Damage Project
Bienvenue, afin de pouvoir accéder au forum https://damageproject.superforum.fr, veuillez vous inscrire,
l'adhésion au groupe"membre" est nécessaire afin d'accéder à l'ensemble du forum, adressez vous au meneur.
Damage Project
Bienvenue, afin de pouvoir accéder au forum https://damageproject.superforum.fr, veuillez vous inscrire,
l'adhésion au groupe"membre" est nécessaire afin d'accéder à l'ensemble du forum, adressez vous au meneur.
Damage Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature de Seyro/Ppnowel a vous d'voir !

Aller en bas 
+7
Nagaroth
Roller-family
Swa
Jordix
Satou
Touropaze
Seyro
11 participants
AuteurMessage
Seyro
Bouloute
Bouloute
Seyro


Classe Classe : Iop
Niveau Niveau : 200
Element Element : Terre
Forum Forum : 50
Messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature de Seyro/Ppnowel a vous d'voir ! Empty
MessageSujet: Candidature de Seyro/Ppnowel a vous d'voir !   Candidature de Seyro/Ppnowel a vous d'voir ! I_icon_minitimeMar 8 Mai - 17:40

Oh Yé Oh Yé !

Voila , dans ce Post' , j'ai décider de lancer ma candidature officiel .
Dans un premier temps Ig , puis en second temps irl . Je viens d'avoir 17 ans il y a 1semaine ! :d

Je ne suis vraiment pas doué pour les candidatures donc la présentation laissera a désirer , je m'en excuse :'c

Alors voila , mon personnage principal se nomme Seyro ( /w Seyro ), disciple Iop ayant parcouru le Monde Des Douzes de long en large , ce jeune Iop a maintenant 2ans quasiment d'ici quelque mois , bien maintenant je parcours les recoins du Monde des 14 , je joue souvent pendant les période de vacance car en péridé scolaires et oui , j'ai le lycée ( professionel pas générale xd ) , mais bon j'avais dit irl dans un second donc j'y reviendrai plus tard soyez sans craintes . Donc je disais que Seyro étais mon perso principale .. Oui c'est bien ça , alors voila je joue une petite team avec des perso crée sur Crocoburio , et par la suite de mon aventure , a l'invention du transfert de serveur , j'ai amenez quelque perso pour assemblez une team compléte soit 8 personnage. J'ai arreter le Multi compte depuis qu'un ami IRL qui jouais la team avec moi décida de consacrer quelque années a ses études supérieurs . Je joue donc en double compte principalement & j'ai arreter le multi pour un long moment .
Les personnages que je joue en double compte soit Iop / Enu ou Eni / Enu . Je suis une personne actif qui se connecte tous les jours.

Seyro : Iop Terre fuji .
Seyri : Eni Feu de cercle 175
Seyrus : Panda Soutien de cercle 160
Seysuke : Sacri air de cercle 165
Jerome-odomac : Xelor Sagesse /Intel de cercle 155
Madame-Spock : Iopette Terre de cercle 161
Oo-Couscous : Sram Force de cercle 190 (pano cantille)
Ppnowel : enu eau/sagesse de cercle 195
Sadidiette : sadi terre/soutien 190
Seyret : Osa 130 sagesse.
Seyre : Sacri 120 pano aa
Seyris : Iopette gereureuse de BR
Seyrox : Feca 30 que je compte monter un jour.

Métier : Boulanger 100, Paysan 100 , Chausser 100 , Poissonnier 100. Bucheron 85 , Pecheur 98.
Tailleur , Cordonnier : 70. Bijoutier 80, Bricoleur 35. mineur 38. Forgeur de dague 60. Tailleur d'Arc 30.
Je pense pas avoir oublier d'autre métier. Tous ces métiers ont été monté a la main *_* !

Voici mes perso , Je suis Maitre en forgemagie , Joaillo et Cordo & Costu .
Je doute que vous ayez besoin d'ample informations a mon propos , dans le cas contraire , je suis entierement disponible IG pour dialoguer avec vous .


Bon on va passez a dans ma vie actuelle , je m'appelle Kevin, je suis aux lycée en professionnel en SEN ( Systeme élétronique Numérique ). Je pratique 6/7h de football en club par semaine , et j'entraine de 4 a 6h une équipe de foot en club également ? .. A part ça , j'ai un caractére tres sympathique , sociable et aimable , je m'énerve raaaarement voir jamais (ig) car j'en vois pas tellement l'utilité sur un jeux .
Hmm j'aime beaucoup le sport , m'amuser , sortir , parlez , et je prend souvent la vie du coté positif , je joue a dofus depuis plusieur année maintenant 3,4ans , non 5 !! Ouuh que le temps passe vite en bonne compagnie , donc en conséquence j'ai un minimum de connaissances et d'expériences . Bon assez parlez j'vous sens tous endormi , debout laa ! A plushh' pour un contact In game peut-etre ;p pour ceux que je ne connais pas !

Avant que j'oublie , la guilde The New Era (mon ancienne) est en dissolution , & avant celle ci j'etais chez Astralpolick qui a aussi été dissoute comme pas mal de vos membres .
J'ai pris en compte le Reglement de la guilde & je le respecterai bien n'évidemment ! On pratique l'entraide & pas l'aide Smile

Voili Voilou , je pense avoir fais le tour !
Revenir en haut Aller en bas
Touropaze
Chacha
Chacha
Touropaze


Classe Classe : Iop
Niveau Niveau : 192
Element Element : Terre
Forum Forum : 22
Messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Devant Toi ! :)

Candidature de Seyro/Ppnowel a vous d'voir ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seyro/Ppnowel a vous d'voir !   Candidature de Seyro/Ppnowel a vous d'voir ! I_icon_minitimeMar 8 Mai - 17:42

Flemme de lire , Pour Very Happy
Encore une team , Dofus devrait crée canal Connexion d'ami ou de Guildeux
Revenir en haut Aller en bas
Seyro
Bouloute
Bouloute
Seyro


Classe Classe : Iop
Niveau Niveau : 200
Element Element : Terre
Forum Forum : 50
Messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature de Seyro/Ppnowel a vous d'voir ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seyro/Ppnowel a vous d'voir !   Candidature de Seyro/Ppnowel a vous d'voir ! I_icon_minitimeMar 8 Mai - 17:47

J'ai oublier de parlez de mes motivations --'

En bref j'veux rentrer dans cette guilde parce que vous etes tous trop moches & j'vous aime pas <3
Revenir en haut Aller en bas
Satou
Dragoune
Dragoune
avatar


Forum Forum : 303
Messages : 165
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 36

Candidature de Seyro/Ppnowel a vous d'voir ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seyro/Ppnowel a vous d'voir !   Candidature de Seyro/Ppnowel a vous d'voir ! I_icon_minitimeMar 8 Mai - 17:50

Touropaze a écrit:
Flemme de lire , Pour Very Happy
Encore une team , Dofus devrait crée canal Connexion d'ami ou de Guildeux

Essaie de faire un effort avant de répondre aux candidatures, il a fait un effort de ce présenté pour toi, fait un petit t'effort de ton côté aussi

Sinon bienvenue Pp , ta frappé la bonne porte ! t'aime la pizza italienne ou sanghapourienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordix
Dr. Love
Dr. Love
Jordix


Classe Classe : Cra
Niveau Niveau : 195
Element Element : Air/Terre/Eau
Forum Forum : 649
Messages : 417
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Dans ton coeur <3

Candidature de Seyro/Ppnowel a vous d'voir ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seyro/Ppnowel a vous d'voir !   Candidature de Seyro/Ppnowel a vous d'voir ! I_icon_minitimeMar 8 Mai - 18:24

Surtout que sa candid n'est pas lourde a lire Smile

Pour evidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swa
Phénix
Phénix
Swa


Classe Classe : Cra
Niveau Niveau : 200
Element Element : Multi
Forum Forum : 331
Messages : 256
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 34

Candidature de Seyro/Ppnowel a vous d'voir ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seyro/Ppnowel a vous d'voir !   Candidature de Seyro/Ppnowel a vous d'voir ! I_icon_minitimeMar 8 Mai - 18:25

Pour Very Happy

La candid-delamorkitue qd mm x)

Faudrait donner un modèle pour que ce soit plus succinct, avec un peu moins sur la vie IRL qui ne nous regarde pas vraiment.


Dernière édition par Swa le Mar 8 Mai - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roller-family
Minimino
Minimino
Roller-family


Classe Classe : Cra
Niveau Niveau : 187
Forum Forum : 164
Messages : 124
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 30
Localisation : Paris haut de seine (92)

Candidature de Seyro/Ppnowel a vous d'voir ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seyro/Ppnowel a vous d'voir !   Candidature de Seyro/Ppnowel a vous d'voir ! I_icon_minitimeMar 8 Mai - 18:34

Moi j'aime et je soutien les teams

{Pour}
Revenir en haut Aller en bas
Nagaroth
Meneur
Meneur
Nagaroth


Classe Classe : Iop
Niveau Niveau : 200
Element Element : Terre
Forum Forum : 2132
Messages : 1425
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 34
Localisation : Frigost III

Candidature de Seyro/Ppnowel a vous d'voir ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seyro/Ppnowel a vous d'voir !   Candidature de Seyro/Ppnowel a vous d'voir ! I_icon_minitimeMar 8 Mai - 19:21

Favorable
Revenir en haut Aller en bas
https://damageproject.superforum.fr
Miguelator
Rauleur
Rauleur
Miguelator


Classe Classe : Cra
Niveau Niveau : 197
Element Element : Feu un tantinet humide :O
Forum Forum : 550
Messages : 430
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Frigost, mais seulement en été

Candidature de Seyro/Ppnowel a vous d'voir ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seyro/Ppnowel a vous d'voir !   Candidature de Seyro/Ppnowel a vous d'voir ! I_icon_minitimeMar 8 Mai - 19:43

Contre!

Je vois pas l'utilité de dire qu'on est contre les team si après a la 1ere candid' on se dis tous pour è_é

Ensuite s'il demande a ne faire rentrer que 2/3 membre de sa team c'est autre chose masi alors faut le dire clairement.

Ensuite si on demande les motivations bah faut au moins en mettre une vrai psk là c'est un peu trop léger é_è
Revenir en haut Aller en bas
Synk
Chercheur d'ogrine
Chercheur d'ogrine
Synk


Classe Classe : Enutrof
Niveau Niveau : 187
Element Element : Eau / Terre
Forum Forum : 335
Messages : 196
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Candidature de Seyro/Ppnowel a vous d'voir ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seyro/Ppnowel a vous d'voir !   Candidature de Seyro/Ppnowel a vous d'voir ! I_icon_minitimeMar 8 Mai - 19:44

Désolé, une team et on en a trop... pour moi, ce sera un Contre
Revenir en haut Aller en bas
Stakanov
Nain Fidel
Nain Fidel
Stakanov


Classe Classe : Xelor
Niveau Niveau : 197
Element Element : Multi / full sasa bien entendu !
Forum Forum : 710
Messages : 525
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 33
Localisation : Au fond d'une mine pour faire honneur a mes ancêtres bien sur !

Candidature de Seyro/Ppnowel a vous d'voir ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seyro/Ppnowel a vous d'voir !   Candidature de Seyro/Ppnowel a vous d'voir ! I_icon_minitimeMar 8 Mai - 19:48

Ce sera un contre pour moi aussi pour les même raisons que Synk et Miguelator
Revenir en haut Aller en bas
Seyro
Bouloute
Bouloute
Seyro


Classe Classe : Iop
Niveau Niveau : 200
Element Element : Terre
Forum Forum : 50
Messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature de Seyro/Ppnowel a vous d'voir ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seyro/Ppnowel a vous d'voir !   Candidature de Seyro/Ppnowel a vous d'voir ! I_icon_minitimeMar 8 Mai - 20:16

Attendez vous demandez de lire le reglement & dans le reglement il demande de marquer les mules , ce que j'ai fais & en dessous je précise que je ne joue que double comtpe *_* je jouais team il y a un ans ..

Donc je comprend pas vraiment la faudra m'expliquer . Avoir plusieur personnage & jouer en team est complement different car cela fais 7/8mois que j'ai pas connecté 4compte en meme temps.

Donc je le redit , je ne joue pas en team je joue avec 2 compte maximum & je préfere faire des donjon en monocompte .
Vous avez du ne pas lire ou mal comprendre , car je cite beaucoup de perso certe , mais ce sont des mules stuff abandonné dont je possede toujours les logs . Mais je ne joue que 2 Compte , certains pourront confirmer par ma présence au zaap.


Dernière édition par Seyro le Mar 8 Mai - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satou
Dragoune
Dragoune
avatar


Forum Forum : 303
Messages : 165
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 36

Candidature de Seyro/Ppnowel a vous d'voir ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seyro/Ppnowel a vous d'voir !   Candidature de Seyro/Ppnowel a vous d'voir ! I_icon_minitimeMar 8 Mai - 20:24

Je vote POUR , il a juste mentionnée les mules qu'il possède, sinon il incarne que deux personnage la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Maschera
Koalak
Koalak
Maschera


Classe Classe : Ecaflip
Niveau Niveau : 200
Element Element : Multi
Forum Forum : 362
Messages : 344
Date d'inscription : 17/10/2011

Candidature de Seyro/Ppnowel a vous d'voir ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seyro/Ppnowel a vous d'voir !   Candidature de Seyro/Ppnowel a vous d'voir ! I_icon_minitimeMar 8 Mai - 20:27

Je cite

J'ai arreter le Multi compte depuis qu'un ami IRL qui jouais la team avec moi décida de consacrer quelque années a ses études supérieurs . Je joue donc en double compte principalement & j'ai arreter le multi pour un long moment .
Les personnages que je joue en double compte soit Iop / Enu ou Eni / Enu .


Je sais pas faire le blabla citation,

Bref, c'est ce qu'on cherche non?
Grosso modo Ppnowel ne joue que double compte. Je joue souvent avec lui dans les donjons frigost. Il a plusieurs fois complété nos groupes. C'est un bon joueur, gentil et plaisant. Pas très jolie mais...
Bref il est moche :'O


C'est un gros POUR.

edit : ca poutain c'est sur il squatt bien le zaap cat


Dernière édition par Maschera le Mar 8 Mai - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Synk
Chercheur d'ogrine
Chercheur d'ogrine
Synk


Classe Classe : Enutrof
Niveau Niveau : 187
Element Element : Eau / Terre
Forum Forum : 335
Messages : 196
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Candidature de Seyro/Ppnowel a vous d'voir ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seyro/Ppnowel a vous d'voir !   Candidature de Seyro/Ppnowel a vous d'voir ! I_icon_minitimeMar 8 Mai - 20:39

Je veux bien revoir mon avis et mettre un POUR, j'espère seulement que la team au complet n'integrera pas la guilde albino
Revenir en haut Aller en bas
Miguelator
Rauleur
Rauleur
Miguelator


Classe Classe : Cra
Niveau Niveau : 197
Element Element : Feu un tantinet humide :O
Forum Forum : 550
Messages : 430
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Frigost, mais seulement en été

Candidature de Seyro/Ppnowel a vous d'voir ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seyro/Ppnowel a vous d'voir !   Candidature de Seyro/Ppnowel a vous d'voir ! I_icon_minitimeMar 8 Mai - 20:49

Ah et bien dans ce cas là c'est différent, mais si c'est des mules tu aurai du mettre une séparation plus claire entre tes mules non joué(ou juste a métier) et les personnages que tu veux faire rentrer en guilde .

Donc en reprenant cette candid' sans les 6perso "inutiles" je suis pour , c'est un enu sympathique avec qui le tengu (bien que nous ayant gentiment explosé le popotin) fut assez agréable .




PS: je l'ai confondu avec la fournisseur de bleu( au début )qui ne doit jamais au grand jamais rentré en guilde si on ne veux pas devenir tous fous a entendre parler de porc h24!

Revenir en haut Aller en bas
Jordix
Dr. Love
Dr. Love
Jordix


Classe Classe : Cra
Niveau Niveau : 195
Element Element : Air/Terre/Eau
Forum Forum : 649
Messages : 417
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Dans ton coeur <3

Candidature de Seyro/Ppnowel a vous d'voir ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seyro/Ppnowel a vous d'voir !   Candidature de Seyro/Ppnowel a vous d'voir ! I_icon_minitimeMar 8 Mai - 21:33

Vous savez pas lire bande de vilains !
Revenir en haut Aller en bas
Stakanov
Nain Fidel
Nain Fidel
Stakanov


Classe Classe : Xelor
Niveau Niveau : 197
Element Element : Multi / full sasa bien entendu !
Forum Forum : 710
Messages : 525
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 33
Localisation : Au fond d'une mine pour faire honneur a mes ancêtres bien sur !

Candidature de Seyro/Ppnowel a vous d'voir ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seyro/Ppnowel a vous d'voir !   Candidature de Seyro/Ppnowel a vous d'voir ! I_icon_minitimeMar 8 Mai - 22:15

Hmmm ... comment dire ca sans me ridiculiser en tant que bras droit ... J'ai arrété de lire la candid au moment ou j'ai vu " une petite team de 8 joueurs" . ( je m'excuse d'avance mais comme je l'ai dis dans la dernière candidature je ne donnerais plus de pour a une team )
Bref j'ai relu la candidature en totalité et je dois dire que tu correspond tout a fait a ce que nous recherchons et puis j'ai eu l'occasion de te parler au zaap quelque fois tu ne m'as pas l'air désagréable. Ce sera donc un pour !

Encore désolé de ma première attitude :/

Edit : Ah oui et puis Mig m'avais dis que tu étais le fournisseur d'Enu-Bleu donc ca n'avais pas arrangé ton cas :p
Revenir en haut Aller en bas
Nagaroth
Meneur
Meneur
Nagaroth


Classe Classe : Iop
Niveau Niveau : 200
Element Element : Terre
Forum Forum : 2132
Messages : 1425
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 34
Localisation : Frigost III

Candidature de Seyro/Ppnowel a vous d'voir ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seyro/Ppnowel a vous d'voir !   Candidature de Seyro/Ppnowel a vous d'voir ! I_icon_minitimeMer 9 Mai - 13:40

Bon c'est réglé, mp moi ou un de mes bras droit (dont la moitié a besoin de lunettes visiblement, donc utilise les majuscules si besoin) pour être invité.
Revenir en haut Aller en bas
https://damageproject.superforum.fr
Stakanov
Nain Fidel
Nain Fidel
Stakanov


Classe Classe : Xelor
Niveau Niveau : 197
Element Element : Multi / full sasa bien entendu !
Forum Forum : 710
Messages : 525
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 33
Localisation : Au fond d'une mine pour faire honneur a mes ancêtres bien sur !

Candidature de Seyro/Ppnowel a vous d'voir ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seyro/Ppnowel a vous d'voir !   Candidature de Seyro/Ppnowel a vous d'voir ! I_icon_minitimeMer 9 Mai - 19:29

Vilain boss ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Seyro/Ppnowel a vous d'voir ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seyro/Ppnowel a vous d'voir !   Candidature de Seyro/Ppnowel a vous d'voir ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Seyro/Ppnowel a vous d'voir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Bonsoir, oh pardon, j'vous sors du lit ? j'en ai pour juste 2 minutes, après vous allez pouvoir encore faire du sexualité !
» Vous voulez un Biscuit de Lu-cy ? :)
» L'archer du "Niiii" souhaite vous rejoindre
» Mon petit beybou sucré a besoin de vous :x
» Un peu de musique : Qu'écoutez vous en jouant à Dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damage Project :: Externe à la Guilde :: Recrutement :: Candidats acceptés-
Sauter vers: