Damage Project
Bienvenue, afin de pouvoir accéder au forum https://damageproject.superforum.fr, veuillez vous inscrire,
l'adhésion au groupe"membre" est nécessaire afin d'accéder à l'ensemble du forum, adressez vous au meneur.
Damage Project
Bienvenue, afin de pouvoir accéder au forum https://damageproject.superforum.fr, veuillez vous inscrire,
l'adhésion au groupe"membre" est nécessaire afin d'accéder à l'ensemble du forum, adressez vous au meneur.
Damage Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 la candidature d'un pitit enutrof nommé deathenu

Aller en bas 
+8
Stakanov
Synk
Nagaroth
Satou
Bambi-Noh
hoshiyo
Swa
deathenu
12 participants

pensez vous que deathenu peut intégrer la guilde Damage Project?
Pour
la candidature d'un pitit enutrof nommé deathenu Mini_b10100%la candidature d'un pitit enutrof nommé deathenu Mini_b10
 100% [ 12 ]
Contre
la candidature d'un pitit enutrof nommé deathenu Mini_b100%la candidature d'un pitit enutrof nommé deathenu Mini_b10
 0% [ 0 ]
Neutre
la candidature d'un pitit enutrof nommé deathenu Mini_b100%la candidature d'un pitit enutrof nommé deathenu Mini_b10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
deathenu
Chacha
Chacha
deathenu


Classe Classe : Enutrof
Niveau Niveau : 199
Element Element : eau/sagesse
Forum Forum : 35
Messages : 15
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 38

la candidature d'un pitit enutrof nommé deathenu Empty
MessageSujet: la candidature d'un pitit enutrof nommé deathenu   la candidature d'un pitit enutrof nommé deathenu I_icon_minitimeMer 13 Juin - 10:16

Bonjour à tous membres de Damage Project

Je me présente, moi c'est philippe, vous pouvais également m'appelé phiphi, philou ou tous simplement phil en fonction de notre humeur.
J'ai 26 ans, je travaille comme assistant de direction dans un hôtel restaurant non loin de Caen. De nature curieuse, j'ai beaucoup de passion et dofus en fait partie. Je suis disponible IG en soirè dans la semaine, le samedi soir et le dimanche dans la journée.

Côté IG je joue un enutrof nommé deathenu (death pour les intimes). Ce petit papy a trainé sa pelle jusqu'au point d'être de niveau 199. Comme toute classe de soutien qui se respect, je suis orienté eau/sagesse. Pour les métiers j'ai une iopette niveau 24 ( paysan, boulanger niveau 100, alchimiste niveau 60). Mon enutrof est pécheur, bricoleur niveau 30 et 34.

Je joue à dofus depuis 3 ans en momo compte. Mais j'ai également monté une pandawa niveau 154 et une fecate niv 145 pour découvrir d'autre game-play que celui de l'énutrof. J’affectionne tout particulièrement le PVE dans dofus et ma progression dans frigost se situe au KOLOSSO. Le pvp ne me déplais pas non plus. J'ai participé au goultarminator 2011 (remplaçant de yolive mais j'ai fais tout les matchs car yolive étais absent).

J'ai fait partie de trois guildes différentes:

La guilde Alliance que j'ai quitté niveau 145 car la guilde n'étais plus active et je me retrouver souvent seul connecté.

C'est en rencontrant Jo l'enutrof (meneur original de la guilde semper fi) que j'ai pu progresser dans la joie et la bonne humeur sur les terres du monde des douze, faisant ainssi d’innombrable rencontre (Jo, swalow, hercule, deos, yolive, Kantor et autre encore). Mais suite a des problèmes internes, et une prise de pouvoir par un autre joueur, une grande partie de la guilde c'est trouvé banni sans raison apparente. J'ai donc suivi les anciens semper fi dans une nouvelle guilde Wanted.

La guilde wanted est morte d'elle même pour plusieurs raisons : Beaucoup trop de team pour très peu de mono-compte. Puis je me suis fait hacker mon enutrof, et l'ensemble de mes comptes.

Après une pose d’un an, je me suis restuff niveau 199. Me revoilà motivé comment jamais auparavant pour poursuivre l'aventure.

Je pense que votre guilde Damage Project est une guilde THL pleine d’avenir avec des membres sympathiques désireux de progresser en s’amusant dans l’univers de dofus.

C’est pour cela que je pose cette candidature pour peut être devenir l'un des votres, et partager de folles aventures, des combats epic, et peut être quelques epic fall à vos côtés.

Après tout ça si vous avez des questions à me posé je me ferais un plaisir dis répondre.

A+ tout le monde. Deathenu

Ps : Mya, hercule on se revoit IG pour de folles aventures dofusienne.
Revenir en haut Aller en bas
Swa
Phénix
Phénix
Swa


Classe Classe : Cra
Niveau Niveau : 200
Element Element : Multi
Forum Forum : 331
Messages : 256
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 34

la candidature d'un pitit enutrof nommé deathenu Empty
MessageSujet: Re: la candidature d'un pitit enutrof nommé deathenu   la candidature d'un pitit enutrof nommé deathenu I_icon_minitimeMer 13 Juin - 10:41

T'as oublié Silver et Hoshi gros bêta ^^

Yéyéyéyéyéyéyyééyé pouuuuuur =D
Revenir en haut Aller en bas
hoshiyo
Dragoune
Dragoune
hoshiyo


Classe Classe : Cra
Niveau Niveau : 200
Element Element : Feu
Forum Forum : 301
Messages : 171
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 36
Localisation : Ché Wam

la candidature d'un pitit enutrof nommé deathenu Empty
MessageSujet: Re: la candidature d'un pitit enutrof nommé deathenu   la candidature d'un pitit enutrof nommé deathenu I_icon_minitimeMer 13 Juin - 11:47

Si si la famille... POUR clown
Revenir en haut Aller en bas
Bambi-Noh
Rauleur
Rauleur
Bambi-Noh


Classe Classe : Feca
Niveau Niveau : 200
Element Element : Feu
Forum Forum : 786
Messages : 541
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 30

la candidature d'un pitit enutrof nommé deathenu Empty
MessageSujet: Re: la candidature d'un pitit enutrof nommé deathenu   la candidature d'un pitit enutrof nommé deathenu I_icon_minitimeMer 13 Juin - 13:05

Tout est dit, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Satou
Dragoune
Dragoune
avatar


Forum Forum : 303
Messages : 165
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 36

la candidature d'un pitit enutrof nommé deathenu Empty
MessageSujet: Re: la candidature d'un pitit enutrof nommé deathenu   la candidature d'un pitit enutrof nommé deathenu I_icon_minitimeMer 13 Juin - 13:07

[i]J'aime bien ta candidature mais mon vote ne se repose que sur une seul et unique question ! simple et soft tu n'auras qu'à dire oui ou non et là!!! [i] roulement de tambours t'auras mon vote contre ou ..contre :'I ! on commence ? sort ton doigts de ton nez avant !! Aime-tu les escargots ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Nagaroth
Meneur
Meneur
Nagaroth


Classe Classe : Iop
Niveau Niveau : 200
Element Element : Terre
Forum Forum : 2132
Messages : 1425
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 34
Localisation : Frigost III

la candidature d'un pitit enutrof nommé deathenu Empty
MessageSujet: Re: la candidature d'un pitit enutrof nommé deathenu   la candidature d'un pitit enutrof nommé deathenu I_icon_minitimeMer 13 Juin - 13:33

Pour, bonne candidature, de la motivation et le profil qu'on recherche Smile

Alors swa, tu ne souhaites plus fermer le recrutement ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://damageproject.superforum.fr
Satou
Dragoune
Dragoune
avatar


Forum Forum : 303
Messages : 165
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 36

la candidature d'un pitit enutrof nommé deathenu Empty
MessageSujet: Re: la candidature d'un pitit enutrof nommé deathenu   la candidature d'un pitit enutrof nommé deathenu I_icon_minitimeMer 13 Juin - 13:40

Ah les Femmes...
Revenir en haut Aller en bas
Synk
Chercheur d'ogrine
Chercheur d'ogrine
Synk


Classe Classe : Enutrof
Niveau Niveau : 187
Element Element : Eau / Terre
Forum Forum : 335
Messages : 196
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

la candidature d'un pitit enutrof nommé deathenu Empty
MessageSujet: Re: la candidature d'un pitit enutrof nommé deathenu   la candidature d'un pitit enutrof nommé deathenu I_icon_minitimeMer 13 Juin - 14:34

J'ai pas été cité, je boude albino

(pour)
Revenir en haut Aller en bas
deathenu
Chacha
Chacha
deathenu


Classe Classe : Enutrof
Niveau Niveau : 199
Element Element : eau/sagesse
Forum Forum : 35
Messages : 15
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 38

la candidature d'un pitit enutrof nommé deathenu Empty
MessageSujet: Re: la candidature d'un pitit enutrof nommé deathenu   la candidature d'un pitit enutrof nommé deathenu I_icon_minitimeMer 13 Juin - 14:38

merci pour tous c'est vote.

Satou ta remarque sur le sondage est judicieuse, j'aurais pu le formuler autrement, disons que mon côté pragmatique à parler en premier Laughing.
Sinon oui j'aime les escargots mais avec un peu de beurre une pincé de sel et du persil.

hoshiyoooooooooooooooo, tu m'as manqué (tout comme toi mya), alors dis moi tu a arrêter de tirer des flèches dans les fesses de tes alliés depuis le temps?? la candidature d'un pitit enutrof nommé deathenu 4123866514 la candidature d'un pitit enutrof nommé deathenu 2963199575 .

Sinon je suis bien content de te retrouvé ici en tout cas.

Ps : coucou synk, selon l’article 13 alinéas 236 paragraphe 6 : Toute citation de mon entre enutrof entraine une taxe de royal tye de 85 000 Kamas. Si la personne cité a incité, supplié, ou tout simplement bouder pour obtenir la dite citation une amande de 170 000 kamas sera à versé à la personne qui citera le mon. Extrait du code pénal énutrof.
Revenir en haut Aller en bas
Swa
Phénix
Phénix
Swa


Classe Classe : Cra
Niveau Niveau : 200
Element Element : Multi
Forum Forum : 331
Messages : 256
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 34

la candidature d'un pitit enutrof nommé deathenu Empty
MessageSujet: Re: la candidature d'un pitit enutrof nommé deathenu   la candidature d'un pitit enutrof nommé deathenu I_icon_minitimeMer 13 Juin - 15:21

DAAAAAAM' comment je m'en doutais de cette remarque, mais je m'attendais plus à Mig' xD

Nan pas pour lui, il a droit aux traitements de faveurs de la famille quand même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stakanov
Nain Fidel
Nain Fidel
Stakanov


Classe Classe : Xelor
Niveau Niveau : 197
Element Element : Multi / full sasa bien entendu !
Forum Forum : 710
Messages : 525
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 33
Localisation : Au fond d'une mine pour faire honneur a mes ancêtres bien sur !

la candidature d'un pitit enutrof nommé deathenu Empty
MessageSujet: Re: la candidature d'un pitit enutrof nommé deathenu   la candidature d'un pitit enutrof nommé deathenu I_icon_minitimeMer 13 Juin - 16:15

Ca sera un pour aussi. Ca nous fera peut etre enfin un Enutrof valable dans cette fucking guilde =)
Moi non plus j'ai pas été cité mais comme j'tiens trop a mes kamas j'm'en fous, Synk encore une fois t'as perdu une occasion de te taire =)

Sinon bonne candidature tout y est et on manque d'énutrof =)
Revenir en haut Aller en bas
Satou
Dragoune
Dragoune
avatar


Forum Forum : 303
Messages : 165
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 36

la candidature d'un pitit enutrof nommé deathenu Empty
MessageSujet: Re: la candidature d'un pitit enutrof nommé deathenu   la candidature d'un pitit enutrof nommé deathenu I_icon_minitimeMer 13 Juin - 16:41

Je vote pour et pour et encore pour !

la candidature d'un pitit enutrof nommé deathenu 21a_es11

PS : ESCARGOT HEUREUX !!! SA C EST DE LA KEUNELLE ARTISANAL
Revenir en haut Aller en bas
deathenu
Chacha
Chacha
deathenu


Classe Classe : Enutrof
Niveau Niveau : 199
Element Element : eau/sagesse
Forum Forum : 35
Messages : 15
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 38

la candidature d'un pitit enutrof nommé deathenu Empty
MessageSujet: Re: la candidature d'un pitit enutrof nommé deathenu   la candidature d'un pitit enutrof nommé deathenu I_icon_minitimeMer 13 Juin - 18:21



Satou ta trouver la méthode pour les rendre plus tendre les escargots il se nourrit à la source celui la XD.
Revenir en haut Aller en bas
Swa
Phénix
Phénix
Swa


Classe Classe : Cra
Niveau Niveau : 200
Element Element : Multi
Forum Forum : 331
Messages : 256
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 34

la candidature d'un pitit enutrof nommé deathenu Empty
MessageSujet: Re: la candidature d'un pitit enutrof nommé deathenu   la candidature d'un pitit enutrof nommé deathenu I_icon_minitimeMer 13 Juin - 19:15

T'es vraiment dégueulasse satou !!
Revenir en haut Aller en bas
Satou
Dragoune
Dragoune
avatar


Forum Forum : 303
Messages : 165
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 36

la candidature d'un pitit enutrof nommé deathenu Empty
MessageSujet: Re: la candidature d'un pitit enutrof nommé deathenu   la candidature d'un pitit enutrof nommé deathenu I_icon_minitimeMer 13 Juin - 19:55

Swa a écrit:
T'es vraiment dégueulasse satou !!

La Femme jalouse ! est ben imagine le entrain de ploté les tiennes ! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jordix
Dr. Love
Dr. Love
Jordix


Classe Classe : Cra
Niveau Niveau : 195
Element Element : Air/Terre/Eau
Forum Forum : 649
Messages : 417
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Dans ton coeur <3

la candidature d'un pitit enutrof nommé deathenu Empty
MessageSujet: Re: la candidature d'un pitit enutrof nommé deathenu   la candidature d'un pitit enutrof nommé deathenu I_icon_minitimeMer 13 Juin - 20:00

SATOU A REUSSI A PLACER SON IMAGE, depuis 10 candid il essaye je suis sur :p
Revenir en haut Aller en bas
Swa
Phénix
Phénix
Swa


Classe Classe : Cra
Niveau Niveau : 200
Element Element : Multi
Forum Forum : 331
Messages : 256
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 34

la candidature d'un pitit enutrof nommé deathenu Empty
MessageSujet: Re: la candidature d'un pitit enutrof nommé deathenu   la candidature d'un pitit enutrof nommé deathenu I_icon_minitimeMer 13 Juin - 20:19

Graaaaave S'trop ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satou
Dragoune
Dragoune
avatar


Forum Forum : 303
Messages : 165
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 36

la candidature d'un pitit enutrof nommé deathenu Empty
MessageSujet: Re: la candidature d'un pitit enutrof nommé deathenu   la candidature d'un pitit enutrof nommé deathenu I_icon_minitimeMer 13 Juin - 20:39

Ah mais oui ! là je vais pouvoir passé à la 2éme !!
Revenir en haut Aller en bas
silver
Croum
Croum
silver


Classe Classe : Sadida
Niveau Niveau : 199
Element Element : terre ou dormeur !
Forum Forum : 80
Messages : 70
Date d'inscription : 13/02/2012

la candidature d'un pitit enutrof nommé deathenu Empty
MessageSujet: Re: la candidature d'un pitit enutrof nommé deathenu   la candidature d'un pitit enutrof nommé deathenu I_icon_minitimeMer 13 Juin - 21:07

totalement POUR !
c'est cool si tu rejoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ozy'
Chacha des glaces
Chacha des glaces
Ozy'


Classe Classe : Sram
Niveau Niveau : 201
Forum Forum : 439
Messages : 227
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 31
Localisation : #DansLeGhettoDeL'Amour

la candidature d'un pitit enutrof nommé deathenu Empty
MessageSujet: Re: la candidature d'un pitit enutrof nommé deathenu   la candidature d'un pitit enutrof nommé deathenu I_icon_minitimeMer 13 Juin - 21:09

pour
Revenir en haut Aller en bas
Miguelator
Rauleur
Rauleur
Miguelator


Classe Classe : Cra
Niveau Niveau : 197
Element Element : Feu un tantinet humide :O
Forum Forum : 550
Messages : 430
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Frigost, mais seulement en été

la candidature d'un pitit enutrof nommé deathenu Empty
MessageSujet: Re: la candidature d'un pitit enutrof nommé deathenu   la candidature d'un pitit enutrof nommé deathenu I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 5:50

[HS]Chu plié en 2 en lisant cet amas de réponses toutes plus farfelues les unes que les autres [/HS]

Oui swa tu as bien deviné je voulais te le dire Twisted Evil mais le boss à été plus rapide .

Ce sera une contre pour ma part pour être fidèle aux idées de Swa ...








Mais non cha va hein comment je pourrai être contre une candid' si soignée et un profil qui donne tant envie de rencontrer cet énu (que j'espère plus utile que notre mascotte la candidature d'un pitit enutrof nommé deathenu 161568914 )

PS: Satou tu pose tes question après avoir chopé tes images ou c'est l'inverse ? :"O
Revenir en haut Aller en bas
deathenu
Chacha
Chacha
deathenu


Classe Classe : Enutrof
Niveau Niveau : 199
Element Element : eau/sagesse
Forum Forum : 35
Messages : 15
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 38

la candidature d'un pitit enutrof nommé deathenu Empty
MessageSujet: Re: la candidature d'un pitit enutrof nommé deathenu   la candidature d'un pitit enutrof nommé deathenu I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:17

coucou tout le monde

Encore merci pour c'est vote ça donne vraiment envie de venir parmi vous pour botter les fesses de tout les mobs qui se présenterons devant nous.

Satou c'est quoi la question de la 2eme image?
Revenir en haut Aller en bas
Satou
Dragoune
Dragoune
avatar


Forum Forum : 303
Messages : 165
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 36

la candidature d'un pitit enutrof nommé deathenu Empty
MessageSujet: Re: la candidature d'un pitit enutrof nommé deathenu   la candidature d'un pitit enutrof nommé deathenu I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:32

C'est pour les prochains recru ! toi ta bien assuré !
Revenir en haut Aller en bas
Nagaroth
Meneur
Meneur
Nagaroth


Classe Classe : Iop
Niveau Niveau : 200
Element Element : Terre
Forum Forum : 2132
Messages : 1425
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 34
Localisation : Frigost III

la candidature d'un pitit enutrof nommé deathenu Empty
MessageSujet: Re: la candidature d'un pitit enutrof nommé deathenu   la candidature d'un pitit enutrof nommé deathenu I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:08

C'est bon Death Smile
Mp moi ou un de mes bras droit pour etre invité en jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://damageproject.superforum.fr
deathenu
Chacha
Chacha
deathenu


Classe Classe : Enutrof
Niveau Niveau : 199
Element Element : eau/sagesse
Forum Forum : 35
Messages : 15
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 38

la candidature d'un pitit enutrof nommé deathenu Empty
MessageSujet: Re: la candidature d'un pitit enutrof nommé deathenu   la candidature d'un pitit enutrof nommé deathenu I_icon_minitimeVen 15 Juin - 13:46

coucou tout le monde

Merci je suis vraiment content d'être dès votre, ça fait plaisir de trouver une guilde sérieuse et funy en même temps.

J'ai hâte de connaitre la 2eme question que tu poserais aux autres candidat satou-kum. A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la candidature d'un pitit enutrof nommé deathenu Empty
MessageSujet: Re: la candidature d'un pitit enutrof nommé deathenu   la candidature d'un pitit enutrof nommé deathenu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la candidature d'un pitit enutrof nommé deathenu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enutrof, la spé eau??
» Enutrof Eau/air 175
» Stuff Enutrof 130

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damage Project :: Externe à la Guilde :: Recrutement :: Candidats acceptés-
Sauter vers: