ste fois avec mon enu 199    Nouvelle essaie mais ste fois avec mon enu 199  I_icon_minitimeMer 26 Déc - 21:41

J'sens que Lucy on va faire copain copain pour les candidatures mouhaha !

J'reste sur mon vote précédent, Contre.Nouvelle essaie mais ste fois avec mon enu 199  161568914

Revenir en haut Aller en bas
darky
Chacha des glaces
Chacha des glaces
darky


Classe Classe : Enutrof
Niveau Niveau : 199 Grade 10 ! '-'
Element Element : ViTa MulTi
Forum Forum : 365
Messages : 232
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

Nouvelle essaie mais ste fois avec mon enu 199  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle essaie mais ste fois avec mon enu 199    Nouvelle essaie mais ste fois avec mon enu 199  I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 8:30

pour
Revenir en haut Aller en bas
darky
Chacha des glaces
Chacha des glaces
darky


Classe Classe : Enutrof
Niveau Niveau : 199 Grade 10 ! '-'
Element Element : ViTa MulTi
Forum Forum : 365
Messages : 232
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

Nouvelle essaie mais ste fois avec mon enu 199  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle essaie mais ste fois avec mon enu 199    Nouvelle essaie mais ste fois avec mon enu 199  I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 8:31

Nan je blague wesh Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle essaie mais ste fois avec mon enu 199  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle essaie mais ste fois avec mon enu 199    Nouvelle essaie mais ste fois avec mon enu 199  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle essaie mais ste fois avec mon enu 199
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle organisation
» Possible nouvelle méthode de recrutement
» Attention une nouvelle classe arrive !
» Mais qui est-ce ? Drekthor :O
» Bande Annonce !! Mais quel est le nom du film ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damage Project :: Externe à la Guilde :: Recrutement :: Candidats Refusés-
Sauter vers: