Damage Project
Bienvenue, afin de pouvoir accéder au forum https://damageproject.superforum.fr, veuillez vous inscrire,
l'adhésion au groupe"membre" est nécessaire afin d'accéder à l'ensemble du forum, adressez vous au meneur.
Damage Project
Bienvenue, afin de pouvoir accéder au forum https://damageproject.superforum.fr, veuillez vous inscrire,
l'adhésion au groupe"membre" est nécessaire afin d'accéder à l'ensemble du forum, adressez vous au meneur.
Damage Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'archer du "Niiii" souhaite vous rejoindre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miguelator
Rauleur
Rauleur
Miguelator


Classe Classe : Cra
Niveau Niveau : 197
Element Element : Feu un tantinet humide :O
Forum Forum : 550
Messages : 430
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Frigost, mais seulement en été

L'archer du "Niiii" souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: L'archer du "Niiii" souhaite vous rejoindre   L'archer du "Niiii" souhaite vous rejoindre I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:28

Salutationà tous,

Je suis Miguelator, un cra feu du cercle des 12X, étudiant la biologie à la Fock (comment ça je emmêle les pinceaux , je vous permet pas >.<) du coup disponibilité variable selon ma charge de taf aussi. Dans ma petit vie je me suis trouver une passion pour la confection des ornement pectoraux et digitaux, (je suis a un petit dixième d'avoir une maitrise parfaite) , il en est de même pour ce qui est de mon hobby de concocter diverses mixtures plus ou moins buvables; j'ai en outre appris a faire du crochet pour confectionner de petit bonnets et chandails pour que les iops ne prennent pas froid l'hiver approchant, mais cela débute tout juste et je suis moins qu'à moitié qualifié par rapport à un maitre en la matière. J'ai en outre asservi une jeune eniripsa pour me soigner lors des combats, il se prénomme Oo-Volcano et bien qu'il découvre tout juste la vie du haut de ses 6X niveaux il pourrai être utile si je pouvais l’emmener lors de nos futures séances d'étripage de monstres divers afin de lui apprendre à vivre comme un véritable aventurier et ainsi le faire progresser!

Je viens de In Memory Of et je l'ai quitté car il semblais se propager une étrange maladie parmi ses membres que j'ai arbitrairement décidé d’appeler la KikooLOLite aigue que vu l'état dans lequel ces malades en resortaient elle doit être aussi une sorte de spongiocéphalite que je ne souhaitais surtout pas attraper . Voilà vous savez tout !

Sur ces quelques mots mes hypothétiques camarade de demain je vous souhaite une agréable nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Nagaroth
Meneur
Meneur
Nagaroth


Classe Classe : Iop
Niveau Niveau : 200
Element Element : Terre
Forum Forum : 2132
Messages : 1425
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 34
Localisation : Frigost III

L'archer du "Niiii" souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: L'archer du "Niiii" souhaite vous rejoindre   L'archer du "Niiii" souhaite vous rejoindre I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:52

Candidature sympatique, l'eniripsa n'aura pas le lvl nécessaire pour entrer dans la guilde si tu es accepté.
Une question : Pourquoi Damage Project ?
Revenir en haut Aller en bas
https://damageproject.superforum.fr
Miguelator
Rauleur
Rauleur
Miguelator


Classe Classe : Cra
Niveau Niveau : 197
Element Element : Feu un tantinet humide :O
Forum Forum : 550
Messages : 430
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Frigost, mais seulement en été

L'archer du "Niiii" souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: L'archer du "Niiii" souhaite vous rejoindre   L'archer du "Niiii" souhaite vous rejoindre I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:23

Pour le Nini je ne souhaitais pas le faire rentrer dans la guilde mais si il y a de la place en sortie , c'est juste celà.

Damage Project pour la simple et bonne raison que j'y connais 2 personnes pour le moins sympathique et que lors de la sortie que j'ai fait avec des membres de cette guilde j'ai passé un moment bien amusant et agréable, aussi pourquoi pas continuer ainsi a savourer de bonnes (ou moins bonnes) blagues et faire partie d'une guilde sympathique et qui bouge Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Stakanov
Nain Fidel
Nain Fidel
Stakanov


Classe Classe : Xelor
Niveau Niveau : 197
Element Element : Multi / full sasa bien entendu !
Forum Forum : 710
Messages : 525
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 33
Localisation : Au fond d'une mine pour faire honneur a mes ancêtres bien sur !

L'archer du "Niiii" souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: L'archer du "Niiii" souhaite vous rejoindre   L'archer du "Niiii" souhaite vous rejoindre I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:19

Pour moi c'est un CONTRE ! j'veux pas de lui c'tout !


Lolilol !
Bref c'est un pour bien entendu ! on se connait déja et tu es un excellent partenaire de jeu ! (plus ou moins interdis :p )
Revenir en haut Aller en bas
Nagaroth
Meneur
Meneur
Nagaroth


Classe Classe : Iop
Niveau Niveau : 200
Element Element : Terre
Forum Forum : 2132
Messages : 1425
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 34
Localisation : Frigost III

L'archer du "Niiii" souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: L'archer du "Niiii" souhaite vous rejoindre   L'archer du "Niiii" souhaite vous rejoindre I_icon_minitimeSam 5 Nov - 0:07

C'est okay, mp un membre de la guilde afin qu'on puisse t'inviter.
Revenir en haut Aller en bas
https://damageproject.superforum.fr
Contenu sponsorisé





L'archer du "Niiii" souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: L'archer du "Niiii" souhaite vous rejoindre   L'archer du "Niiii" souhaite vous rejoindre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'archer du "Niiii" souhaite vous rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Bonsoir, oh pardon, j'vous sors du lit ? j'en ai pour juste 2 minutes, après vous allez pouvoir encore faire du sexualité !
» Vous voulez un Biscuit de Lu-cy ? :)
» Mon petit beybou sucré a besoin de vous :x
» Un peu de musique : Qu'écoutez vous en jouant à Dofus
» Candidature de Seyro/Ppnowel a vous d'voir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damage Project :: Externe à la Guilde :: Recrutement :: Candidats acceptés-
Sauter vers: